Les discussions
Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui
bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...
Asus vivowbook
RésoluBonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...
Clavier acer totalement bloqué
Bonjour, J'ai un Acer d'environ 3 ou 4 ans. Il a servi à peine. Dès l'ouverture, le clavier est bloqué. Impossible d'insérer le code confident...
Installation
Bonjour, on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise. Je ne sais pas comment faire svp et je n...
Probleme de son
Bonjour, j ai acqui un ecran aoc 22b2am je n arrive pas à configurer le son des hauts parleur integre comment faire merçi
Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400
RésoluJ'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Ecran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche le cordon
Bonjour, Je viens de recevoir un écran incurvé MSI Optix MPG341CQR tout neuf. Je l'ai branché à mon pc via un câble HDMI fourni. Problème. Quand j...
Problème de buses bouchées epson
Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...
Instalation du sacnner homday x-pert
Bonjour, j ai acheter un scanner à négatifs"homday x pert et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre du scanner, on m...
Quelle caisse enregistreuse pour un réseau de magasin ?
Bonjour, Je suis en train de monter mon réseau de magasin (boutiques physiques et e-commerce) Que me recommander vous comme logiciel sachant que ...
Probleme impression
Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...
Problème reconnaissance imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...
Téléchargement d imprimante
Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...
Mode d'emploi canon pixma ts 5150
Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante
Conseil de souris
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour faire principalement de la bureautique mais occasionnellement du gaming et j'hésite entre...
Ma calculatrice ne fonctionne plus
Bonjour, ma calculatrice casio Graph 35 + EII ne s'allume plus, j'ai déja changé les piles par celles fournies et dans le bon sens mais elle ne sa...
Problème configuration imprimante scanner wifi espson
RésoluBonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Écan lcd erreur imprimante epson stylus photo
Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...
Clavier sans fil bluestork - les lettres ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai acheté un clavier sans fil bluestork pack easy III pour mettre sur mon ordi portable (windows) pour le teletravail car celui-ci me s...
Imprimante canon ir 2520: code d'erreur 000002
Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...
Clavier logitech k800
Bonjour, Problème avec mon clavier LOGITECH K800 Les touches ne fonctionnent plus, sauf celles liées à « FN », du réglage du son et de l’appel de la ...
Imprimante tally
Bonjour, j'ai une imprimante tally t5040 quand je l'allume un message s'affiche sur l'écran d'aceuil "ipl mode" comment je fais pour la régler...
Traceur hp
Bonjour, J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"
Cartouche absente ou endomagée c4280
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...
Imprimante mx475
Bonjour, à quoi correspond le code erreur 5b02 sur mon imprimante merci
Calcul avec casio graph 35+ e
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le calcul suivant avec ma Casio Graph 35+ E, alors qu'un collaborateur y arrive avec une Casio plus ancienne. 4...
Mon ecran flash et ventilo fait un son bizarre au démarrage pendant 5min
Bonjour, Mon ventilo sur mon pc tourne bizzarrement au demarrage comme ci il arrivait pas a demarrer et mon ecran fait quelque flash aussi au demar...
Pb imprimante epson xp 2102
bonjour malgré le fait d avoir changé les cartouches le "voyant goutte" clignote toujours !!! les pages restent blanche à l impression l 'impriman...
Mon scanner numérise un document a4 en plusieurs pages
Comment faire pour numériser un document A4 sur une seule page et non en plusieurs morceaux ? C'est bien indiqué "plateau". Avant, je n'avais pas d...
Inversion cartouche canon ip7250
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...
Souris non reconnue sur port usb
RésoluBonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...
Calculatrice casio fx-92 , comment faire ?
salut , jai un probléme avec ma calculatrice CASIO fx-92 collége , je n'arrive pas a caluler la racine carré carré comment faire ? Configu...
Des tableaux avec cadres mais sans chiffres
Bonjour J'utilise une imprimante HF Office jet 6700 premium depuis déjà quelques années d'un coup je n'ai plus en impression de mes tableaux excel...
Ti-89 limite fonction 2 variables
Bonjour, Je suis sur Ti-89. Je n'arrive pas à trouver comment calculer une limite à 2 variables x et y. Je sais comment faire pour une fonction à...
Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)
Résolucomment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
Imprimantes epson, samsung etc w-o-l
Bonjour, Je rencontre un souci avec les imprimantes XP 4501 série, la situation est identique avec les imprimantes laser Samsung. Toutes ces imprim...
Baisser la luminosité écran acer ek24oy ?
Bonjour, Savez-vous comment baisser la luminosité ?
Fond gris, numerise pas au bon format
Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...
Poster
Bonjour, j'ai une photo dans mes fichiers en format a4; je voudrais en faire un poster 50 cm x 75 cm et donc l'imprimer sur plusieurs pages. j'ai ...
Choix entre clavier azerty et qwerty
bonjour, je vais faire des études d'informatique l'année prochaine et je vais donc acheter un ordi plus puissant...Jai opté pour un msi prestige 15 pa...
Ne numerise pas au bon format
FerméBonjour, Je souhaite numeriser des documents sur mon ordinateur. Cependant j'ai un probleme avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite nume...
Code de touche ? j'arrive pas
Bonjour, comment entrer un code de touche
Problème clavier
Bonjour, quand je tape f ca marque fv et pour les autres la même chose quand j'utilise le clavier virtuel ca beug Jai restaure le pc la même cho...
Imprimante hp c4380 me sort des photos avec bade blanche au milieu ?
Bonjour, mon imprimante HP c 4380 me sort des photos avec bande blanche au milieu ?merci de me répondre j'ai besoin de cette photo pour assurance ...
Problème caisse casio se-s400 paiement espèce impossible
Bonjour, j'ai acheté la caisse casio SE-S400, j'ai rentré les departement les PLU ne m'etant pas necessaire je pense pour le moment car je n'ai mê...
Suppr non fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...
Ecran qui s'allume et s'éteint en permanence
Bonjour, mon écran s'allume et s'éteint dés que je démarre le PC, aussi quand il revient de veille, j'ai réinstaller les drivers Nvidia et ceux de Win...
Luminosite web cam
Bonjour, Je vais commencer une formation à distance et la prof nous demande de mettre notre caméra. Mon problème est que étant dans une pièce pa...
Pas de cd d'installation pour imprimante dell v313w
Bonjour, On m'a donné une imprimante DELL V313W sans le CD d'installation (la personne ne l'a plus). Comment puis-je faire ? Svp merci
Comment scanner avec une canon ts8350 et windows 64 bit ?
Je viens d'acheter une imprimante canon ts8350 et je découvre que l'utilitaire de numérisation pour cette imprimante sur windows 10 64 bits "n'est pas...