Les discussions
Ecran pc portable sur une carte mère
RésoluBonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...
Touche
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre la touche axes ?si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment gentil.
Ecran qui s'éteint apres quelque seconde
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV techwood, quand je l'allume parfois elle marche, parcontre parfois l'écran ne s'allume que pour 3 seconde...
Notice utilisation hp photosmart 3200
Résoluou pourrai-je telecharger une notice de cet appareil? merci de l'info
Installer mon imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet 5150 sur mon ordinateur portable LENOVO (Windows 8) acheté cette année. Pourriez vo...
Clavier ne marche plus
Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon PC portable TOSHIBA SATELLITES 660-RG Je pense que ce problème peut fasciner un certains type d'inf...
Madame
J'ai une imprimante canon xp 3300 , et j'ai les deux lumières qui clignote sans arrête c'est a dire le bouton pour la mettre en marche et l'autre bou...
Erreur d'imprimante b 200
Bonjour, j'ia une imprimante canon xp 3300, et on me dit erreur b 200 que faire ???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Souris
bonsoir je vient d'acheter une souris sans fils mes impossible de l'installer même avec le CD comment je peux faire ??? ( marque de la souris sangha )...
Souris sans fil, quel danger pour la sante ?
Bonjour chers tous, Merci de m'accueillir dans ce forum. Merci de me fournir SVP le maximum de precisions sur les dangers (nuisances pour la santé ...
Je vous attends
Que faire l'écran de mon d'ordinateur ne s'allume plus?
Imprimante qui marche pas
FerméBonjour, je viens de charger adobe acrobat reader mais c est toujours pareil quand je demande pour imprimer j ai une fenetre qui s ouvre me demandant ...
Epson stylus cx 6400 sous seven 32 bit
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon scan ne fonctionne pas sous seven integral merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Touches f10, f11, f12 ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai remarqué (et testé) que mes touches f10-12 ne fonctionnent plus, mais toutes les autres marchent normalement (alt-f4, f5, etc). J'ai ess...
Imprimante epson stylus dx 4000
Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante. Comment dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante HP 2575 tout en un a le chariot bloqué. Le message d'erreur est le suivant : "bourrage chariot éliminer le papier" alors qu'...
Cartouche reconnue comme vide sur imprimante hp k5400
Bonjour, depuis ce matin, le voyant de la cartouche noire clignote et celà malgré le changement de cartouche 1 compatible puis une HP. Savez vous ce...
Qlq touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc-tablette (Acer Iconia) et tout fonctionne bien sauf mon clavier et seulement à un seul endroit : là où il y a le...
Hp 3520+windows 8.1+ adobe reader dc = impossible d'imprimer pdf
Bonjour, c'est un appel à l'aide qui j'espère sera entendu. je possède une imprimante HP 3520 all-in-one, installée en wifi, depuis 18 mois jusqu'ici...
Probléme connection camera ip
bonjour a tous, mon problème est: j'ai une caméra ip de marque heden,j'ai réussi à la configurer et je voyais sur mon smartphone en ayant installé t...
Impossible installer pilote d'impression
Bonjour, J'ai un pc sous Windows vista 32 bits. Je viens de changer mon ancienne imprimante canon par une HP laserjet M125nw multifonction mais impo...
Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65
Résolubonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...
Touche é, z, s ne fonctionnent plus, que faire ?
Bonjour, Touche é, z, s ne fonctionnent plus, que faire ? Merci de votre réponse, car ce problème me gêne bcp. Configuration: Windows 7...
Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500
RésoluJe viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...
Pave tactile et clavier ne reponde pas
Bonjour, mon ordi portable est un toshiba sous Windows 8. Depuis hier soir mon pavé tactile ne repond plus ainsi que mon clavier. Les touches lumineu...
Désactivation du clavier + souris durant ma session
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon clavier et ma souris qui deviennent inerte au bout de 10 mn d'allumage PC. Les maj ont été faite car on m'in...
Conseil pour achat imprimante.
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour acheter un imprimante soit à jet d'encre ou laser? J'ai actuellement une imprimante Brother DCP-330C, mon ...
Erreur imprimante epson xp-312 (e-01)
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider moi j'ai une imprimante Epson XP-312 et elle ne marche plus elle m'affiche que (erreur imprimante E-01...
Imprimante dx 4450: matériel en fin de vie??
Bonjour, depuis hier, mon imprimante Epson Stylus DX 4450 ne fonctionne plus. Led verte et deux leds rouges allumées. Message du système Epson: m...
Imprimer sur étiquettes autocollantes
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...
Ecran noir
RésoluJ'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir
Canon mf 3010
j'ai une imprimante canon mf 3010 j'ai installer le driver mais a chaque fois que je veux imprimer il faut que j'installe le driver a nouveau
Problème pour imprimer une page web
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2400 series. Lorsque je veux imprimer une page WEB, mon imprimante me sélectionne enregistrer et annuler ...
Hdmi no signal
Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Pavilion 500-440nf que La Poste m'a livré hier midi 23/05. Après avoir procédé aux connections d'usage avant la m...
Brancher un ordi fixe sur une télé
Bonjour je n'arrive pas à brancher mon pc fixe sur une télé (pas d'image ni de son) comment faire ?
Écran bleu
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'utilise actuellement un ACER aspire pour bureau. Et le problème c'est qu'il démarre mais il ne m'emmène pas su...
Skype ne souvre pas
pourquoi skype ne souvre pas
Acer crystal eye webcam : camera absente
Bonjour, C'est après avoir parcouru pendant quelques jours tout les sujets relatant à ce problème, que je me décide en dernier recours à poser ma ...
Imprimante photosmart hp système encre en panne oxc 19a0041
Bonjour, mon imprimante affiche le message système encre en panne Oxc 19a0041 j'ai changé deux fois les cartouches, rien n'y fait - pouvez-vous m'ai...
J'aimerais avoir une information sur mon clavier.
RésoluBonsoir à vous tous, je voulais savoir comment taper le sigle de la monnaie Euros sur mon clavier ? Car, hélas, je ne trouve pas la touche correspo...
Erreur imprimante epson stylus sx510w
RésoluBonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...
Agrandissement de l'écran
RésoluBonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...
Imprimante canon ip 2600
Bonjour, Je me retrouve face à un problème avec mon imprimante Canon Ip 2600 ! Voilà, je n'ai acheté qu'une cartouche de couleur noir car je n'ai p...
Hp deskjet f 4280
Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Fonctions dérivées calculatrice ti-82
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer une fonction dérivée avec une calculatrice TI-82 svp et aussi comment marquer une puissance...
Mon clavier ne marche plus
bonsoir, s'il vous plait j'ai un pc hp mini tactile de 10'' et je cherche un clavier lui correspondant parce que les touches ne marche plus. merci
L'écran s'éteint puis se rallume aussitôt..
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour, j'ai un nouveau pc, un portable HP. L'écran s'éteint de temps à autre, puis se ...
Canon mg7550 lignes horizontales
Bonjour, J'ai acheté une canon pixma 7550 il y a un mois. Dés les premières impressions des barres noires, horizontales et régulières sont apparues s...
Comment scanner depuis mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450 et je voudrais scanner des documents via ma messagerie, je suis allée sur plusieurs sites mais je...
Mon imprimante n'imprime plus et ne se désinstalle pas.
Bonjour, sans raison apparente, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur de bureau qui date de septembre avec mon imprimante Epson Stylus SX2...