Les discussions

Choisir une imprimante

Bonjour, j'avais une canon mg6450, et je n'ai toujours eu que des soucis avec. Entre le défaut d'entrainement du papier, l'obsolescence programmé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Ma souris interne ne marche plus il ne figure pas aussi dans les péripheriques

Bonjour la souris de mon pc hp pavilion dv6 ne marche plus depuis que j'ai repris l'installation du système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
SolidSnake059

Pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Erreur e 91 sur epson stylus photo rx 520

Bonjour, J'ai l'erreur E 91 sur mon imprimante Epson , j'ai essayé de réparer avec SSC utility, mais mon imprimante n'est plus reconnue par le ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Des tâches sur les feuille après impression du copieur canon 2520

Bonjour à tous, alors j'ai un soucis avec mon photocopieur canon ir 2520 quant je lance des photocopies ou des impressions les papiers sortent avec de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
contrariness

Forcer impression sur brother dcp 130

 Résolu

Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
dwd

Fx-92 vieille help notice!!!

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille calculatrice casio fx-92 college II mais qui date des années 2000 et impossible de mettre la main sur la notice. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
So

Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ipoote

Défaillance de quelque touche

Bonjour, Je dispose d'un PC HP elitebook 8470p et depuis quelques jours je constate que mes touches T, Y, C, V. ne fonctionnent pas du tout malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
JONA

Displayport cg different que celui de l'écran

 Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Akaz0L

Mot de passe

Bonjour, Je voulais savoir où se trouve le mot de passe de la la caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Code erreur scan 5,156,61

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner et la j'ai un message d'erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Cartouche imprimante

Bonjour Je cherche à m'acheter une imprimante, quel est le plus rentable 2 cartouches ou 4, est ce que je peut continuer d'imprimer en noir si la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Rudy1957

Imprimante hp 3630

Bonjour J'ai acquis une imprimante multifonction 3630,mais au deballage,une cartouche (la couleur ne marche pas),puis apres echange de la cartouche,l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
parabole78

Cartouche neuve et pleine reconnue vide (epson xp-225)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ptitprof94

Problème de réinstallation hp deskejet 2050

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
issun79

Choix français epson xp 255

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fouillé dans un peu toutes les fenêtres et je ne trouve pas la selection "langage", c'est assez pénibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jeannets

Il faut taper fort sur l'écran !!!

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Voilà j'ai un pc Lenovo 3000 G530 ! Depuis un moment je constatais que la luminosité de l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
@desiL4real

Epson xp-720

Bonjour, les documents que je scann me reviennent flous merci de votre conseil michel

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
fermiparadoxx

J'ais du mal à mettre des accents

Bonjour, J'ais un ordinateur portable de marque HP Élite Book folio 9470m qui a un clavier AZERTY. Je ne sais pas comment mettre les accents. Pouvie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
T3chN0g3n

Imprimante canon mg 3650

Bonjour, Mon imprimante clignote vert 1 orange pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

Problème rajoute de lettres...

Bonkjokur desokler si c'est incokmprehensible mais kj'ai un prokbleme de clavier depuis que kje l'ai nettokyé, il me rajoute des lettres quand kj'appu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et le rouge s'imprime en vert et le bleu pâle s'imprime en bleu plus foncé. J'utilise des carto...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche de l'aide

Bonjour, Mon j'ai un probleme avec mon ordinateur portable windows 10, En faite le clavier est bloqué et que j'arrive pas à szisir mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Gana

Cartouche epson wf 2630

Bonjour, Mon imprimante epson wf 2630 ne détecte pas ma nouvelle cartouche d'encre. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Nancy

Compatibilité ordi et imprimantes...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru les 5 premières pages de notre Forum sans trouver ma réponse. Béotien certifié (formule élégante pour vous...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
jmarion3

Ordinateur portable asus

 Résolu

bonjour j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Imprimante hp deskjet 2620

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner une photo d'identité au format 3,5 x 4,5 cm , j'obtiens le même format en sortie, mais, vide de contenu (blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Installation imprimante cd perdu

Bonjour, Je suis totalement perdu en informatique et j'ai perdu cd d'installation de mon imprimante Epson xp-415. Comment puis je faire pour le reac...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Asdupoker

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Touches qwerty non correspondantes

Bjr C ets le troisieme clavier que j essaie sur mon pc et il y toujours des problemes de touches. En anglais ou en francais. Le dernier est un lo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Imprimante n'imprime qu'une bande

Bonjour, Après un bourrage, j'ai nettoyé mon imprimante laser Samsung xpress c483w et maintenant elle n'imprime qu'une bande de 2cm à gauche de la feu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
contrariness

Imprimer photo sans fond noir

 Résolu

Bonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
FlavienMarco

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, je possède actuellement une souris Logitech G502 Proteus Spectrum qui ne veut pas fonctionner. C'est une souris que je possède depuis enviro...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jojolaguitare

Comment activer l’osd

Bonjour, je possède un écran de chez aoc le CQ32G1 mais je n’arrive pas à faire fonctionner le osd je vous en pris aidez moi à réaliser se problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jago

Certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Certaines touches de mon clavier Packard Bell ne fonctionnent plus Il s'agit des touches : rt fg vb Le problème est que le mot de passe p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
nadellen

Documents qui résiste

 Résolu

Bonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tanteelise

Cartouche d encre hp non reconnue

J'ai acheté des cartouches HP les origines et quand je les ai mises dans l'imprimante ca me dit pas compatible alors que j'ai toujours mis celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
gogo

Grr ! mon clavier déraille

bonjour à tous une petite tentative avant réinstallation complète du PC ma config : PC HP2050-Windows7-clavier filaire HP KU1060 fourni à l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
theogast

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sanctuaryforall

Probleme impresssion recto-verso

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante epson sx525wd qui jusqu'a maintenant faisait bien les impressions recto verso automatique et ne les fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
bedouin_4922

Hp deskjet 3520e

 Résolu

Bonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
michel85220

Changement de clavier

Bonjour, Je souhaiterais changer de clavier, et au départ je souhaitais partir sur un clavier de type Razer deathstalker, c'est à dire avec touche...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Shineloutre

Imprimante epson stylius sx 218

Bonjour, Sur mon imprimante le message "plus d'encre" s'affiche. J'ai donc acheté une cartouche je noire et je l'ai changé. Mais le message reste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
jmarion3

Problème de résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime

Hp 7520

Bonjour, impossible de selectionner bac photo sur hp photosmart 7520

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
TsukinoMochi

Pilotes imprimante et scanner hp photosmart wireless b109n-z

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jmarion3

Bjr,mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan

 Résolu

Bonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
chandernagor

À l'aide pour installer le pilote d'imprimante

Bonjour, Je souhaiterai avoir le pilôte de la photocopieuse iR2016J pour la brancher à ma machine pour faire des impressions avec. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
baladur13
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000