Les discussions

Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baloo24

Connexion wifi epson xp 212

Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kam

Alarme

Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gaby

Casio graph 35 64ko résultat approché => exact

Hey, comment obtenir un résultat exact à la place d'un résultat approché ? Par exemple pour trouver la forme algébrique avec valeurs exactes d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Pierr10

Non compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Cece58

Hp jetscan 7650, imprimante aussi ?

Salut, On m'a offert un vieux HP SCANJET 7650, Ce scanner fonctionne-t-il aussi comme imprimante ? (Si non, pourquoi il a ce bac de chargement de f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kaumune

Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Yanis

Clavier additionnel d'une tablette et @

Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pierr10

De 60hz a 122hz

Bonjour, J'ai acheté un écran 75hz sur Aliexpress, une fois recue il été à 60hz je les donc mis à 75Hz facilement mais je voulais aller plus loin. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Iov

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Harmonie50_0104

Même problème pour moi, je n'arrive plus à taper la touche arobase !

Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Annik

Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Djodj

Code b200 sur mp560

Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chris 94

Probléme projeter un pc

bonsoir quand j'ai branché un cable hdmi ou vga de pc portable à un moniteur ,l'image ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare

De l'assistance sur l'installation de caméra de surveillance

bonjour, j'ai besoin de tutoriel d'installation de la caméra de surveillance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
SkyLaner

Menu qui s'affiche sur écran asus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je possède une tour ASUS avec W8.1 et un écran ASUS et depuis le début j'ai en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
randall

Imprimante express c460w nimprime plus du rouge

bonjour mon imprimante ne veut plus imprimer du rouge depuis plusieurs jour pouvez vous m’aidez merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
spliters

Comment imprimer des photos avec légende écrite dessous ? merci

Bonjour, Comment imprimer des photos avec la légende de dessous ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10

Pilotes reseau imprmante brother non installables

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante/scanner Brother MFC J5330DW. J'ai changé de fournisseur d'accès récemment pour passer à la fibre et do...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Imprimante introuvable sur mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur il n,arrive pas à trouver l,imprimante

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Notice utilisation scanner epson perfection 1250

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation d'un scanner EPSON Perfection 1250. J'arrive à faire un scan à partir d'un document sur la vitre mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Réglages windows deux écran verticaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jee pee

Erreur 9,244,3 pour ma canon mg2525 quoi faire , merci

Bonjour, incapable de numériser ,réponse = je n'ai pas les droits requis .

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pistieve

Dalle pc portable

Bonjour, Donc juste pour être sur à 100% de moi, Problème : J'ai un Pc portable avec écran qui a une moitié blanche et l autre avec des rayu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
djudev

Erreur

Bonjour, J ai tout essayé nettoyage de la tête de lecture cartouche neuve impossible de enlever l erreur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Clarckos

Imprimante

Bonjour, J'arrive à scanner mais n'arrive plus à imprimer. Le logo de l'imprimante ne s'affiche plus sur mon bureau. Pourtant elle est bien bien là ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Asus

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Problème bouton gauche de la souris =s !

Bonjour ! J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours... Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Amine

Scanner

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon scanner. Je viens de passer à Windows 10 j'ai installé mon imprimante qui fait scanner en même temps à l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
breze18

Changement de code utilisateur

Bonjour, Je veux changé mon code utilisateur de ma caisse star vision car il est périmé

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Réglage webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marsupilami1947

Pb résultat cosinus

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 et malgré le réglage en mode degré, j'ai des résultats faux pour les calculs cos, tan et sin. Je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Laurette

Touche f4 sensé couper le micro ne marche pas

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad C340 et la touche F4 est sensé couper mon micro, mais elle n'a jamais marché dès que je recherche le probleme su...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Nelctronz

Installation hp deskjet 3639

Bonjour, Problème d'installation et imprimante hors connexion suite à la fibre.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
mi

Bourrage papier imprimante sx510w

Bonjour, suite à un bourrage papier mon imprimante SX510W est bloqué avec message d'erreur erreur imp. mettez impr hors tens, puis sstens avc tc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jfmimi

Epson et-2756

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
epango

Demande de conseils

Bonjour tout le monde Je cherche un moyen pour pouvoir utiliser mon imprimante L'imprimante en question je l'ai acheté avec ses cartouches à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris 94

Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier

 Résolu

bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
steph85450

Inhiber completement la touche arret defil

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma barre espace ne marche pas

Bonjour, elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Surchauffe fil de la webcam

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur le fil qui relie vers la Webcam surchauffe et est en train de fondre le plastique de la coque...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Titi

Imprimante canon mg2550s

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG2550S . Quand je l'allume Les boutons oranges sont présents , le B clignote orange et le C reste fixe . pourta...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Une touche ne fonctionne plus apres démarrage de windows

Bonjour, Ma touche verr num 3 ne fonctionne plus après démarrage de ma session windows 10 alors que la touche page vers le bas fonctionne je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Lignes verticales de couleurs

Bonjour à tous voici ce que j'ai quand j'allume mon ordi, à+ force de toucher l'écran j'ai de nouveau l'image à votre avis c'est juste la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
cristali

Erreur 5b02

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3

Le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

Bonjour, le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Mes cartouches sont en bon état mais mon imprimante hp2130 refuse de fonctionner

Salut J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
billmaxime

Imprimante dell v313w mais il manque le bloc derriere pour le secteur

Bonjour, je viens d acheter un imprimante dell v313w et il me manque le bloc courant secteur ou puis je en trouver un et pas trop cher

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jfmimi

Probleme cable hdmi

Bojour j'ai changer d'écran sur mon pc recement jusqu'a ce que je le casse. Donc j'ai repri mon ancienne écran mais il ne fonctionne plus il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Voir ma cam odrvm de surveillance sur mon hp elitebook windows 10

ya t il une appli pour voir ma cam odrvm de surveillance sur mon hp elitebook windows 10 svp -- des heures de plaisirs !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
loloordi
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000