Mes touches sont devenues des raccourcis

Fermé
Uniplay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 12 déc. 2021 à 16:18
Uniplay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 12 déc. 2021 à 17:56
Bonjour
Alors voilà, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon clavier
J'ai un pc portable Asus et, depuis peu, pratiquement chaque touches du clavier est devenus un raccourcis.

Mon "g" ouvre une sorte de menu xbox
Mon "v" ouvre mon presse papier
Mon "y" la page "à propos de" sur les info de mon pc
Mon "p" m'ouvre la colonne a droite de l'ecran pour pouvoir configurer plusieurs écrans
Et cela pour pratiquement toutes mes touches

Tout est, complètement aléatoire et je n'ai trouvé aucune solutions sur les autres forum ou site internet
Ce n'est pas un problème de qwerty et d'azerty
Toutes mes touches fonctionnent très bien.

J'aurais besoin de votre aide svp
A voir également:

4 réponses

UnMecAnonyme0221 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
Modifié le 12 déc. 2021 à 16:22
Bonjour normalement ses quand on appuis sur control ou Windows que cela ce déclenche ( windows + g = la xbox game bar ) donc ses peut être un bug de la touche windows ? avez vous verifier que vous ne l'enclencher pas par tout hazar ?
0
Uniplay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 déc. 2021 à 16:39
Merci de votre réponse aussi rapide
Je n'appui pas sur Windows et j'ai essayer plusieurs fois en appuyant sur Windows et sans appuyer, ca reviens au même.
Il ne Semble pas que ma touche sois bloqué car je peut appuyer dessus comme les autres touches, je vais essayer un autre clavier je vous tiens au courant
0
UnMecAnonyme0221 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 déc. 2021 à 16:44
d'accord !
0
Uniplay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 déc. 2021 à 16:59
Je précise également que mes fleches font bouger les fenêtres (flèche de gauches met la fenêtres du côté gauche etc).
Et sur youtube elles sont inutilisable pour avancer ou reculer, aussi, je ne peut plus mettre pause via la barre espace, et nep eut plus cliquer des le cadre de la vidéo pour la lancer ou la mettre en pause (je suis obliger d'aller sur le bouton en bas a gauche)
0
12 déc. 2021 à 17:56
Rebonjour
J'ai continuer a teste une bonne dizaine de chose, et ( même si j'ai eu du mal) j'ai finis par installé avast anti-virus
J'ai fait une analyse pour essayer de trouver si il y avais des virus.
Résultats :aucun virus
Cependant, après l'analyse, tout est redevenu normal et mes touches sont a nouveaux fonctionnelles, va savoir pourquoi ????‍♂️

Merci quand même d'avoir essayer de m' aider :)
0
12 déc. 2021 à 16:52
J'ai fait le test pour changer le clavier mais rien ne change ça ne viens donc pas du clavier mais du pc
Aussi, j'ai remarqué qu'en appuyant sur shift pusi sur uen touche, ca archais a nouveaux, du moins, pour la plupart des touches
Les touches "p" et "s" sont toujours des raccourcis (P pour les paramètres quand on a plusieurs ecran, et S pour faire une capture d'écran
0