Les discussions

Displayport qui ne marche pas

Bonjour, Dans les paramètre de mon écran je ne peut pas sélectionner displayport comme si il n'étais pas brancher je ne comprend pas j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
7elleM

Economiser encre d'imprimante

Bonjour à tous, Avant de passer de bonnes fêtes de fin d'année j'ai une question à vous poser ; Comment économiser l'encre de son imprimante ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Écran d'ordinateur, pc et miracast

Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Écran noir pc portable toshiba

Bonjour, je me permets de faire une requête pour un dépannage. ça concerne un pc portable Toshiba. Dans un premier temps, voilà ce qui s'est passé : l...

Damien

Ecran non detecter

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique, mon deuxieme ecran n'est plus detecter. je ne sais plus quoi faire.

eyelne

Probleme d'affichage ecran asus mw221u

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui apparait ayant un rapport avec mon ecran Volume +/- Impossible de l'enlever, je n'ai plus accès...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
lebannier93460

Canon ts5050 problèmes d’impression persistants

Fermé

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Souris hs

Bonjour, je connais un problème avec ma souris sans fil. Elle ne fonctionne plus alors que mon touchpad fonctionne tres bien! Ce problème n'est pas d...

Panth33ra

Problème bourrage de papier

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur mon imprimante elle ne veut plus imprimer et je souhaiterais savoir comment faire quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Debby

Brancher 2 écrans sur pc msi

Bonsoir, j'ai un pc msi gf75 thin 9sc-049fr J'aimerai branché 2 écrans dessus, j'ai 2 écrans AOC 24G2U5/BK Un est branché en HDMI , il marche super ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Boubi39

Pellicule

Bonjour, Je viens d'acheter le scanner homday x pert 355743 Cependant je me demande s'il est compatible avec la pellicule photos ? Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo55

Changer la tête d'impression epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...

jeannets

Problème écran/rétro éclairage logitech g19

Bonjour, Depuis peu et sans aucune raison, mon clavier Logitech G19 a son écran qui clignote avec inscrit "Logitech" et il n'y a plus de rétro-écl...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierre

Canon selphy cp1300 ne reconnait plus cle usb

Bonjour ,j'ai un problème : mon imprimante selfy cp 1300 ne reconnait plus mes clés usb ni les cartes sd ????? impossible de tirer les photos ... Merc...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Aperçu ok pour un doc mais ne veut pas le numériser

Bonjour, Je souhaite numériser un document qui est assez foncé. Quand je clique sur aperçu, il me donne une image, tout va bien. Quand je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Imprimante hp envy 407

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer me dit en pause que faire merci

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jean

Je n'arrive pas a joué à ma ps4 sur mon écran pc

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à ma ps4 sur mon écran de pc. Pour que je puisse les connecter j'ai acheté un adaptateur HDMI to VGA. Au début je c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Imprimante

Bonjour, Jusqu à la je pouvait imprimer, et je ne sais pas si j ai fait une mauvaise manipulation mais ce jour je veux imprimer, et lorsque j arri...

billmaxime

Iscan

Bonjour, Mon iScan ne démarre pas, si carte SD mise Si c est avec le cordon USB et la carte mise, me marque USB ? ou U56? Avec que le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Imprimante hp encre epuisee de suite

Bonjour, Imprimante HP2600 . J'avais déjà remarqué que les cartouches d'encre partaient très vite alors que j'ai une utilisation privée plus que rais...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nulleeninfoi

Impossible d’imprimer photo

Bonjour, Pour imprimer,j’ai un message « impossible. De lire les données ! Impossible d’imprimer Des images non compatibles ou carte mémoire non li...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un mac

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un macBook Merci d’avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un driver pour canon lbp2900

Bonjour, existe t'il un driver qui est compatible avec l'imprimante Canon LBP2900 pour le système d'exploitation Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Droopy-76

Expérience nettoyage circuit imprimé clavier chiclecket

Bonjour, Bonjour, AVIS SUR NETTOYAGE CIRCUIT IMPRIME CLAVIER CHICLET DEMONTE je me retrouve avec des dysfonctionnement sur certaines touches, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zzorcco

Mon copieur ar-5320e il affiche f que faire .merci

Bonjour, j'ai un probleme avec mon copieur AR-5320E il clignote F et 2 que faire? .merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Luminosité pas homogène sur écran windows 10

Bonjour, depuis quelques temps, la luminosité de mon écran de PRc sous Windows 10 n'est pas homogène. Elle est plus claire sur 1/3 d'écran à gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Hp laserjet pro m281 - erreur consommable suite mise à jour auto de l'imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro M281 avec des cartouches compatibles. L'imprimante s'est mise à jour automatiquement courant no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Matracorp

Driver w10 pour imprimante hp laserjet 4p ?

Bonjour à tous, Je cherche un Driver W10 pour imprimante HP Laserjet 4P ? D'avance merci pour vos réponses DD

kaumune

Cd installation imprimante dell photo 926

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation dell photo 926. Comment puis-je réinstaller mon imprimante sans ce CD ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Clavier et pc inactifs

Bonjour, Mon clavier est inactif et mon ordinateur est bloqué, comment faire, je suis sur mon image d'accueil sans applications et outils aidé moi ?...

jumulka

Ecran non détecté

Bonjour, Mon pc s’était mis en veille automatiquement, je le rallume et mon écran est noir. J’essaye de le redémarrer mais il n’est plus détecté (...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne

Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paris163

Mon imprimante epson et-2711 s'éteint sans arret

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté il y a peu de temps une imprimante Epson ET-2711 qui fonctionne très bien ou plutôt fonctionnait t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Chris.L

Bug écran acer au démarrage

Bonjour, voila mon soucis : Je possède un écran acer depuis maintenant 1 an et demis, et depuis une semaine j'ai remarqué, au démarrage de mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Imprimante epson sx100

Bonjour, Apres trois mois d'arret mon imprimente n'imprime pas . Que doit je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Non-reconnaisance des cartouches

Bonjour, Mon epson WF 3620 a décidé de ne plus reconnaitre des cartouches (pourtant epson). Tous les quatres en même temps. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
superbarnis

Raccourcis multimédia desactivés windows 8.1

Bonjour/Bonsoir, les raccourcis multimédia sur mon pc sont désactivés, j'ai une souris ou il y a bind dessus le fait de passer une musique, revenir su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fabul

Non supporté!

Bonjour, J’ai branché ma play-station 3 a ma télé et un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Eliot_2109

Réinitialiser mon imprimante epson xp-202

Bonjour, J’ai changé d’opérateur et je n’arrive plus à connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi Comment faire pour la réinitialiser ?

fermiparadoxx

Ecran qui saute

Bonjour, J'ai depuis quelques jours je me sert de mon écran IIYAMA G-Master Black Hawk, que j'utilisais habituellement pour la ps5, pour mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eyelne

Je veux un ecran gamer

Slt les gens; J'ai envie d'un nouvel ecran pour mon pc gamer et je veux que le résultat soit aussi beau que fluide mais ayant lu et vu un tas de tr...

eyelne

Dalle ips

Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui on un écran avec une dalle IPS. j 'aimerais savoir si vous ressentez un délai (temps de latence) l...

eyelne

Affichage plein écran en mode écran étendu sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et, travaillant habituellement chez moi en écran étendu avec 2 écrans (écran du PC portable + 1 écran...

eyelne

Support mural

Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
lecorniche

Problème d’écran

Bonjour, Mon écran était allumer normalement et j’ai récupérer mon ordinateur potable et l’écran est devenu "noir" mais on s’aperçoit que l’écran es...

eyelne

Ecran tuf

Bonjour, cet écran est il compatible vesa? https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-ASUS-TUF-VG27VQ-27-WLED-Incurve-Noir/a14097608/w-4

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème clavier non lié au matériel

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable que je ne parviens pas à identifier. En effet, certaines touches de mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
billmaxime

Mon clavier pc ne fonctionne pas bien

Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MajestyHar

Personnaliser clavier msi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la ou les couleurs du clavier sur un MSI GF63 thin 10scxr-85fr. Peut-être avec une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
vmes

Mauvaise impression

Bonjour, mon imprimante Canon ip7250 imprime une ligne normale, une ligne en gras, une ligne floue, etc… et pour les photos, ça fait effet zèbre…

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
voisin
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000