Pilotes pour scanner HP G3110 sur windows 10
Résolu
KLRR
-
jmarion3 Messages postés 48181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pilotes pour scanner HP G3110 sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour ....
Sauf erreur de ma part HP ne propose pas de pilote compatible W10 pour ce scanner ...
Je te suggère d'essayer le pilote d'un scanner HP ScanJet G4010 Photo dispo ► Ici
Pas du tout certain que cela fonctionne mais pourquoi ne pas tenter l'essai ....
As-tu essayé avec l'option Télécopie & Numérisation incluse à W10 si le scanner est reconnu par celui-ci, afin de voir si ce trait vert est toujours présent.. il se peut également que ce trait vert n' a pas grand chose à voir avec l'installation du scanner ????
A+
Sauf erreur de ma part HP ne propose pas de pilote compatible W10 pour ce scanner ...
Je te suggère d'essayer le pilote d'un scanner HP ScanJet G4010 Photo dispo ► Ici
Pas du tout certain que cela fonctionne mais pourquoi ne pas tenter l'essai ....
As-tu essayé avec l'option Télécopie & Numérisation incluse à W10 si le scanner est reconnu par celui-ci, afin de voir si ce trait vert est toujours présent.. il se peut également que ce trait vert n' a pas grand chose à voir avec l'installation du scanner ????
A+
Bonjour.
Votre appareil : Date de sortie ==> 10 / 10 / 2012
https://fr.driverscollection.com/?H=Scanjet%20G3110%20Photo%20Scanner&By=HP
J' ai bien peur qu'il soit trop âgé pour fonctionner sous Windows 10. Sur divers sites de pilotes, on ne le trouve guère au delà de Windows 8.1 - 64 bits.
A + . . .
Votre appareil : Date de sortie ==> 10 / 10 / 2012
https://fr.driverscollection.com/?H=Scanjet%20G3110%20Photo%20Scanner&By=HP
J' ai bien peur qu'il soit trop âgé pour fonctionner sous Windows 10. Sur divers sites de pilotes, on ne le trouve guère au delà de Windows 8.1 - 64 bits.
A + . . .
Merci a tous pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d’année
Bonnes fêtes également
Slts