Affichage du nom de la nouvelle imprimante
RésoluBonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...
Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...
Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...
Bonjour à tous Voici mon problème. Je branche un ecran TV sur un pc . Malheureusement , c'est l'écran TV qui est le principal et celui ci est n...
Bonjour, Bonjour mon voyant WiFi clignot sans arrêt sur mon imprimante envie HP 6010.la boxe a été reunisialiser . Que faire . Merci
Bonjour, C'était déjà arrivé quelques fois ces 2 derniers mois, mais depuis ce matin, rien à faire: toutes les 3 prises USB de mon ordinateur, soi...
Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP-9020 CDW et elle ne s'allume plus. J'ai changé de prise de courant rien ne change. pourriez vous me ...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX475 que je souhaite continuer à faire fonctionner sur mon iMac sous Mac OS big sûr version 11.4. Malheure...
Bonjour, j’ai un problème avec les cartouches d’Encres qui sont plein et j’ ai un code support 1681 qui s’affiche pouvez-vous m’aider merci
Bonjour, J'ai un clavier Steelseries Apex M750, qui fonctionne très bien en temps normal, mais, 1 fois sur 4 on va dire, lorsque j'allume mon ordi...
Bonjour à tous, J'ai un PC HP Pavilion avec écran Pavilion 22xi. Et de plus en plus j'ai soudainement un écran noir mais le pc continue de tourner ...
Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...
Bonjour, Mon imprimante xp 540 me met : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire? Merci d'avance
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur un disque dur neuf. Il m'est impossible de réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 qui f...
Bonjour, la suit et quand ses s ca fait swwwwww un bug bizzare
Bonsoir, J'ai une imprimante Samsung CLX-3185W et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'avoir un chargeur pour y mettre plusieurs pages à sc...
Bonjour, je numérise en mode portrait et le résultat est en mode paysage. J'ai diminué la résolution et ca marche. Je ne comprends pas pourquoi!!...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon ImageRunner C1325IF. Récemment j'ai eu un problème de tambour et j'ai changé l'unité de fixation noir et magenta....
Bonjour, je voudrais vous demander pourquoi quand je branche mon câble HDMI de ma PS4 sur mon PC portable Windows 10 HP que j'ai depuis 2ans et DEMI l...
Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...
Bonjour, la manière de faire arobase ne marche pas
Bonjour, J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiq...
Salut ! Comme dit dans le titre mon écran peine à afficher la page de login ( ainsi que l'écran d'affichage avec l'heure ect..) juste après le démarra...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la fonction nettoyage des têtes de mon imprimante Epson XP225.Je suis sous window10 et l'imprimante est sous wifi a...
Bonjour, Je possède une imprimante HP DJ2722 depuis 6 mois. Après une installation un peu compliquée, je suis parvenue à m'en servir correctement no...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 10, du coup il n'y plus d'imprimante brother DCP 770 CW accessible en impression ni listée dans "paramètres / imp...
Bonjour, comment faire pour avoir l'adresse IP de mon imprimante EPSON XP 225. merci pour votre réponse Cordialement Marie Claude
Bonjour le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans gestionnaire de périphériqu...
bonjour, je repose ma question, le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans ges...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches réputées compatibles avec mon Epson xp-645. Jusqu'à présent toutes les marques que j'ai trouvé fonctionnaien...
Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....
Bonjour, Dès la mise sous tension mon imprimante Canon Pixma TS 8050 affiche le code d'erreur suivant : 5B00 Existe-t-il une solution pour résoudre...
Bonjour, Je voulais récemment me remettre aux streams sur twitch et j'ai donc voulu ressortir ma caméra Lifecam HD-3000. La caméra fonctionnait a me...
Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...
Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...
Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung
Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est possible de mettre du papier photo A4 et comment faire car je n arrivera pas à la sortir ?? Svp aidez m...
Bonjour, j'ai également une casio se-s100 Du jour au lendemain quand je tape ma somme que je fais + le ticket ne s'imprime pas ! Je n'arrive plus a s...
Bonjour, JE VIENS DACHETER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO SE S100 MAIS CELLE SI ES EN ANGLAIS JE SOUHAITE LA METTRE EN FRANCAIS ET ENLEVER TOUT PO...
Bonjour, Comment générer un ticket de caisse mensuel ?
J ai une caisse enregistreuse casio se s 100, elle est en portugais et je voudrais la mettre en francais mais je n'y arrive pas. Y a t il une solutio...
Bonjour, merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci
Bonjour Mon chat a appuyé sur des touches de mon clavier, je ne sais pas lesquelles. Depuis il faut que je reste appuyé 2 secondes pour taper une s...
Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...
Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante canon ts5352. Sur l écran de l imprimante quand je lance l édition ça affiche veuillez patienter mai...
Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1500 ne veut plus imprimer, le bouton vert clignote avec l'orange. Je viens de changer les cartouches, le compteu...
Bonjour, L'écran de mon moniteur tremble beaucpup, comment le réparer
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante Epson StylusSX105 sur mon Mac BooK...L'installation commence mais ne va pas jusqu'au bout...
Bonjour, Mon imprimante m'indique l'erreur B200 . J'ai essayé plusieurs façons de régler ce problème, nettoyage de la tête d'impression, etc .. mais...