Pavé numérique

Résolu
Rickylarsen29 -  
 Pat37 -
Bonjour,

J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec atl, touche fn aussi , rien , c’est un peu frustrant, j’ai été dans panneau de conf , option d’ergonomie , rendre le clavier plus facile à utiliser !!!
Rien du tout
Help

Merci à vous de m’aider
Cordialement

4 réponses

1. Pierr10 Messages postés 13821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 835

Bonjour,

C'est plutôt Fn + F12 (sans garantie, vu qu'on ne voit pas l'ensemble du clavier).
    2
    1. RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre 1

0
    2. RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre 1

1
    3. RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour
      J’ai réussi à débloquer mon pc avec la manip que vous disiez FN+F12 il y a une bip, j’ai relâché et puis ça a marché !!!!
      Merci et bon dimanche
      0
    4. RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre 1 > RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre

Re bonjour, c’est le bordel sur le PC , maintenant c’est les autres touches du clavier qui deconnent , j’ai un cadenas en haut qui allumé , je suppose que c’est verrouillé ?
      Merci ????
      0
    5. Pierr10 Messages postés 13821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 835 > RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre

Vous avez sans doute verrouillé les majuscules (3ème touche à gauche à partir du bas du clavier).

Apparemment vous ne savez pas vous servir d'un clavier d'ordinateur et ce pauvre Thomson n'y est pour rien !
      0
  2. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928

Bonjour
    mettez une photo du clavier en particulier la partie pavé numérique
    ps :Thomson c'est du bas de gamme en Pc

0
  3. RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre 1

0
    1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928

c'est la touche " Verr num " ici:
      0
      1. RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre 1 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais en appuyant sur F 12 ça marche pas, ça me met comme sur la photo !!!
        0
      2. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928 > RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre

essaye Fn +F12 ??
        0
      3. RickylarsenGuip Messages postés 9 Statut Membre 1 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
        Oui comme par miracle, ça a marché !!! Merci à vous et bon dimanche ????
        0
  4. Pat37

J'ai eu le même problème, et grâce à vous il est résolu.
    MERCI !
    0