Cartouche d'encre non identifiée
Bonjour, Mon imprimante Canon MG6650 m'indique : 'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune ...
Bonjour, Mon imprimante Canon MG6650 m'indique : 'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune ...
Bonjour, Suite au changement de disque dur et à l'installation de W10 sur ce dernier je subis un étrange problème sur mon clavier, en effet certain...
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses ou (je croise les doigt) une solution. Voila je possède un écran d'ordinateur LED ...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un simple document Word ou PDF sans aller dans Microsoft edge sur mon PC sous Windows10... et encore parfois ...
Bonjour, Je constate sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX820FWD (wifi) le message suivant : "Tampons encreur en fin de vie - contacter votre s...
comment brancher deux tour sur un mème ecran merci
Bonjour Je ne comprend pas j'ai téléchargé le lien Mais elle est toujours pas dans les configurations J'arrive pas a la connecter Sur une impr...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un deuxième écran avec un cable display port to hdmi pour le relier à ma carte graphique mais l'écran n'affiche ...
Bonjour, Récemment mon ordinateur a un problème, en effet, les touches azeruiop ne marchent plus mais marchent quand même un peu quand on appuie é...
Bonjour, Mon imprimante Canon MG3650 S ( elle est réçente) fonctionne bien , mais je peux pas numériser un document? Pourrais-je avoir quelqu'un qui...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ? Merci
Bonjour. en fait j'ai un ordinateur et deux écrans. J'ai fais le branchement donc un câble VGA sur mon ordinateur croisé et deux prises VGA sur chac...
Bonjours, Voilà j'ai un petit soucis je possède actuellement trois écrans qui sont branché a mon ordinateur l'écran de la télé et deux écrans sur...
Bonjour, Lorsque j'utilise l'application Scanneur de Microsoft (Microsoft Store), la photo (en couleur) apparaît en noir et blanc, aussi bien dans ...
Bonjour, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante thermique de marque Zonerich AB - T88 dont j'ai perdu le CD qui contien...
Bonjour, J'ai un sm-w700nzkaxef et le clavier n'écrit tout simplement plus j'ai déjà essayer de regarder d'autre forum (touches filtres, désinstal...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser le touchpad. On dirait qu'il a disparu. Ordinateur portable Packard Bell Easynote ENLG71BM
Bonsoir, un problème qui perdure dans le monde de l'informatique. J'ai récupéré une imprimante scanner stylus Epson cx5400. Branchée, reconnue sans pr...
Bonjour, Je n arrive pas a enlever le clavier visuel et mettre le clavier normal Mon écran est noir .merci de m aider
Bonjour, J'essaye actuellement de brancher un deuxième écran, j'ai un problème qui m'affiche "HDMI Gestion Alim" J'ai essayé de le changer de port...
Bonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...
Bonjour, J’imprimé avec mon hp photomart B 210 et au bout de 2 pages s’est arrêté, j’ai sorti un état de l’imprimante, elle est connecté tout sembl...
Bonjour! J'ai des problèmes de tendinites liés à la souris. On me suggère l'utilisation d'un touchpad mais je ne connais vraiment rien là-dedans. Tell...
Bonjour J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6 A quoi ça sert?...
bonjour je posséde deux imprimantes et je voudrais les donner à une association qui a un portable windows vista 3 go nom de l'ordinateur pc de toshib...
Bonjour, Je recherche le ou les pilotes pour cette webcam Logitech QuickCam Zoom V-UW21 USB Merci.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam intégré
Bonjour, Malgré 4 nettoyages de buses, je n'arrive pas à débloquer la bleue et la BK. Que faire ? A force de faire des nettoyage le niveau d'encre b...
Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches mais je n'imprime plus que du noir. Je voudrais vérifier si j'ai bien retiré les languettes à chaque ca...
Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...
Bonjour, J'ai mon PC portable Lenovo T410 qui s'allume mais l'écran reste noir, comme s'il était rétro-éclairé. Je le branche via une prise VGA su...
Bonjour mon imprimante fonctionne très bien sur mon ancien ordi HP fixe, mais pas sur le portable ACER que l'on vient de me donner. Pourtant ils fonct...
Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...
Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ou l'écran est cassé je ne vois même pas un quart donc je l'ai branché à un ordinateur externe Packard Bell dé...
Bonjour Mon imprimante HP envy 4507 refuse d'imprimer :les accents aigus, les accents graves,les symboles euro,les diphtongues Que peut on faire , ...
Bonjour, Ma tablette lenovo Dolby a reçu un choc, elle s'allume et semble fonctionner mais l'écran reste noir. Je n'ai pas accès au numéro de séri...
Bonjour, Impossible d'enlever le message "porte ouverte " sur mon hp envy 6230
Bonjour, mon petit frere s'est amuser a appuyer sur plusieurs touches en meme temps et maintenant meme les touches ctrl ecrivent autre chose, je p...
Bonjour, depuis quelques mois quand j'allume mon pc portable les touches de mon clavier fonctionne une fois sur 2. C'est à dire que je suis obligé de ...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. En plus de erreur E-01 elle affiche consultez votre documentation 000041. J'ai tout essayé, remise en ...
Bonjour, l impression couleur et noir est défectueuse beaucoup de trait blanc sur la feuille test hors je viens d'user 3 jeux de cartouches origina...
Bonjour, il n'y a plus l'application visia pour installer ma camera ref 123288 une autre est il dispo
Bonjour Des ecritures types hieroglyphes s'impriment sur le haut de mes impressions avec mon imprimante Xerox B 205 .. Pourriez vous m'aider SVP...
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...
Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre mon imprimante est une epson xp-530 ou alors j ai le logiciel wic reset...
Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...