Les discussions
Une touche de mon clavier ne fonctionne pas correctement (pc fixe)
Bonjour, Ces derniers temps, j'ai remarqué que la touche Q de mon clavier mécanique ne fonctionne pas tout le temps, quand j'appuie dessus, parfois,...
Problème sensibilité souris
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le problème continue: j'ai une souris Logitech G502 lightspeed et lorsque je joue a des jeux tel que minecr...
Problème d'affichage display port
Bonjour, Je viens de recevoir ma toute 1er config, tout semble ok sauf l'affichage lorsque mon écran est connecté avec ma CG en display port. Mon ...
Comment faire pour charger tonner samsung à imprimente lexmark
Bonjour, J'ai imprimente lexmark MB2236adw j'ai remplis la cartouche par un tonner de Samsung D104s et ça n'a pas fonctionné Aider moi svp Et merc...
Recharge tablette asus transformer k010
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma tablette. Elle se décharge très rapidement et lorsque que la branche, un message indiquant " courant de ...
Disparition de mon passeport et de ma carte d'identité et site qui ne marche pas
Bonjour, Mon passeport à disparue de la maison ainsi que ma carte d'identité et quand je veux declarer leurs pertes le site des titres d'identité m...
La webcam d’un autre écran n’est pas détectée par le pcf portable
Bonjour, J’ai un pc portable muni déjà d’un caméra mais de basse qualité. J’´ai acheté un écran qui lui aussi a une caméra intégré ( de meilleur qua...
Code erreur 602-1212
Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai ma machine canon 5030i qui affiche E000602-1212 et E000602-1213. Merci
Problème hl brother 2240
Bonjour, J'ai malheureusement éteint l'imprimante car j'avais fait trop de requêtes d'impression et je ne savais pas comment faire cesser ça. Dès ...
Pas d'impression couleur sur une epson dx7450
Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches sur mon imprimante EPSON DX7450 j'ai aucune impression couleur j'ai que le noir que faire ? ...
Tête d’impression noir ne fonctionne pas sur ho officejet pro6970
Bonjour, J’ai une imprimante HP officejet pro 6970, la tête d’impression me sort bien les couleurs mais pas le noir ; si quelqu’Un a eu le même pr...
Hp envy 532
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...
Cartouches d'encre
Bonjour, lorsque une des cartouches couleurs est vide alors, que les autres sont encore pleines, notamment la noir ( toute neuve) dont je me sers excl...
Problème d'alignement
Bonjour, Quelle procédure pour faire l'alignement sur une imprImante CANON MG 3650
1234x12345x@pjl comment ""
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je deviens totalement folle. Voilà, j'ai une imprimante/scanner ESPON 6100. Tout fonctionnait et un jour, j'...
Sur windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre, il faut attendre,
Bonjour, sur mon ordi windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre ,il faut attendre de nouveau a quoi est ce du comment remedier.merci ...
Choix écran jeu/graphisme/3d
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...
Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad
Résolubonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !
Recherche imprimante compatible avec mes cartouches t711 t712 t713 t714
Bonjour, je cherche à acheter une imprimante compatible avec mes cartouches T711 T712 T713 T714
Xerox 7855 les taches rouges
Bonjour, Svp aidez à résoudre ce problème j'ai un photocopieurs xerox 7855 et son tambour rouge R3 est à 0% .mais il y'a des tâches rouges rouges en...
Mon imprimante brother mfc- j4620dw allumer
Bonjour, Mon imprimante Brother J4620, je n'arrive à la redémarrer. J'ai essayer avec l'astuce de brancher en même temps que de maintenir le bouto...
Sos cartouche non compatible
Bonjour, Je rentre des Emirats (Moyen-Orient) avec mon imprimante HP5510, et je dois changer mes cartouches d'encre, mais l'imprimante ne veut pas r...
Quand la webcam fonctionne mais que l'interlocuteur ne vous voit pas sur skype
Bonsoir à tous ma webcam fonctionne sur un Asus windows 1.0 Sauf que , sur Skype & Zoom, si je vois mon interlocuteur, ce dernier ne me voit pas!...
Postscript
Bonjour, pouvez vous m'aider Est ce que l'absence de Postscript peut provoquer bourrage papier ? Merci d'avance .
Toner brother
Bonjour, je posede une imprimante brother DCP 7055w et je voudrais tout simplement recharger la poudre de mon toner. ( accessible par un bouchon ...
Bug touche clavier
Bonsoir, je viens vers vous ce soir car j'ai rencontrer un problèmes avec certaines touches de mon clavier. De base c'était seulement quelques touch...
Erreur p07
Bonjour, Probléme avec mon imprimante Canon Pixma MP270 qui ne fonctionne plus et affiche le message P07. J'ai déjà eu ce pb mais là les solutions v...
Photocopieuse canon image runner 3300
mon Canon a un code qui apparaise je ne peux pas faire des copie la dedans le code c'est E00000-00003, est ce quel'qu'un peut m'aider a le faire fonct...
Imprimante hp deskjet 2700
Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante ne veut plus imprimer alors qu'elle est en ligne soit elle me met bourrage ou en défaut, et j'ai beau...
Touche "m" écrit "m!" et retour en arrière revient en début
Bonjour, Depuis environ ' jours , je rencontre des problemes avec mon clavier (sans pavé numérique) sur mon pc portable Modèle X406UAR Pas de cho...
Imprimer laser sur papier jet d'encre
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à trouver des étiquettes pour imprimante laser de la grandeur dont j'ai besoin. Est-ce que je peux imprimer san...
Cartouche d'encre générique non reconnue hp5543
Bonjour, J'ai une imprimante HP5543 dans laquelle j'ai voulu changer une cartouche d'encre en mettant une autre marque que HP mais censée être compat...
Clavier
Bonjour, comment je fais pour taper # sur un pc hp
Imprimante xp 3100
bonjour a tous j'ai acheter des cartouches d'encres no d'origine l'imprimante ne les reconnais pas pouvez vous m'aider merci beaucoup cordialement
Numérisation avec une imprimante sans encre
RésoluBonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...
Erreur remplacement cartouche hp 4630
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une cartouche d'encre compatible avec mon imprimante. Elle est reconnue puis j'ai un message d'erreur qui ...
Problème imprimante brother dcp-j752dw
Bonjour, Bonjour, Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part d'un problème avec mon imprimante qui s'allume et s'éteint quelques secondes a...
Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...
Epson workforce wf7620
Bonjour, J'ai un soucis d'impression quand le mets une feuille a imprimé ou scanner dans le bac de chargement ( dessus) l'impression ressort avec...
Chariot bloqué
Bonjour, Le chariot de mon imprimante canon mp230 est bloqué à gauche , donc ne démarre pas ! Que faire?
Bonjour mon imprimante affiche erreur code de support 5802
Bonjour, mon imprimante affiche erreur de code de support 5802
Tete d impression
Bonjour, suite a code erreur tete d impression j ai mis une tete d impression neuve le code erreur a disparu mais maintenant mon imprimante m imprim...
Imprimante epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...
Changement de toner
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...
Touche reste active quelques secondes après la fin d'un appui prolongé
Bonjour, Depuis quelques jours, ma touche "up-arrow" reste active après un appui prolongé, ceci n'est pas un problème bloquant, mais gênant en jeu...
Scanner pour film 8 et super 8
Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre le scanner Reflecta et le Sumikron car ils se ressemblent beaucoup Merci de m'éclairer. -- Jacqu...
Connexion vidéo pc vga vers écran displayport
Bonjour, Je cherche à connecter un laptop avec une connexion VGA vers un écran avec une connexion Displayport. Je ne trouve en vente que des adapt...
Transformer un calculs en écriture décimal.
Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour transformer par exemple 7,3 fois 10 puissance neuf en résultat de l'écriture décimal sur la c...
Brother dcp-j315w défaut d'impression encre noire
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir. J'ai fait plusieurs nettoyages mais rien n'y fait. Je précise que pour la photocopie tout marche bien ...
Cherche pilote imprimante hp 7350 compatible w10
Existe-t-il une solution pour rendre compatible mon imprimante HP photosmart 7350 avec Windows 10 ? Merci