Je voudrais avoir des logiciel pour telecharger webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 je voudrais avoir des logiciel pour telecharger webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 je voudrais avoir des logiciel pour telecharger webcam
bonjour Je souhaite me servir de ma webcam en caméra espion pour voir comment mon chien s'y prend pour monter sur la table ( très petit gabarit et ...
Bonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...
Bonjour, Pour mon travail, j'ai besoin d'acheter une imprimante qui puisse imprimer dossiers et brochures illustrées. Ainsi que beaucoup de dessin...
Bonjour, Actuellement j'ai ce televiseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-FUNLT6M22BB-FUNAI-LT6-M22BB.htm Et je compte prochainement m'a...
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris de ce modèle là http://miniimg4.rightinthebox.com/images/384x384/201107/wjdyqi1309746371327.jpg ...
Bonjour, bonsoir :) Étant à la recherche d'un clavier pour jouer, j'ai pu voir le Clavier RAZER BlackWidow Ultimate 2013 qui m'a l'air bien, je l'...
Alors voila; comme je voudrais commander un mécanisme avec mon pc, et qu'il n'y a pas de port série. J'ai acheté une interface USB--> parrallèle (cen...
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-353C, et nous avons un très gros problème : Elle n'imprime plus les couleurs, au début de ses bugs ...
bonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable MSI VR 601 hier avec webcam intégrée sauf qu'elle n'apparait nul part même pas dans le panneau de configuration...
Bonjour, J'ai Windows 8, et je voudrais les pilotes pour mon imprimante HP Photosmart C31200 series N° R 33001 Configuration: Windows 8 / C...
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai acheté cette imprimante chez un revendeur, et il ne peut pas venir me l'installer avant je ne sais quand et moi j'en ai...
Bonjour, mon imprimante ne reçoit pas les fax, comment la brancher correctement ?. Actuellement la prise téléphonique passe via la box. Fat-il la br...
bonjour Je crois que mon imprimante canon pixma Ip 4500 est victime d'obsolescence programmée - elle refuse de reconnaitre un type de cartouche, et c...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la TVA de ma caisse TEC MA-600. Je ne trouve aucune information dans le manuel. Merci
bonjour j'ai installé sur mon PC (que je viens de chaanger recemment) une imprimante HP LaserJet Pro M1536dnf et je ne trouve pas le bouton pour sc...
bonjour, mon problème est qu a chaque matin quand je démarre mon ordi l ecran ne s allume pas et la diode clignote et au bout de 20 25 min il s al...
Bonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...
Bonjour à tous, Voilà j'expose mon petit problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai regardé pas mal de tutos qui correspondaient à mon p...
Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...
Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner un site où je pourrais trouver les notions de base pour une programmations sur une calculatrice casi...
bonjour en voulant configurer pour de nouvelles cartouches d'encre j'ai appuyé en même temps sur les fléches droite et gauche de mon imprimante hp 235...
Bonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...
Bonjour, je possède depuis 6 ans une imprimante de marque EPSON et de nom EPSON STYLUS DX4050 et avec celle-ci je rencontre actuellement de vrai prob...
Bonjour, Je sais que l'USB est limité en nombre de touche simultanée. Mais, est-ce que si je met un adaptateur USB -> PS2, celui-ci sera toujour...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante CANON que je n'arrive pas installer ni en WIFI (ne prend pas en compte mon code box) ni en fiali...
Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc Toshiba Windows8 et donc la possibilité de bloquer ou non le touchpad. Or depuis que j'ai allumé mon Pc ce dernier ...
Bonjour, je souhaite connecter un 2eme ecran sur ma carte graphique AMD Radeon HD 7870 j'ai un écran principal connecté en DVI et le 2 écran je d...
Salut a tous, en fait j'ai récemment voulu utiliser ma manette de ps3 pour jouer à un jeu PC, chose faisable car le jeu a été créé avec cette fonction...
Comment les changer vu que je n'ai pas accès aux 4' couleurs, lorsque je soulève le plateau le boitier ou se trouves les 4 cartouches reste sur le cot...
Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'installation d'imprimante hpdesjet1050. Configuration: Windws 7 / Firefox 25.0
Bonjour, Je souhaite acheter un écran d'ordinateur 27 pouces que je brancherai à mon ordinateur portable (ASUS). Je voudrais la meilleure qualité ...
Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hplaserjet 1300
Bonjour, j ai un pc portable toshiba A660 (respolution 1366 X 768 )et j envisage d acheter un ecran plus grand 27 pouces ,afin de lui brancher via...
où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200
jai un problem avec ma souris je ne save pas configuré mon pc il ne fonction pas bien jai un sony vaio ultrabook le depu du problem quand jai sup...
Bonjour, BONJOUR J'ai une une imprmante,photocopieuse fax et scaner, je veux utiliser la fonction scanner mais j'ai pas sue j'ai lue la notice ma...
Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel de l'imprimante dcp-110c est compatible avec windows 7. Car je l'ai telechargé mais il ne fonctionne p...
Bonjour messieurs je n(arrive pas installer mon imprimante de type epson stylus d68 sur mon pc.j'utilise actuellemnt seven .merci d'avance de votre ai...
Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...
Bonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...
Bonjour depuis plusieurs jours mon touchpad ne marche plus merci pour votre aide
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les document scannés sous windows7 comment faire pour les chercher ? Merci d'avance! Configuration: Window...
bonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...
Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...
Bonjour, voilà quand je mets mon imprimante en marche j'ai le message suivant"vérifier cartouche couleur".hors celle-ci est neuve.j'enlève la cartouch...
Je viens d'acheter une imprimante Epson XP605, et impossible d'imprimer en noir. Déjà au départ il a fallu 4 nettoyages de buses pour avoir la couleu...
bonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...