Les discussions
Problème des touches qui n'obéissent pas.
Bonjour, suis Arnauld, les touches uiop et jklm de mon clavier d'ordinateur n'obéissent pas quand je les frappes, sa marque respectivement (456/) et (...
Probleme touche f1 f2 f3 etc...
RésoluBonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
Problème combinaison touche
Bonjour, voila je vous explique mon problème.. Toute les combinaison fonctionne (ShiftG + n'importe qu'elle touche) Sauf Shift + < qui normalement ...
Mauvais recepteur
Bonjour, Guys Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Ma...
Quel est la touche tab sur le clavier ?
RésoluBonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Problème imprimante
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan
Canon pixma ts 3150
Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...
Problème de scanner avec samsung m2070w
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Impression recto verso sur epson
Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d...
Scanner non détecté
Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents Pourtant ça fonctionnait au tout début Mon scanner est mon imprimante : hp envy 4521 Voici le ...
Webcam
RésoluBonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Écran pc noir si écran externe connecté
Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...
Imprimante
Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...
Convertir vga vers micro usb
FerméBonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...
Touche son bloquée
bonjour, la touche son de mon portable reste bloquée en position son coupé ; ce qui est très gênant ; impossible de regarder un film ou regarder une ...
Pilotes d'imprimante hp 7660
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Aide requise..
Bonjour , j'aimerai savoir comment regler le probleme de l'ecran blanc .. Lorsque que j'allume le QT-6000 , tout se passe normalement jusqua l'ecran...
Bug clavier
Bonjour, moi les touche z,s,q,d sont inverser avec les fleches merci de me repondre
Clavier bluetooth bk3001
Je n'arrive pas à taper \ avec ce clavier, ce qui m'empêche d'écrire avec TeXmacs, par exemple. Grand merci de m'aider !
Ecran d'ordinateur mouillé : tache visible que faire?
Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...
Jeu pc clavier inactif
Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus
Impossible d’allumer l’imprimante
Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...
Imprimante epson xp 2105
bonjour tout le monde, j'ai une imprimante epson xp 2105 qui me fait des trucs bizarres, je n'arrive d'ailleurs plus à imprimer, du coup j'ai été v...
Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp
Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...
Imprimante canon mg3600
Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...
Caisse sharp xe a177
Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...
Écran blanc
Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...
Calibrage écran pour montage vidéo creatttion
Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...
Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756
Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...
Refermer le capot
Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105
Problème pour imprimer des photos
Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...
Clavier
Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine
Signes
Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...
Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)
RésoluSalut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...
Ecran bloqué en 60 fps (165 fps en théorie)
Bonjour, Je viens d'acheter un écran MSI G27CQ4 de résolution 2560 x 1440p, adaptative sync et qui en théorie peut afficher 165 hz. Or, une fois l...
Problème deskjet f2290
Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...
Casio se-490
Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...
Probleme scanner
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...
Problème d'impression
Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
Impossible d'ecrire accents dans la langue francaise ou espagnole
Bonsoir, je suis desolee, je ne suis pas sure d'etre sur le forum adequat , mais svp aidez moi . Comme vous pouvez apprecier, lorsque j'essaie d'ec...
Logiciel entretien
FerméBonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...
Epson xp 255 impossible d'améliorer impression
impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...
Signes moins ,egal
Bjr , dans mon PC HP ProBook , sur le clavier QWERTY (pas azerty), je ne trouve pas les signes : trait d"union , moins (haut et bas ) , et le s...
Clavier
Bonjour, ????. 'mes touches ne sont pas bloquées,mais je ne peux plus écrire avec ,donc impossible d'entrer le code de 'accés sur mon ordi portabl...
Molette souris
Bonjour, Suite à un changement de la pile, la molette de la souris ne fonctionne plus quand je l'a fais tourner pour aller vers le haut ou le bas d'...
Toujours le problème d'imprimante hp deskjet 5940
Bordeaux le 22 mars 2021 Bonjour, Hier je me suis signaler pour un problème d'imprimante HP Deskjet 5940 qui ne fonctionne pas sous windows 7. Je...
Probleme panneau nvidia
bonjour je ne vois que l'onglet paramètre 3d pouvez vous m'aider svp:)
Imprimante epson workforce 2630 wifi
RésoluBonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...
Disparition de la fonction photocopie hp
Bonjour, Mon imprimante HP C5280 Tout-en-un ne fait plus de photo copie alors que l'impression et le scan fonctionnent normalement . cela peut il êt...