Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document

Résolu/Fermé
stephane.62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - Modifié le 16 nov. 2021 à 16:33
 khalifa - 14 déc. 2021 à 06:42
Bonjour,

voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la largeur, c'est comme si elle ignoré ce qu'il y avait sur la partie gauche de l'original.elle ne fonctionne pas comme d'habitude, c'est à dire que la moitié de photocopie va durée deux bonnes minutes à ce faire alors qu'en temps normal elle ne devrai la faire qu'en quelque seconde; ce n'est pas qu'elle est lente mais au contraire le chariot travail à vitesse normal mais on dirai comme si elle imprimait millimètre par millimètre d'où les deux minutes à faire une moitié de copie.c'est arrivé du jour au lendemain sans aucune raison apparante.
merci pour l'aide futur que chacun pourra m'apporté
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

Bonjour
j'ai le même problème avec une imprimante Epson 9700.
Hier tout aller bien et ce matin l'imprimante n'imprime que sur un seul coté, l'autre côté reste vierge. J'ai eu un bourrage papier cette nuit et ce matin quand j'ai tout remis en place, j'ai eu un code maintenance 4000, et depuis je n'arrive plus a imprimer.

Merci de votre aide car je suis bloquée du coup
113