Reconnection caméra advison suite passage à la fibre
Bonjour, Je suis passée à la fibre et je n'arrive pas à reconnecter en wifi ma caméra advidsen Pouvez vous me donner la procédure Merci
Bonjour, Je suis passée à la fibre et je n'arrive pas à reconnecter en wifi ma caméra advidsen Pouvez vous me donner la procédure Merci
Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...
Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...
Bonjour, lorsque j'utilise ma souris et que je clic sur le bouton de gauche elle ne répond pas toujours, je dois parfois cliquer plusieurs fois av...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai cette imprimante. Je fais surtout du noir et blanc. Au début ca a commencé par le bleu qui ne s'imprima...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site qui me demande de prendre une photo de ma carte d'identité mais lorsque je mets ma carte devant la web...
Bonjour, J’ai un problème dans l’imprimante ts5050 sa s'écrit 5B00 comment je fais
Bonjour à tous,quelle est la touche de fonction pour faire fonctionner un rétroprojecteur epson sans l'écran de l'ordinateur. Merci de vos réponses.
Bonjour , En enlevant la nappe de fixation de mon clavier sur la carte mère le clips de fixation ( pièce genre plastique) s'est cassée. Je me sui...
Bonjour, mon keyboard et je dis bien le keyboard Samsung connecté en bluetooth s,est mis en qwerty tout seul. lorsque j'appuie sur la touche "l...
Bonjour, une touche de mon clavier ( s ) Acer ne fonctionne plus . Point important, j'ai besoin de cette touche (s) pour pouvoir mettre mon code pour...
Bonjour, Comment Ajouter un nouveau mode de paiement svp . Merci
Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.
Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp
Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...
Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...
Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...
Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique
Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...
Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J...
Bonjour, Sans parler de jeu, impossible d'installer l'imprimante, qui oui est pour des fins pedgogique... Ou peux on contacter un admin ?
Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouver une solution? Merci d'avance.
Bojour, J'ai un imprimante conon pixma pm250 je mis de nouveau cartouches mais ça marche pas. Comment je vais me remédier à ce problème ?
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une notice d'emploi de l'imprimante rex rotary MPC 3001/Aficio et du pilote d'installation avec Windows 8.1 ...
bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci
Bonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...
Bonjour, il y a une semaine la cartouche bleu était vide , l'imprimante a refusé de reconnaître une cartouche compatible , j'ai acheté une officielle ...
Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...
Bonjour mon imprimante Epson xp-640 ne veut pas prendre la couleur bleu toute les autres fonctionne , j`ais changer la cartouche rien a faire . beso...
Bonjour l équipe et les utilisateurs(trices) Depuis 2 jours,que ce soit sur n importe quel site où sur ma messagerie où encore quand je clique pause...
Bonsoir, Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours. merci de m'aider. ps : c'est une HP Z5...
Bonjour, Quand j'écris mon message li est caché par le clavier
Bonjour, Les touches "MAJ", droite comme gauche de mon clavier fonctionnaient de façon identique. J'ai du faire une manip involontaire. Désormais,...
Bonjour Poilgris, Merci pour vos deux informations, dont celle-ci à propos de l'imprimante Canon. Grâce à elles, pour ma pixma MP 250, je sui...
Bonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...
Bonjour, Mon imprimante 3D "VYPER" de "ANICUBIC" a bien fonctionnée pendant 3 à 4 semaines. Depuis une dizaine de jours, les montées en température...
Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...
Bonjour, Mon imprimante HP2721e ne m'imprime pas correctement tout le document, j'ai de grandes bandes horizontales en noir et peu voire pas l'écritu...
Bonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >
Bonjour je n’ai plus le code wifi de mon imprimante epson xp-2105 . Comment le récupérer. Merci
Bonjour, Comment afficher toutes les décimales sans arrondis sur ancienne calculatrice Texas Instruments €-2003 Merci, merci...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier du PC acer, le pilote du clavier est à jour, le os aussi est à jour mais mon clavier ne marche pas
Bonjour, lorsque j'imprime en couleur , mon imprimante epson xp 255 me sort l'impression tout en rose . Avant ça elle imprimait les couleurs normales...
Bonjour lors de mon grand nettoyage mon écran est tombé et il a pris un choc. La référence de l'écran : AOC 27" LED - C27G2AE/BK Grand écran incur...
Bonjour, depuis quelques temps maintenant, au démarrage de mon pc, et seulement pendant quelques secondes, j'ai plein de ligne multicolores, verticale...
Bonjour* J'ai certaines touche de mon clavier (pc portable) qui fonctionnent très mal, le A, le shitft lock ,le Q, le tab, le shift et le w, parf...
Bonjour, J'ai modifié le code sécurité (simplification) de ma livebox. Suite à cette manipulation mon imprimante ne se connecte plus en wifi avec ma...
Bonjour, Je possède un MSI GL65 Leopard et je me suis récemment rendu compte que les touches "S" ainsi que la touche a droite de "SUPPR" sur mon cla...
Bonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***