Imprimante Brother
Résolu
Mésange999
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante Brother
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour ....
Avis perso ► Cette mise à jour sera certainement reproposée tôt ou tard t si ton imprimante fonctionne normalement actuellement je te suggère d'ignorer ce message ...
Si tu veux vraiment tout mettre à jour le plus simple est de te rendre sur le site Brother ► Ici
► Télécharger le pack complet qui réinstallera l'imprimante avec tous ses logiciels mis à jour
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Avis perso ► Cette mise à jour sera certainement reproposée tôt ou tard t si ton imprimante fonctionne normalement actuellement je te suggère d'ignorer ce message ...
Si tu veux vraiment tout mettre à jour le plus simple est de te rendre sur le site Brother ► Ici
► Télécharger le pack complet qui réinstallera l'imprimante avec tous ses logiciels mis à jour
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Bonjour ....
Peux-tu en "dire" un peu plus car mise à jour non réussie est un peu vague ..
De quelle mise à jour s'agit-il et quel est le système d'exploitation de ton PC ? (Windows ???)
A+
Peux-tu en "dire" un peu plus car mise à jour non réussie est un peu vague ..
De quelle mise à jour s'agit-il et quel est le système d'exploitation de ton PC ? (Windows ???)
A+
désolée..je croyais l'avoir noté... Imprimante Laser Monochrome Brother MFC-L2750DW
j'avais le message de faire une mise-a-jour mais, pour une raison que j'ignore, ça ne s'est pas téléchargée donc pas installée...
je suis sur Windows 10, 64 bits...merci!
j'avais le message de faire une mise-a-jour mais, pour une raison que j'ignore, ça ne s'est pas téléchargée donc pas installée...
je suis sur Windows 10, 64 bits...merci!
Perso je pense que c'est la meilleure solution, car parfois il s'agit de mises à jour mineures d'un logiciel inclus à l'imprimante (Je possède pratiquement la même imprimante et aucun soucis avec)
Je mets le sujet comme étant résolu
Slts