Les discussions

Comment passer des cartouches hp74/75 aux cartouches hp350/351

Bonjour, j'habite la Guadeloupe , J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 mais elle fonctionne avec des cartouches "HP 74" et "HP 75" mais mon f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back

2 résolutions d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Petit poéte

Mode non pris en charge

Bonjour, je possède 2 écrans : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26A336-SAMSUNG-LE26A336.htm avec lequel je n'ai aucun souci pour co...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
loti12

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Erwan031284

Pb ecran noir

Bonjour, ecran noir sur compaq, qqun a t il eu ce pb ? merci pour vos reponses. jl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Une couleur manquante

Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C4680 et depuis quelques temps je ne parviens plus à imprimer la couleur jaune. J'utilise pourta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un nouveau clavier de marque Logitech sans fil mai j'aiun petit probleme au niveau du clavier numérique situer sur le coté il ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rider59

Mon clavier ne veux rien écrir

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_- j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Mode d'emploi pour scanner document

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sidonie92

Hp photosmart 6510 series wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Creon 26

Pilot

Bonjour, pourriez vous me dire ou trouver le logiciel de canoScan 3200 F à télécharger pour Windows 7 Dans l'attente je vous pris d'agréer mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime

Deux écran problème hauteur

Bonjour, Voila j'ai connecté mon deuxième écran sachant qui font tout les deux la même hauteur mais Windows détecte mon écran 16/9 avec une haute...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Haekos

Aucun son - ecran asus vs228

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
overagain12345

Installation imprimante sur windows 7

Bonjour, j'une imprimante HP multi fonctions 4300 séries. Ayant changé de système. de XP SP3? VERS WINDOWS 7, je n'arrive pas à l'installer. qfqaura...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd imprimante lexmark x2550

Bonjour, je recherche le cd d instalation de mon imprimante LEXMARK X 2550 car je n arrive pas a le trouver.Mreci d avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage d 'une imprimante pour 2 pc

Bonjour, Le partage d'une imprimante pour 2 PC Deux PC sont sur WIN XP et WI FI Comment procéder Merci pour votre réponse Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
CHAT3549

Imprime toutes mes photos en vert

Bonjour, je possède une imprimante epson styluis DX4850 ,et quand j'imprime toutes mes photos ressortent verte et de plus je ne peux plus imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Quelle souris gamer choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Winnfield

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à scanner source Twain indisponible Configuration: Mac OS X / Camino 1.5.1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
egv1

Toshiba 1360

Bonjour, Demande solution pour débloquer code d'erreur C7 Thoshiba 1360 ou me dire comment faire ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
baladur13

Le clavier ne répond pas bien

Bonjour, les lettres de mon clavier n'apparaissent pas quand je les tape : c, f, m, n, q,x merci !!!!!!!!!! pour une éventuelle solution ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Confucius Zen

Casio graph 35+

Bonjour, je veux rentrer un programme dans ma calculatrice, mais j'ai un petit souci. Voici l'intitulé: http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_tex...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TonyTonyChopper

Recherche d'un mode d'emploi

Bonjour, Je fais partie d'une ASBL et nous venons de faire l'acquisition d'une caisse enregistreuse de la marque SIGMA CR2000A, malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fchaps

Revente de matériel informatique uniwell (canada)

Bonjour, Jai deux poste de travail de uniwell model DX890 (2 ecrans tactiles et deux imprimantes ainsi que toute les connections de chacunes d'el...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tribun

Écran hp w2207h - [problème de son]

Bonjour, Je me suis récemment acheté un écran (HP w2207h) pour brancher sur ma console Xbox 360. Le problème est que la qualité sonores des haut-pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
miboun56

Assassin's creed® brotherhood clavier bug

Bonjour, Bonjour je possède un iMac 10.7.4 et quand j'essaye de jouer à Assassin's Creed® Brotherhood mon clavier ne marche plus (j'ai même es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Volesprit

Imprimante canon mp550

Bonjour, Windows Vista J'ai un problème avec mon imprimante, elle était en train d'imprimer, elle c'est éteinte d'un coup. J'ai tout contrô...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

Imprimante n'imprime pas ce qui est demandé

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas ce que je demande , je lui demande d'imprimer cette page : https://www.tui.fr/ et sa me donne la page de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Kattymie

Pavé tactile

Bonjour, Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Touches h et g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un clavier KB expert, très beau et pratique.. seul hic les touches h et g ne fonctionnent pas. Une solution, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Magnesium

Pavet tactile pc packard bell

 Fermé

Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé synaptic ma...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Je freeze à cause de ma carte graphique

Bonjour, j'ai beaucoup de freeze en ce moment je vous parler d'ailleur sur mon 2 eme ordinateur car voilà les freezes viennent toutes les 5 minutes do...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
xSaiyuki

Mes jeux crash depuis que j'ai mon nouvel écran

Bonjour, Pour noel j'ai eu un nouvel écran (un acer 27" 1920x1080) tout marche a mérveiille je peut brancher mes 2 écran (l'ancien un vga et le nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bl4ck8illusion

Aide pour une programmation basique !

 Résolu

Bonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrick1377

Webcam qui saccade beaucoup

Bonjour, J'ai un PC Portable HP-DV7 7071sf (i5-2450M, GT630M, 6Go RAM) et j'ai un problème avec la webcam (HP TrueVisionHD) Celle-ci n'est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier et wifi

Bonjour, J'ai un petit problème. Un gros problème même. J'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus dont celle du WIFI (super comme ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Hp photosmart 5510 series

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP Photosmart 5510 series. Les cartouches d'encre sont en ordre, quand je lance une impress...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bibi1970

Comment trouver ma webcam intégrée ?

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur cet été, et depuis je n'ai toujours pas réussi à trouver mon logiciel webcam. Lorsque je fais une recherche da...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam sans fil et pas cher

Bonjour, j'aimerais avoir une webcam sans fil et qui ne dépasse pas les 40 euros,et l'acheter dans un magasin en france (vers paris).Et je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Artanno

Thé + clavier = panique

Bonjour, je viens de renverser une ( toute petite ) partie de ma tasse de thé sur le clavier de mon ordinateur portable acer. J'ai nettoyé le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Driver imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0bonjour je n'arrive pas a trouver un driver pour mon imprimante hp photo smart c4480 , elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26839895-probleme-d-

Problème souris sans fil bluestork, "saccade" sous xp..

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis étrange sur mon netbook.. Je viens d'acquérir une souris sans fil nano stick 2,4ghz de marque bluestork mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
souriscaprice

Ma canon ip4500 n'imprime que dans un sens

Bonjour, Hier mon imprimante marchait plutôt bien, j'ai fait un nettoyage de tête et maintenant elle n'imprime qu'une ligne sur 2, à priori elle i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Pilote twain introuvable !!!

 Résolu

Bonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Imprimante hp1315

 Résolu

Bonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques touches bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG (Ordinateur portable) et les touches X,S et Q sont Bloquées.J'ai acheter mon ordinateur il y a 2 semaines,donc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Nombre de pages imprmées dx 8450

Bonjour, Je possède une imprimante epson DX8450. Savez-vous à quel endroit je peux trouver le nombre moyen de pages que je peux imprimer avec 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne imprimante

Bonjour, je possède une imprimante hp psc 2110 je l'ai débranché pour la déplacé, quand je l'ai rebranché plus rien a fonctionné j'ai pensé que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Plusieurs touche de mon clavier de fonctionne plus

Bonjour, J'ai un g53-sw et un soir alors que je voulais baisser la luminosité de mon clavier j'ai remarqué que plusieurs touche et combines de touche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jmwurth

Déconnexion reconnexion intempestive souris

Bonjour, j'ai monter un nouveau pc et quasiment depuis le début j'ai ma souris qui me fais des déconnexion reconnection sans arrêt. C'est une Logitec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Evguenie
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000