Problème impression sur EPSON XP-2100
Laeti
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré le changement de toutes les cartouches (compatibles) sur l'imprimante, nos impressions sont très pales et à dominante rouge/rose.
Pour info, les cartouches sont bien reconnues par l'imprimante, les copies fonctionnent bien en noir, mais en couleur elles sont à dominante rose (même le fond de la page est rose !)
Nous avons enlevé et remis les cartouches, toujours pareil.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et de la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide,
Malgré le changement de toutes les cartouches (compatibles) sur l'imprimante, nos impressions sont très pales et à dominante rouge/rose.
Pour info, les cartouches sont bien reconnues par l'imprimante, les copies fonctionnent bien en noir, mais en couleur elles sont à dominante rose (même le fond de la page est rose !)
Nous avons enlevé et remis les cartouches, toujours pareil.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et de la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide,
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.53
A voir également:
- Problème imprimante epson xp-2100
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser imprimante epson xp 2100 - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante occupée - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ,
Les cartouches sont "compatibles " donc ce ne sont pas des cartouches d'origine EPSON ?
Il faudrait peut être tester avec des cartouches originales EPSON ou d'autres "compatibles pour voir
si le souci ne provient pas de a cartouche utilisée .
Même s'il existe des cartouches compatibles de bonne qualité je me méfie personnellement des "adaptables" pour avoir eu de très mauvaises expériences ..
Bonne chance , cordialement
Les cartouches sont "compatibles " donc ce ne sont pas des cartouches d'origine EPSON ?
Il faudrait peut être tester avec des cartouches originales EPSON ou d'autres "compatibles pour voir
si le souci ne provient pas de a cartouche utilisée .
Même s'il existe des cartouches compatibles de bonne qualité je me méfie personnellement des "adaptables" pour avoir eu de très mauvaises expériences ..
Bonne chance , cordialement