Tablette
Bonjour je joue en ligne avec des amis et mon écran de tablette ne glisse plus comment faire pour le rendre lisse comme neuf ! Merci
Bonjour je joue en ligne avec des amis et mon écran de tablette ne glisse plus comment faire pour le rendre lisse comme neuf ! Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran 32" LG 32QK500C à résolution 2560x1440, mais mon système ne reconnait que 1920x1080. J'ai mis à jour me...
Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...
Bonjour à tous. J'ai depuis ce matin une petite tache qui couvre plusieurs pixels: En prenant une photo en macro, je vois que les pixels en...
Bonjour, j'ai acheté un convertisseur vga to hdmi pour afficher caméra de surveillance zmodo sur tv lg mais çà ne fonctionne pas. SVP comment resou...
Bonjour, je suis monsieur ********** j'aimerais connaitre comment utiliser webcam interne de mon ordinateur portable..
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo et pas de lecteur cd j ai acheté une imprimante canon pixma MG2550S et je n arrive pas à installer...
Bonjour, Le témoin vert de marche arrêt clignote ainsi que le témoin orange clignote et on ne plus imprimer merci
Bonjour, Le voyant vert de marche clignote et le voyant orange clignote également Merci
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran liyama GB2760QSU qui est un écran 2k 144hz avec un port HDMI 2.0 et qui supporte l'HDR. Je branche ma c...
Bonjour Mes documents restent bloqués dans l'imprimante. Ils ne sortent pas. Aucun bourrage. D'après le mode d'emploi, ce serait les cartouches qui...
bonjour, je ressors ma hdwebcamc525 logitech après 1 an de non utilisation et j'ai une mauvaise qualité d'image, pas du tout hd alors que ça fonction...
Bonjour, je dois acheter une imprimante, mais la quelle????: 1. pas plus 150€ 2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu. 3. j...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment nettoyer l'absorbeur d'encre de mon imprimante Canon Pixma MG 3053. Un grand merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP on me demande de créér un compte email mais je n'arrive pas à écrire arobase , j'ai essayé alt gr avec@ ça ne ma...
Merci de m'indiquer comment connecter mon imprimante Samsung sur mon nouvel ordinateur Mac.
Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, tant en USB qu'en wifi, mon imprimante HP ENVY 4507 fait preuve de mauvaise humeur, malgré une ...
Bonjour, J’ai 2 écran iiyama je l’es utiliser avec mon pc et d’un coup les 2 écran ce son éteint en même temp ducoup j’ai débranché rebrancher les...
Bonjour, Mon écran asus tuf gaming c est fissurer tout seul sans aucun choc ,pouvez vous m’aider ?
Bonjour tout le monde, comment résoudre code d’erreur E00020-0191 pour canon c2020i s’il vous plaît ?
Bonjour, Comment réinitialiser mon imprimante EPSON XP 2100 ?
Bonjour, réinitialiser mon imprimante epson xp 2100
Bonjour, Pc lenovo flex 15 ecran tactile ne marche plus. J'ai fait toutes les mises à jour possibles. 2
Hi! Je viens d'acheter la cartouche 123 de HP 2130, mais elle imprime le texte souligner comme l'indique l'image annexée. Merci de m'aider a trouver u...
je possède un Clavier G910 et depuis peu mon % (shift+5) ne fonctionne plus.. pourtant mon 5 fonctionne et mon ½ (ctrl+5) fonctionne très bien. Mes dr...
Bonjour, alors pour le pont virgule il faut faire seconde et ensuite appuyer sur le trois au dessus il y’a le point virgule????
Bonjour, J'ai un problème avec les flèches de mon clavier. Par exemple quand je suis sur Minecraft, quand j'appuie sur la flèche du haut, j'avance, ...
Bonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
bonsoir comme imprimante canon pixma TS5351 n'imprime pas du tout . j'ai imprimer une page appeler network configuration page WEP KEY length inact...
Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de partiel chez moi, et mon second écran ne fonctionne plus. Enfin mon pc portable (surface book 2) n'envo...
Bonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours toutes mes impressions doc ou pdf sont tronquées. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? je suis bloquée Je précise...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel écran le AOC agon en IPS 170hz, remplaçant un autre AOC 27G2U. Je branche l'ecran à l'ordinateur via le di...
Bonjour, J ai essayé toutes vis manipulations mais toujours pas d ecran tactile..
Bonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV
Bonjour, je vous explique mon problème (j'ai bien sur vérifé auparavant qu'il n'y ai pas de doublon sur ce sujet). l'écran tactile de mon pc lé...
Bonjour, J'ai ma machine canon IR 1022 qui affiche dowload standby aide moi a résoudre
Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...
Bonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...
Bonjour, Je possède une vielle imprimante HP psc 500 dont je me sers quasi tous les jours que j’utilisai sous Windows XP, et ayant changé récemment ...
Bonjour j'ai un problème avant je faisait raccourci avec le ctrl gauche de mon clavier mais sans savoir pourquoi après avoir allumer mon pc aujourd'hu...
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...
Bonjour, J’ai un HP Pavilion 15 (je crois) qui a 8 ans. J’ai démonté mon clavier (ce que j’avais déjà fait 3 ou 4 fois) pour régler un problème (qu...
Bonjour a tous voila j'ai plusieurs touche de mon clavier qui ne fonctionne plus . Un peux aide svp merci J ai crée un lien qui peux vous être u...
bonjour, j'adore ce forum et j'y pose souvent mes questions, cette fois mon problème viens de mon ordinateur je veux acheter deux écran pour étendr...
Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...
Bonjour. Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration imprimante. ***** Message modifié par la modération Élément de polite...
Bonjour à Tous, J'ai un souci avec mon imprimante HP OFFICEJET 7510, -- à l'impression il me manque une partie du document côté gauche malg...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui me rend dingue depuis des heures. J'ai désactivé la souris sur mon asus zenbook et je n'arrive pa...