Cartes de visite sur Imprimante HP Envy Photo 7134
marival83460
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
marival83460 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marival83460 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre comment imprimer des cartes de visite avec mon imprimante HP photo 7134. Je m'explique : j'ai des cartes blanches individuelles, bristol de 10,5 cm sur 8 cm, je voudrai imprimer dessus, je ne trouve pas où les mettre, l'imprimante ne les voit pas si je les mets dans le tiroir photo, ni dans le grand bac, les barres de serrage ne serrent pas assez les cartes. Avec mon ancienne imprimante Canon, je faisais ça sans problème !
Merci pour votre aide
Marie
Je n'arrive pas à comprendre comment imprimer des cartes de visite avec mon imprimante HP photo 7134. Je m'explique : j'ai des cartes blanches individuelles, bristol de 10,5 cm sur 8 cm, je voudrai imprimer dessus, je ne trouve pas où les mettre, l'imprimante ne les voit pas si je les mets dans le tiroir photo, ni dans le grand bac, les barres de serrage ne serrent pas assez les cartes. Avec mon ancienne imprimante Canon, je faisais ça sans problème !
Merci pour votre aide
Marie
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Comment imprimer des cartes de visite avec son imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide