Pas de wifi sur HP4380

Résolu
bobby47 -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro.
elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc
mais pas de détection wifi sur l Iphone donc impossible d imprimer directement
j ai pas le CD d installation , en passant par le site HP pas de solution que je comprenne , tous mes drivers ne la trouve pas non plus donc je seche car pas trop calé sur l informatique
alors merci a ceux qui sauront m expliquer tout avec beaucoup de clarté et de simplicité

7 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

pas de souci pour l'aide :)

c'est super que tout fonctionne à nouveau:)

pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde cette vidéo (en bas de page) --> clique ici

PS: c'est la vidéo N°5 --> Configurer une imprimante HP avec HP+ sur un réseau sans fil avec HP Smart (Win 10) | HP Smart

@+
0
bobby47

merci de l attention porté a mon souci !bien alors ca j avais deja vu et il n y a pas d application IOS qui prenne en charge mon imprimante, sur l ordi RAS ca fonctionne elle s affiche sur mon tel aussi mais il ne trouve pas le reseau wifi et ne se connecte pas a elle non plus c est du Grec ancien pour moi sans doutes je vais m en passer
merci encore
olivier
0

re

pour l'appli IOS, regarde la 3ème vidéo de la page --> Configurez votre imprimante HP et HP+ en option sur un réseau sans fil avec HP Smart (iOS) | HP

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobby47

Bonsoir merci de la réponse et désolé du retard. J ai réussi à tout remettre en ordre suite à la mise à jour micro soft et edge qui c est installé sur mon ordi bref ce fut le bazar. Pour mon iPhone et l imprimante je dois passer par le réseau wifi hp et non ma box pourquoi ???? Mais ça marche ainsi.merci pour tout bon week-end
0
Bobby47

Problème resolu
0

re

ok, j'ai mis le topic en résolu

@+

0