Les discussions

Problème des touches qui n'obéissent pas.

Bonjour, suis Arnauld, les touches uiop et jklm de mon clavier d'ordinateur n'obéissent pas quand je les frappes, sa marque respectivement (456/) et (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jee pee

Probleme touche f1 f2 f3 etc...

Résolu

Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
zoheir

Problème combinaison touche

Bonjour, voila je vous explique mon problème.. Toute les combinaison fonctionne (ShiftG + n'importe qu'elle touche) Sauf Shift + < qui normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
KazukiAtsuhiko

Mauvais recepteur

Bonjour, Guys Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Quel est la touche tab sur le clavier ?

Résolu

Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
FAYET

Problème imprimante

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Canon pixma ts 3150

Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder

Problème de scanner avec samsung m2070w

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

Impression recto verso sur epson

Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cath

Scanner non détecté

Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents Pourtant ça fonctionnait au tout début Mon scanner est mon imprimante : hp envy 4521 Voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Webcam

Résolu

Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Écran pc noir si écran externe connecté

Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
lenainjaune

Imprimante

Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ciboulette69

Convertir vga vers micro usb

Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Touche son bloquée

bonjour, la touche son de mon portable reste bloquée en position son coupé ; ce qui est très gênant ; impossible de regarder un film ou regarder une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
NIGUES

Pilotes d'imprimante hp 7660

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Luca

Aide requise..

Bonjour , j'aimerai savoir comment regler le probleme de l'ecran blanc .. Lorsque que j'allume le QT-6000 , tout se passe normalement jusqua l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Bug clavier

Bonjour, moi les touche z,s,q,d sont inverser avec les fleches merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Clavier bluetooth bk3001

Je n'arrive pas à taper \ avec ce clavier, ce qui m'empêche d'écrire avec TeXmacs, par exemple. Grand merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Ecran d'ordinateur mouillé : tache visible que faire?

Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...

madmyke

Jeu pc clavier inactif

Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...

Aska_Alaska

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus

Aska_Alaska

Impossible d’allumer l’imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...

glg29

Imprimante epson xp 2105

bonjour tout le monde, j'ai une imprimante epson xp 2105 qui me fait des trucs bizarres, je n'arrive d'ailleurs plus à imprimer, du coup j'ai été v...

glg29

Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp

Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante canon mg3600

Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...

Panth33ra

Caisse sharp xe a177

Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mick

Écran blanc

Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
tanteelise

Calibrage écran pour montage vidéo creatttion

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...

creatttion

Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756

Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Refermer le capot

Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Problème pour imprimer des photos

Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...

Utilisateur anonyme

Clavier

Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jeannets

Signes

Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...

Redbart

Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)

Résolu

Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
didmed

Ecran bloqué en 60 fps (165 fps en théorie)

Bonjour, Je viens d'acheter un écran MSI G27CQ4 de résolution 2560 x 1440p, adaptative sync et qui en théorie peut afficher 165 hz. Or, une fois l...

Thib59000

Problème deskjet f2290

Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Casio se-490

Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...

baladur13

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...

fermiparadoxx

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

Panth33ra

Impossible d'ecrire accents dans la langue francaise ou espagnole

Bonsoir, je suis desolee, je ne suis pas sure d'etre sur le forum adequat , mais svp aidez moi . Comme vous pouvez apprecier, lorsque j'essaie d'ec...

AgentMulder

Logiciel entretien

Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tanteelise

Epson xp 255 impossible d'améliorer impression

impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...

Raymond PENTIER

Signes moins ,egal

Bjr , dans mon PC HP ProBook , sur le clavier QWERTY (pas azerty), je ne trouve pas les signes : trait d"union , moins (haut et bas ) , et le s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
koko888

Clavier

Bonjour, ????. 'mes touches ne sont pas bloquées,mais je ne peux plus écrire avec ,donc impossible d'entrer le code de 'accés sur mon ordi portabl...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Catalane77160

Molette souris

Bonjour, Suite à un changement de la pile, la molette de la souris ne fonctionne plus quand je l'a fais tourner pour aller vers le haut ou le bas d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Bilou7-06

Toujours le problème d'imprimante hp deskjet 5940

Bordeaux le 22 mars 2021 Bonjour, Hier je me suis signaler pour un problème d'imprimante HP Deskjet 5940 qui ne fonctionne pas sous windows 7. Je...

glg29

Probleme panneau nvidia

bonjour je ne vois que l'onglet paramètre 3d pouvez vous m'aider svp:)

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante epson workforce 2630 wifi

Résolu

Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29

Disparition de la fonction photocopie hp

Bonjour, Mon imprimante HP C5280 Tout-en-un ne fait plus de photo copie alors que l'impression et le scan fonctionnent normalement . cela peut il êt...

cristali
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000