Impressionn hs
Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...
Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...
Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...
Bonjour mon imprimante me met le code E000280-0002 au démarrage je ne peux plus utiliser la machine des lors
Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...
Bonjour, J'essaie d'installer une Canon Pixma MG2550S sur un Pc qui tourne sous Win 10, et ça ne passe pas. J'obtiens, par exemple, cette erreur q...
Bonjour, je me suis trompé j'ai versé de l'encre Brother dans une imprimante Epson. quoi faire?
Bonjour, depuis mon changement d'opérateur et de réseau mon epson XP-225 ne se connecte plus a mon nouveau reseau j'ai tout essayé rien n'y fait que f...
Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...
Bonjour, Bonjour je recherche un pilote pour ma HP deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, J'ai donc un ordi portable SAMSUNG ... avec Windows 8. Comment puis-je disposer d'une vidéocam, webcame ... Avant sur mon vieux fixe j'...
Bonjour, J'ai une problème sur mon photocopieus il m'écrit erreurs de la machine appeler le technicien C3100
Bonjour, mon imprimante est une epson SX125 de 15 ans d'age elle imprimée lentement. J'ai mon flis qui ya touche pour quelle aille plus vite et depuis...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...
Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un écran LG W2243S d'occasion chez un particulier pour utilisation comme second écran perso et comme écran...
Bonjour, j ai achete un pc hp la camera est elle reintegree
Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...
Bonjour, je m'appel Raimus j'ai mon imprimante qui imprime trop vite sa me fait des lignes mal imprimer. je voudrais reduire la vitesse de mon imprima...
Bonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet 4620 et je voudrais imprimer en recto verso mais je n'y arrive pas. Comment pourrais-je faire ? sv...
Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...
Bonjour, bonjour j'ai perdu le pilote lexmark 2500+series pour xindows xp 1998
Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...
Bonjour Je viens d'avoir mon premier ennui avec mon imprimante-scanner Référence: Canon Pixma MG2950S Voici : J'ai réussi à obtenir «mon papier...
Bonjour, J'ai un Asus Zeenbook sous W10 Famille (21H1). Je ne sais pas si il y a un lien mais il y a un temps j'ai utilisé AndroidCam avec mon ...
Bonjour j ai un problème mon imprimante imprime mes photos sauf les documents que j enregistre elle marque sans arrêt que j ai pas de papiers mais...
Bonjour, Je possède une imprimante CANON PIXMA PRO-1 qui s'est brutalement arrêtée d'imprimer des photos sans raison apparente. Le logiciel d'impre...
Bonjour, J'ai un bourrage papier sur ma canon mp 6850, je vois à peine la feuille, je faisais une impression recto verso quand cette feuille est r...
Bonjour, J'ai une imprimante Hp multifonction (color Laser jet pro MFP M177fw) Depuis février environ je ne parviens plus à utiliser la fonction...
Bonjour, Comment relier mon PC à une photocopieuse Kyocera?
Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...
j ai un probleme d imprimante Canon pixma MG 3150 avec pour faute P07 et la doc canon ne donne pas d explication pour ce type de faute. Quand j es...
Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...
Bonjour; Comment configurer les paramétrés des fonctions d'extension de mon "Touch Pad" de mon laptop Toshiba TETRA A50-A-170. Quelqu'un peut -i...
Bonjour, La souris de mon pavé a disparu je ne peux plus utiliser mon ordi c'est un hp
Bonjour mon imprimante hp envy 5543 n, imprime plus le haut de la page
Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...
imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que ...
bonjour une fois sur 2 ou3,mon clavier ne s'allume pas (j'ai un ordi fixe) et donc j'utilise le clavier virtuel .
Bonjour, Après une recherche sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème. -Brother HL 1210W branchée en wifi à la Freebox révolutio...
Bonjour* Mon imprimante canon pixma g2411 refuse depuis un moment d’entraîner du papier pour mes impression. Souvent je suis obligé de tenir les ...
Bonjour, j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'...
Bonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...
Bonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...
Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......
bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter
Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que mainte...
Bonjour, Sur une ancienne imprimante Canon Selphy CP910 j'imprimai des photos que j'avais "personnalisées" sur mon ordinateur avec le logiciel : Ulea...
Bonsoir, Mon frère me dit avoir tenté un nettoyage des buses avec un produit dédié et ça n'a rien changé , son imprimante n'imprime plus rien. Es...
Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...