Les discussions

Imprimante epson erreur 0xf1

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson wf-2630 me donne le message suivant "Erreur de l'imprimante 0 x F1 Eteindre et rallumer l'imprimante" Mais j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
xav_0681

Lettres qui changent....

Bonjour, c'est un souci m'est touche je chance je veux dire pour écrire la lettre ( S ) c'est la flèche en bas mon ( D ) c'est la flèche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour j'ai un viewSonic MultiXG2405 et le câble intégré ne me permet pas d'avoir accès à la fréquence d'actualisation maximale (144hz) je crois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eyelne

Moniteur étrange

Bonsoir et joyeux noël, J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Clavier détachable ne se connecte pas a mon laptop

Bonjour. J'ai un ordinateur Acer Aspire P3. C'est en gros une tablette avec un clavier détachable qu'il faut brancher me je n'ai jamais su faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

 Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
minolta

Un probleme au niveau de cartouche de lexmark x363dn

Bonjour.voulez_vous m'aider à resoudre mon probleme.J'ai rempli mon cartouche de l'imprimante lexmark x363dn.et lorsque j'ai allumé l'imprimante .elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight

Problème de touches zqsd

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec un clavier motospeed. J'ai essayer toutes le combinaison que j'ai vu sur les forum et ça ne marche pas. Aure...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight

Synchronisation

Bonjour, j’ai une nouvelle imprimante Canon TS 3320 et je ne suis pas capable de la synchroniser avec mon iPad. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madeleine.Cloutier.16

Code erreur 4f sur imprimante dcp 195 que faire merci

Bonjour, code erreur 4f sur imprimante dcp 195 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Fleche

Bonjour, Depuis 1 h la fleche sur l ecran de mon PC Dell est figée. Svp que puis je faire ? J ai une souris USB. Merci d avance pour votre a...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX130 Et ça fais un moment qu'elle traine chez moi, et j'aimerai la remettre en route, il y a bien des car...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Clarckos

Problème vga

Bonjour, Mon écran compaq ne fonctionne pas sur ma carte gigabyte avec un câble VGA ça affiche pas de signal d'entrée Est ce que c'est la diff...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
epango

Connecter deux projecteurs à un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Max

Webcam transmission

Bonjour, J'ai besoin de surveiller des impressions 3D a mon rdc. J'ai donc en bas un pc portable avec une webcam. Je souhaite pouvoir diffuser soi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
christian69

Touche "moins" du pavé numérique

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech MK330. Lorsque j'appuie sur la touche "moins" du pavé numérique, cela a pour effet de verrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Ecran bleu au branchement d'une clé usb

Bonjour, Voila mon problème : des que je branche une clé USB sur mon ordi, peut apres, il me met un ecran bleu et je dois le redémarrer. Je cro...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chocopouce

Probléme imprimante brother

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une astuce pour résoudre mon problème avec l'imprimante Brother DCP-585 CW Printer. La couleur jaune ne fonction...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
xplom

Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
akane

Nettoyer les têtes d'impression sur epson stylus sx215

 Résolu

Depuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thierry

Canon ts5050: problèmes d’impression persistants

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Displayport qui ne marche pas

Bonjour, Dans les paramètre de mon écran je ne peut pas sélectionner displayport comme si il n'étais pas brancher je ne comprend pas j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
7elleM

Economiser encre d'imprimante

Bonjour à tous, Avant de passer de bonnes fêtes de fin d'année j'ai une question à vous poser ; Comment économiser l'encre de son imprimante ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Écran d'ordinateur, pc et miracast

Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Écran noir pc portable toshiba

Bonjour, je me permets de faire une requête pour un dépannage. ça concerne un pc portable Toshiba. Dans un premier temps, voilà ce qui s'est passé : l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Damien

Ecran non detecter

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique, mon deuxieme ecran n'est plus detecter. je ne sais plus quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Probleme d'affichage ecran asus mw221u

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui apparait ayant un rapport avec mon ecran Volume +/- Impossible de l'enlever, je n'ai plus accès...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
lebannier93460

Canon ts5050 problèmes d’impression persistants

 Fermé

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Souris hs

Bonjour, je connais un problème avec ma souris sans fil. Elle ne fonctionne plus alors que mon touchpad fonctionne tres bien! Ce problème n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème bourrage de papier

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur mon imprimante elle ne veut plus imprimer et je souhaiterais savoir comment faire quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Debby

Brancher 2 écrans sur pc msi

Bonsoir, j'ai un pc msi gf75 thin 9sc-049fr J'aimerai branché 2 écrans dessus, j'ai 2 écrans AOC 24G2U5/BK Un est branché en HDMI , il marche super ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Boubi39

Pellicule

Bonjour, Je viens d'acheter le scanner homday x pert 355743 Cependant je me demande s'il est compatible avec la pellicule photos ? Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo55

Changer la tête d'impression epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Problème écran/rétro éclairage logitech g19

Bonjour, Depuis peu et sans aucune raison, mon clavier Logitech G19 a son écran qui clignote avec inscrit "Logitech" et il n'y a plus de rétro-écl...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierre

Canon selphy cp1300 ne reconnait plus cle usb

Bonjour ,j'ai un problème : mon imprimante selfy cp 1300 ne reconnait plus mes clés usb ni les cartes sd ????? impossible de tirer les photos ... Merc...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Aperçu ok pour un doc mais ne veut pas le numériser

Bonjour, Je souhaite numériser un document qui est assez foncé. Quand je clique sur aperçu, il me donne une image, tout va bien. Quand je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Imprimante hp envy 407

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer me dit en pause que faire merci

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jean

Je n'arrive pas a joué à ma ps4 sur mon écran pc

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à ma ps4 sur mon écran de pc. Pour que je puisse les connecter j'ai acheté un adaptateur HDMI to VGA. Au début je c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Imprimante

Bonjour, Jusqu à la je pouvait imprimer, et je ne sais pas si j ai fait une mauvaise manipulation mais ce jour je veux imprimer, et lorsque j arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Iscan

Bonjour, Mon iScan ne démarre pas, si carte SD mise Si c est avec le cordon USB et la carte mise, me marque USB ? ou U56? Avec que le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Imprimante hp encre epuisee de suite

Bonjour, Imprimante HP2600 . J'avais déjà remarqué que les cartouches d'encre partaient très vite alors que j'ai une utilisation privée plus que rais...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nulleeninfoi

Impossible d’imprimer photo

Bonjour, Pour imprimer,j’ai un message « impossible. De lire les données ! Impossible d’imprimer Des images non compatibles ou carte mémoire non li...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un mac

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un macBook Merci d’avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un driver pour canon lbp2900

Bonjour, existe t'il un driver qui est compatible avec l'imprimante Canon LBP2900 pour le système d'exploitation Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Droopy-76

Expérience nettoyage circuit imprimé clavier chiclecket

Bonjour, Bonjour, AVIS SUR NETTOYAGE CIRCUIT IMPRIME CLAVIER CHICLET DEMONTE je me retrouve avec des dysfonctionnement sur certaines touches, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zzorcco

Mon copieur ar-5320e il affiche f que faire .merci

Bonjour, j'ai un probleme avec mon copieur AR-5320E il clignote F et 2 que faire? .merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Luminosité pas homogène sur écran windows 10

Bonjour, depuis quelques temps, la luminosité de mon écran de PRc sous Windows 10 n'est pas homogène. Elle est plus claire sur 1/3 d'écran à gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Hp laserjet pro m281 - erreur consommable suite mise à jour auto de l'imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro M281 avec des cartouches compatibles. L'imprimante s'est mise à jour automatiquement courant no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Matracorp

Driver w10 pour imprimante hp laserjet 4p ?

Bonjour à tous, Je cherche un Driver W10 pour imprimante HP Laserjet 4P ? D'avance merci pour vos réponses DD

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaumune

Cd installation imprimante dell photo 926

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation dell photo 926. Comment puis-je réinstaller mon imprimante sans ce CD ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000