Choix des pages à imprimer

Gigagrande -  
Pierr10 Messages postés 13196 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d’acheter une imprimante pixma canon TS 5150 que j’utilise en wifi avec tablette Apple (iOS), j’ai un livre de 120 pages à imprimer comment faire pour choisir le nombre de pages que je veux imprimer, je ne voudrais pas imprimer la totalité. Et peut-on avoir une previsualisation .
En espérant que quelqu’un pourra m’aider Merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Si les pages sont numérotées, tu peux lancer, par exemple 1-20.
L'imprimante choisira les 20 premières pages. Recherche dans les paramètres d'impression de celle-ci.

Source : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5150.html?type=manuals&language=
0
Pierr10 Messages postés 13196 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonsoir,

Le programme d'impression de Canon pour les appareils mobiles, permet de choisir les pages à imprimer et donne une prévisualisation du document.
Je n'ai pas de tablette Apple, mais je suppose que ça doit fonctionner de la même façon que sur mon smartphone ou ma tablette.

Il y a déjà l'aperçu et ensuite le choix des pages à imprimer.
0