Les discussions

Mimi Imprimante

Impressionn hs

Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
glg29
RayDany Imprimante

Imprimante epson xp 325

Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea
Pierre Imprimante

Cannon c3320i

Bonjour mon imprimante me met le code E000280-0002 au démarrage je ne peux plus utiliser la machine des lors

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile
THEOPHILE Imprimante

Epson 2835

Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra
Lorstrogoth Imprimante

Incapable d'installer une imprimante (canon)

Bonjour, J'essaie d'installer une Canon Pixma MG2550S sur un Pc qui tourne sous Win 10, et ça ne passe pas. J'obtiens, par exemple, cette erreur q...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lostrogoth
slah Imprimante

Erreur

Bonjour, je me suis trompé j'ai versé de l'encre Brother dans une imprimante Epson. quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
slah1951
Mikael Imprimante

Connection

Bonjour, depuis mon changement d'opérateur et de réseau mon epson XP-225 ne se connecte plus a mon nouveau reseau j'ai tout essayé rien n'y fait que f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97
Penel_2021 Ecran

Pas de filament sur mon tube cathodique

Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fallk
RAD Imprimante

Erreur c3100 sur imprimante

Bonjour, J'ai une problème sur mon photocopieus il m'écrit erreurs de la machine appeler le technicien C3100

baladur13
raimus Imprimante

Probleme imprimante

Fermé

Bonjour, mon imprimante est une epson SX125 de 15 ans d'age elle imprimée lentement. J'ai mon flis qui ya touche pour quelle aille plus vite et depuis...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97
bamaxe Ecran

Ecran freeze au changement de fenêtre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...

bamaxe
maure Webcam

Camera

Bonjour, j ai achete un pc hp la camera est elle reintegree

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Clarckos
Marcusssss Clavier

Probleme lettres m r k

Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10
raimus Imprimante

Vitesse d’imprimante

Bonjour, je m'appel Raimus j'ai mon imprimante qui imprime trop vite sa me fait des lignes mal imprimer. je voudrais reduire la vitesse de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx
janne Imprimante

Imprimer en recto verso

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet 4620 et je voudrais imprimer en recto verso mais je n'y arrive pas. Comment pourrais-je faire ? sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10
noisette290 Imprimante

Photocopie introducteur canon maxify mb 2750

Résolu

Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...

noisette290
Kollethon Imprimante

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour Je viens d'avoir mon premier ennui avec mon imprimante-scanner Référence: Canon Pixma MG2950S Voici : J'ai réussi à obtenir «mon papier...

bazfile
CeszP Webcam

Ma webcam intégrée n'est plus détectée

Bonjour, J'ai un Asus Zeenbook sous W10 Famille (21H1). Je ne sais pas si il y a un lien mais il y a un temps j'ai utilisé AndroidCam avec mon ...

T3chN0g3n
Dudu Imprimante

Imprimantes

Bonjour j ai un problème mon imprimante imprime mes photos sauf les documents que j enregistre elle marque sans arrêt que j ai pas de papiers mais...

Raymond PENTIER
g_7487 Imprimante

Imprimante canon pro-1

Bonjour, Je possède une imprimante CANON PIXMA PRO-1 qui s'est brutalement arrêtée d'imprimer des photos sans raison apparente. Le logiciel d'impre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Phileon
Nath Imprimante

Help bourrage papier canon mp 6850

Bonjour, J'ai un bourrage papier sur ma canon mp 6850, je vois à peine la feuille, je faisais une impression recto verso quand cette feuille est r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nath41260
Srn1983 Imprimante

Services web hp

Bonjour, J'ai une imprimante Hp multifonction (color Laser jet pro MFP M177fw) Depuis février environ je ne parviens plus à utiliser la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jeannets
ajimu Imprimante

Imprimante hp deskjet 2600

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ajimu
Simon_5000 Imprimante

Bonjour

j ai un probleme d imprimante Canon pixma MG 3150 avec pour faute P07 et la doc canon ne donne pas d explication pour ce type de faute. Quand j es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
peuplecameleon
Malaris8 Clavier

Touche espace hp - envy 13-ah0007nf

Résolu

Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Malaris8
Dominique Souris / Touchpad

Ma souris a disparu

Bonjour, La souris de mon pavé a disparu je ne peux plus utiliser mon ordi c'est un hp

georges97
Alicia21413 Imprimante

Imprimante hp envy 5543

Bonjour mon imprimante hp envy 5543 n, imprime plus le haut de la page

jeannets
LiveDown2 Ecran

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa
likel Imprimante

Canon pixma mp130 erreur de service 5100

imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que ...

86 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Marine17840
astuces93 Clavier

Clavier

bonjour une fois sur 2 ou3,mon clavier ne s'allume pas (j'ai un ordi fixe) et donc j'utilise le clavier virtuel .

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10
colle Imprimante

Imprimer en wifi depuis un pc wifi

Bonjour, Après une recherche sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème. -Brother HL 1210W branchée en wifi à la Freebox révolutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
colle
yessine_hamroun Clavier

Les touches ne correspondent plus

Bonjour, j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yessine_hamroun
bloodykiwis Clavier

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart
johan Ecran

Problème splitter

bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jee pee
Francdel34 Imprimante

Plus d'impression en noir canon 6051

Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que mainte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke
letmoi Imprimante

Hp deskjet 3070a n'imprime plus

Bonsoir, Mon frère me dit avoir tenté un nettoyage des buses avec un produit dédié et ça n'a rien changé , son imprimante n'imprime plus rien. Es...

letmoi
Shinratensei Ecran

Lenovo ideapad tactile fou

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

Shinratensei
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000