Les discussions

Mon imprimante samsung clx 3185fw

Bonjour, mon imprimante Samsung CLX 3185 FW (qui n'est plus sous garantie) fait de larges rayures blanches en travers des feuilles, elle n'imprime q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jann31

Perdu la souris

Bonjour, Quand j allume mon portable le bureau s affiche en geant et la souris n est plus qu une ombre ? 2 ou 3 rallumage sont necessaires pour retr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Installer une imprimante hp officejet 6500a

Bonjour, je veux installer une imprimante hp officejet 6500A mais je ne sais pas comment le faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Impression sans cartouche noir photo

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5380 . Je n'arrive pas à imprimer sans la cartouche "noir photo" ! Est-elle indispensable pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
NICOLAS69caluire

Comment faire mettre en marche l'imprimante?

 Fermé

Bonjour, je voudrais ça voir comment faire pour remettre l'imprimante en marche après avoir en levé le bourrage de papier convenablement aidée moi si ...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Urgent impossible d'installer mon imprimante!

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp F4180, à chaque fois que j'essai de l'ajouter, au moment de l'installation, un message s'affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojo29.

Probléme de webcam intégré sur hp6730s

Bonjour, ma web cam est devenu de tré mauvaise qualité suite a un formatagee , j'ai un windows7 j'aimerai réinstaller les pilotes du webcam car ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Installation imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à intaller l'imprimante canon pixmaip3000 avec le cd d'installation dû à compatibilité avec windows7, je cherche à télé...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Singha

Imprimante clx 2160 samsung

Bonjour, Je rencontre un pb d'impression, le noir est très bien par contre des qu'il y a une image, cette dernière est complètement abîmée par des...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
MBUS24

Snake sur ti 82 stats.fr

Chers amis, bonsoir ! Voilà je cherche un code pour le jeu snake sur la ti 82 stats.fr Je ne veux rien de compliqué, juste le jeu avec le serpent ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jui

Imprimante-echec du systeme d'encre hp c5380

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante hp c5380. Elle affiche l'erreur "echec du système d'encre" 0xc19a0023. J'ai changé les cartouches, éteind, rall...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
somun95

Casio et suite

 Résolu

Bonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bjour

3 touches ne fonctionnent pas ?

Bonjour, j'ai les touches : cinq, sept, neuf qui ne fonctionnent pas ? avez vous des idées ..... est ce un big bug ...? Merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
yesman13

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante photomasrt express hp 6280.probleme elle ne fonctionne plus et indique erreur oxcosdoo82et sur l'ecran moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal

Problèmes pour imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet f2180 j ai changé les cartouche d encre mais le voyant d erreur d encre toujours clignote et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mathis

Imprimante déréglée

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 5550 qui a toujours bien marché jusqu'à quelques semaines, maintenant quand on veut imprimer un document wor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
159753

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier ne réagit à aucune touche;pourtant,il est détecté par le pc. j'ai essayé le dépannage du clavier avec désinstall /jnstall...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
heptinois

Imprimante hp laserjet 4050n ne repond plus

Bonjour, du jour au lendemain mon hp laserjet 4050n ne repond plus quand je veux imprimer. J'ai desinstallé et reinstallé les pilotes par le chem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sussi

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
M.Dinatio

Imprimante hp laserjet 4l

Bonjour, J'ai une HP LaserJet 4 L noir et blanc, qui marchait bien jusqu'a maintenant.Or, elle se met en route ouis on entend un bruit de gro...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sawadeeka

Probleme causee par mon clavier

Bonjour, lorsque je tape sur mon clavier une letrre , le chiffre sur dessus apparait .donc , venez a mon aide .svp Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Epson aculaser c900

Bonjour, A chaque début d'impression, la première page est pliée avec une alerte format de papier incorrect. Les pages suivants s'impriment normalem...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rom

Cd d'installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon prixma mp 495, quelqu'un peux m'aider svp, merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
poupougne13

Logitiel photosmart essential 3.5 en francais

Bonjour, Comment installer logitiel HP photosmart essential 3.5 en version française, car on ne trouve que de l'anglais?? Merci de m'indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
crackman2

Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth

 Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
peterpan833

Probleme avec ma souris et mon clavier

Bonjour, a tous voila j 'ai un HP G7 et depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma souris et mon clavier sa selectionne toujour la derniere icone...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
redjohn06

Imprimante epson stylus sx125

Bonjour, Je souhaite installer le pilote du scanner de mon imprimante epson stylus SX 125. mais je n'y arrivepas meme sur le site epson... pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
crackman2

Ma souris est casser

Bonjour,Ma souris a été casser je sais pas si je suis sur le bon forum mais.. Bref les fils de ma souris se sont déchirer et donc je voulait savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
World-Editor

Error code oxba00fbac sur imprimante hp deskj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Imprimante HP DESKJET 3050A J'ai acheté cette imprimante, il y a à peine 1 mois, tout...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Souris non reconnues

Bonjour, Après avoir déménagé mon pc fixe de 300 km j'ai eu la mauvaise surprise en le rebranchant de ne pouvoir utiliser ma souris. Fort heureuse...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
leblork

Souris plus reconnue

Bonjour, Lorsque je connecte la clé usb de la souris et bien elle est reconnu mais le pc indique qu'il y a un problème et n'arrive pas a installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
guiguik76

L'imprimante et en cours d'utilisation ou une

Bonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maryalix

Ecran noir aspire 5720zg

 Résolu

Bonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
maryne_c

Bluestork clavier bs/kbmicro

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un mini clavier Bluestork KBmicro, il semble à peu près marcher, à un détail prêt, le clavier est en qserty, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
blasir

Multifonction epson stylus dx 4850

bonsoir, j'ai lu sur le forum que les (ou les?) pilotes d'une imprimante peut poser un prob sur une fonction du multifonction: justement mon s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Imprimante au ralenti

Bonjour, Je possède une imprimante HP F 2280 et elle imprime au rélenti subitement (1 page=30 mn), y a t il quelque chose à faire ? Ou puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicomdr

Imprimante canon pixma ip 4200

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une cartouche d'ancre a puce sur cinq qui fonctionne ne pourquoi une reponse je vous en remerci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicomdr

Je n'arrive pas à activer ma webcam que faire

bonjour j'ai une machine dell inspiron 15r n5110 je n'arrive pas à activer ma webcam que faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Ecran portable casser

Bonjour a tous je souhaite savoir comment faire pour mon portable car un ami a marche dessus par inadvertance et maintenant l'ecran est fissure et il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
BeFaX

Installayion de webcam sans cd

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compac avec webcam integre mais la webcam ne fonctionne pas parce qu'elle n'a pas encore ete installe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe

Epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, je veux remercier encore tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, lors des "problèmes" sur la multifonction epson. comme signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chouchou

Changement encres: pas d'impression epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205, je viens de changer l'encre comme d'habitude mais là le voyant signalant le manque d'encre est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
phenix55

Pc démarre mais le moniteur n'affiche pas

Bonjour, Mon Pc démarre mais le moniteur n'affiche pas; la panne a été provoquée par le changement de la boite d'alimentation. j'ai pris sa boite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Ch93

Imprimante hp720c sous windows 7 32 bits

Bonjour, cela fait des lustres que je cherche à faire fonctionner une imprimante HP 720c sous Windows 7 32bits et je n'y parviens pas.... Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Hilderik

Epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, je veux remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider pour l'imprimante et leur signaler que ça fonctionne! j'ai nettoyé l 'épo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w, et j'ai recharger mes cartouches a encre avec un kit de recharge d'encre, une fois la cartouche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kyle50

(scanner désabillant)

Bonjour, Voila, en fait c'est pas vraiment un scanner ce que je voudrais mais, vous connaissez surement sur internet les petites applications ou i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gio_55

Acer crystal eye webcam pose probleme!!!

 Résolu

Bonjour, Ma webcam acer crystal eye webcam ne marche plus!!!!! ya un un message qui m'indique q'el est incompatible!! je ne c plus kwa faire, g es...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000