Cartouche neuve reconnue mais pas d'impression avec

Kermit57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour,

J'ai une CANON TS6050 et ai remplacé une cartouche couleur par une générique compatible. L'affichage du niveau d'encre est juste, la cartouche est vue pleine, cependant lors d'une impression c'est tel qu'une cartouche presque vide...

Y compris après avoir renouvelé l'opération et redémarré l'imprimante.

Quelle peut-être la raison ? Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

max
 
Bonjour, c'est vous même qui avez répondu à la question ! "... remplacé une cartouche couleur par une générique compatible"
En remettant une cartouche de la marque, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
0
Kermit57
 
Je n'achète pourtant que cela depuis des années, et je n'ai jamais eu ce problème.
0
max > Kermit57
 
Et oui, mais à force d'utiliser des génériques, ça encrasse le système et les têtes d'impression. De plus, contrairement aux cartouches de la marque, toutes les génériques ne se valent pas, elles sont de plus ou moins bonne qualité, et certaines sont parfois défectueuses dès l'achat. C'est pour cela qu'il faut les éviter.
0