Les discussions

Imprimante et adobe flash player

 Fermé

Bonjour, Le seul problème que j'ai depuis la disparition d'Adobe flash player : je n'arrive plus à ouvrir le "HP solution center" concernant mon imp...

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mon petit frère a mie du labeloe sur la webcam est de l'eau j'ai essayer de frotter avec du PQ mes ses un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Taches noires depuis plus de 6 mois qui s'étalent de plus en plus

bonjour j 'ai un ordinateur HP pavillon de 2017, que j'utilise régulièrement. Il y 6 mois il est apparu une petites taches et puis d'autres ont suiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur

Bonjour, Mon imprimante canon TS5050 affiche code support 5B00

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Voyant s'allume

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette voyant s'allume celui avec un triangle

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
choubaka

Souris logitech sans fil saccade et gèle

Bonjour, J'ai une souris flambant neuve que j'ai reçu à noël donc moins d'un mois. Elle allait bien mais depuis quelque jours, elle saccade et gè...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Fred11

Connexion nouvelle livebox

Bonsoir, J'ai fait installer la fibre à mon domicile mais depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante epson XP 215 il doit y avoir une manip...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
epango

Lenovo pc portabe g70-70 , pointeur instable , difficle à diriger,

Bonjour à tous, et Bonne année, J'ai mon PC portable Lenovo G70-70, depuis certains temps, le pointeur devenu instable ! parfois il bouge tout seuls,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Saoussne

Centre de solutions hp

 Fermé

Bonjour, j'utilise à l'occasion mon centre de solution HP pour numériser et lorsque je tente de l'ouvrir, il y a une image avec un F et un i qui a...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow

Imprimante canon ts5150 sort des pages blanches

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon TS5150 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je la mette en Wifi. Cela a bien fonctionné la première fo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Goupil26

Canon mg3150

Bonjour, mon imprimante clignote et indique 0 5 3 ou e que doije faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran non détecté

Bonjour, Je viens de remplacer le second écran Samsung (2014) de mon équipement par un nouvel écran Samsung. Ce nouvel appareil se connecte à mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Lexmark intuition s505

 Résolu

Bonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
shrekkos

Problème save 6202l

Bonjour j’ai un souci avec ma caisse enregistreuse Olivetti c’est bloqué et elle me marque sur l’écran SAVE6202L Pourriez-vous m’aider svp ????

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Casio vr100

Bonjour, J'ai une caisse casio vr 100 et depuis hier je ne peux plus m'en servir. Elle a affichée un écran noir, redevenu sur le clavier classique m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Bouton marche arrêt sur le clavier sans fil poss pskm37bk

Bonjour, Je viens d'acheter ce clavier sans fil, avec sa souris, la souris fonctionne, mais pas le clavier... et j'ai beau regarder je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jkjj

Tosihba web camera hd

bonsoir a tous : nouveau sur le site ma question ma camera intégré ne fonctionne plus et dans propriété de la camera je vois ce message dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Problème d'écran : "check video cable"

 Résolu

Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
gugu01

Hp phottosmart b 110

Bonjours mon imprimante imprime plus les feuilles sorte blanche elle affiche un code 0xc19a0013

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Probleme de saisie:

Bonjour, mes touches de direction joue le même rôle que backspace! Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon clavier ne fonctionne plus correctement. Tout d'abord, quand je tape quelque chose rien ne s'affiche. Et puis q...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
spiralio

Comment démonter l’imprimante ?

Bonjour à tous ! Alors oui la demande n'est pas banale. J'ai une imprimante canon ts5150, et j'ai voulu faire une copie de mon permis, mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Cartouche mal placée bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lisou92300

Mes piles ont endommagés ma souris que faire ?

Bonjour, Mes piles duracel ont endommagés ma souris, il y a comme un liquide qui est sorti des piles quand j'ai ouvert ma souris, j'ai changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Suprimer mdp administrateur develop ineo+ 224

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un copieur multifonction d'occasion DEVELOP INEO+ 224E, mais le vendeur ne connaissait pas le mot de passe administrateur. Q...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Résolution 21/9 25 2560x1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
HardnGame

Erreur 1403 persistante après changement de tête d'impression

Bonjour, J'ai une Canon Pixma MG6350, j'ai commencé par faire un nettoyage sans succès de la tête d'impression et du coup je l'ai changée pensant qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
ellataitoi

Clavier thomson

J'installe un nouvel ordi thomson neo 14mais aucune touche du clavier ne fonctionne impossible d'aller au bout de l installation

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Soucis adobe flash - imprimante hp

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et j'utilise une version windows 7 sur mon pc mais quand j'ouvre le centre de solution hp pour fa...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Autre problème sur centre de solutions hp

 Fermé

Bonjour, Lorsque je lance le "centre de solution HP" pour scanner des documents, celui-ci démarre un premier interface de présentation comme d'hab...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote logiciel non fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante C4580 HP Photosmart. Elle fonctionne toujours. Je peux l'utiliser via internet ou d'autres logiciels pour imprimer. E...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dx4450

Bonjour, J ai exactement le meme problème. L imprimantes est en réparation.les têtes ont été mis dans un solvant. Ca ne marche tjs pas.changement...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
langoustine

Mon écran affiche incliné

Bonjour, Bonjour en travaillant aujourd'hui mon écra s'est retourné tout seul d'un angle de 90 dégré j'ai redemarrer mais il est toujours incliner ça...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Seke

Comment écrire le "@" ?

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre @ sur mon pc portable j’ai essayé les astuces que vous aviez mis mais malheureusement ça ne fonctionne pas ????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Impossibilité installer logiciel de scan canoscan 9000f

Bonjour, J’ai acheté en 2016 un ordinateur portable Asus Windows 10 auquel j’ai connecté mon scanner Canon 9000F, sans aucun problème, l’icône du sca...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
laurier8

Connecter

Bonjour  dans mon club nous avons deux pc (tour) qui sont pas loin de l'autre et un qui est relié à une imprimante par câble et je souhaiterai que du...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

La caisse refuse les remises à zéro refusent. et affiche non affecté. que faire

Bonjour, La caisse enregistreuse sharp 203 refuse les remises à zéro et les lectures quotidiennes. Et affiche "non affecté" Que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Connection d’une imprimante

***** Bonjour. Comment connecter mon imprimante Canon MX420 à ma tablette Apple . ***** Message modifié par la modération Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Aide téléchargement imprimante

bonjour je souhaite installer epson à windows 10 cela indique cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sé...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ghis19

Epson workforce wf 2750

Bonjour, J'ai encore passé la journée à trouver une solution. Finalement j'ai désinstallé totalement l'imprimante avec Revo Uninstaller puis via l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problèmes de verr/deverr pavé numérique et chiffres à la place des lettres

Bonjour, Le sujet est banal mais pourtant j'ai bien l'impression que j'ai le problème inverse de tout le monde ! Et je galère à l'expliquer. J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Touche de clavier qui ne fonctionne qu’à moitier

Bonjour, je possède un ideapad lenovo et j’ai un problème avec mon clavier les touche (a,q,w,1) ne fonctionne pas par moment elle ne fonctionne pas et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Problème sur mon moniteur

Bonjour, je viens d'acheter un Acer LCD Monitor AL1717. L'image n'est pas claire sur le moniteur. Dois-je l'ouvrir ? Si c'est le cas ? Peut-être que c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
choubaka

Perte du cd d'installation pour epson

 Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Problème de scanner

Bonjour, quand je veux scanner une fenetre s'affiche et je n'ai plus les commande

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Xeros workcentre 7225

Bonjour, j’ ai une imprimante xeroscentre 7225 et pas moyen de la réinitialiser. Comment rentrer dans le « bios » . Plusieurs lumières sont allumées...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dounia

Angle de réfraction

Bonjour, J'ai n1*sini = n2*sinr n1=1.00 n2=1.33 r=65.0° Je cherche i Ça me donne pour l'instant sini=1.21 sauf que c'est pas possible J'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000