Les discussions

Jules-Caillard Clavier

Mot de passe incontrolable

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jules-Caillard
Fiigaro Clavier

Clavier écrit plusieurs lettre a la fois

Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Fiigaro
Moi Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, lorsque j'utilise ma souris et que je clic sur le bouton de gauche elle ne répond pas toujours, je dois parfois cliquer plusieurs fois av...

bacci
Dolcanes Webcam

Ma webcam n'arrive pas à faire la mise au point

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site qui me demande de prendre une photo de ma carte d'identité mais lorsque je mets ma carte devant la web...

Dolcanes
Aramis Imprimante

Problème 5b00

Bonjour, J’ai un problème dans l’imprimante ts5050 sa s'écrit 5B00 comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile
jeanlouis14880 Clavier

Retroprojecteur sans écran ?

Bonjour à tous,quelle est la touche de fonction pour faire fonctionner un rétroprojecteur epson sans l'écran de l'ordinateur. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango
triplodocus Clavier

Qverty azerty sur keyboard

Bonjour, mon keyboard et je dis bien le keyboard Samsung connecté en bluetooth s,est mis en qwerty tout seul. lorsque j'appuie sur la touche "l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul
Didier Clavier

Touche clavier acer

Bonjour, une touche de mon clavier ( s ) Acer ne fonctionne plus . Point important, j'ai besoin de cette touche (s) pour pouvoir mettre mon code pour...

bacci
Franc Imprimante

Comment imprimer sans imprimante

Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Arnold77
Bah Imprimante

Panne du copieur

Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp

Panth33ra
diaas Imprimante

C4000

Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile
poupette Imprimante

Reprogramation imprimante mg 4250

Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...

brucine
Icardi Ecran

Écran noir mais pc qui tourne

Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Zed-95
Vero51 Imprimante

Erreur 46

Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart
Utilisateur anonyme Imprimante

Erreur 11 sur imprimante epson xp 540

Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
gerarddemon
jennyfaire Imprimante

Imprimante

Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J...

Pierr10
B0bY4 Imprimante

Imprimante

Bonjour, Sans parler de jeu, impossible d'installer l'imprimante, qui oui est pour des fins pedgogique... Ou peux on contacter un admin ?

Xileh
EPSON-WF8510 Imprimante

Epson wf8510

Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouver une solution? Merci d'avance.

lisamona1998
Kassim Imprimante

Depanag

Bojour, J'ai un imprimante conon pixma pm250 je mis de nouveau cartouches mais ça marche pas. Comment je vais me remédier à ce problème ?

georges97
papydeas44 Imprimante

Canon ts3350

Résolu

bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jmarion3
ugoanas Clavier

Problème clavier.

Résolu

Bonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fredo
Momohenri Imprimante

Epson wf7710 ne prend plus le paier dans le bac

Bonjour, il y a une semaine la cartouche bleu était vide , l'imprimante a refusé de reconnaître une cartouche compatible , j'ai acheté une officielle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness
Cyrielleam Imprimante

Imprimante pour graphiste

Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness
regis Imprimante

Imprimante

Bonjour mon imprimante Epson xp-640 ne veut pas prendre la couleur bleu toute les autres fonctionne , j`ais changer la cartouche rien a faire . beso...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets
LanassPreshBA Souris / Touchpad

Ma souris ne foncionne plus

Bonsoir, Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours. merci de m'aider. ps : c'est une HP Z5...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10
Bibounes54 Clavier

Bonjour, Quand j'écris mon message li est caché par le clavier

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets
Nathy Imprimante

Merci pour vos informations

Bonjour Poilgris, Merci pour vos deux informations, dont celle-ci à propos de l'imprimante Canon. Grâce à elles, pour ma pixma MP 250, je sui...

Panth33ra
kotan44 Imprimante

Imprimante 3d

Bonjour, Mon imprimante 3D "VYPER" de "ANICUBIC" a bien fonctionnée pendant 3 à 4 semaines. Depuis une dizaine de jours, les montées en température...

Panth33ra
FutherHD Clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
FutherHD
Bernie2721 Imprimante

Probleme impression

Bonjour, Mon imprimante HP2721e ne m'imprime pas correctement tout le document, j'ai de grandes bandes horizontales en noir et peu voire pas l'écritu...

Panth33ra
MALOW Imprimante

Mode service canon tr7550

Résolu

Bonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide

jmarion3
Leana Clavier

Clavier problème

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra
Cadeu Imprimante

Epson

Bonjour je n’ai plus le code wifi de mon imprimante epson xp-2105 . Comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
Diocs Clavier

Un probleme avec mon clavier

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier du PC acer, le pilote du clavier est à jour, le os aussi est à jour mais mon clavier ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jojolaguitare
Foxen_Enzo Ecran

Écran aoc 27" cassé

Bonjour lors de mon grand nettoyage mon écran est tombé et il a pris un choc. La référence de l'écran : AOC 27" LED - C27G2AE/BK Grand écran incur...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Foxen_Enzo
ouicestmoi Ecran

Rayure multicolore ecran pc

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, au démarrage de mon pc, et seulement pendant quelques secondes, j'ai plein de ligne multicolores, verticale...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
vlad_02 Clavier

Touche du clavier qui fonctionnent mal

Bonjour* J'ai certaines touche de mon clavier (pc portable) qui fonctionnent très mal, le A, le shitft lock ,le Q, le tab, le shift et le w, parf...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
vlad_02
Paquito Imprimante

Reconnection imprimante en wifi

Bonjour, J'ai modifié le code sécurité (simplification) de ma livebox. Suite à cette manipulation mon imprimante ne se connecte plus en wifi avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10
spwlfx Clavier

Touches du clavier rétro éclairé rgb qui bug

Bonjour, Je possède un MSI GL65 Leopard et je me suis récemment rendu compte que les touches "S" ainsi que la touche a droite de "SUPPR" sur mon cla...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
oto
cosaque Imprimante

Mx475 prixma

Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000