Tampons encreurs

Fermé
LetellierNATH - 17 déc. 2021 à 11:24
billmaxime Messages postés 50344 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 déc. 2021 à 12:01
Bonjour,
Je fais comment pour leur envoyer car le centre Leclerc ne veulent pas et moi je suis dans l’incapacité de l’emmener c’est ma fille qui l’a fais à ma place car pas de centre epson à proximité

Configuration: iPhone / Safari 15.1

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 5 339
Modifié le 17 déc. 2021 à 12:26
Bonjour ....

Avant de d'envoyer cette imprimante chez Epson qui fera ou non gratuitement le remplacement du tampon encreur, je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous et ton imprimante devrait "repartir"...
Voir exemple ► Ici

J'ai lu dans un message précédent que ton imprimante est une Epson Stylus SX425W

✅ Remettre le compteur d'encre usagée de cette imprimante à partir de l'outil WIC Reset Utility disponible ►Ici dans sa version gratuite qui n'autorise en principe qu'un seul essai, et le compteur d'encre usagé n'est que partiellement remis à zéro mais l'imprimante repart si pas d'autres problèmes annexes...?
✅ Pour info la version payante coûte moins de 10€ ► Ici
✅ Ton imprimante est en principe compatible avec cet utilitaire ► Voir la liste

✅ Si pas ok, il faut trouver un centre agréé Epson dans ta région et demander si l'intervention est toujours gratuite, si non ► combien ça vaut ...par rapport au prix d'une imprimante neuve

A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
1
billmaxime Messages postés 50344 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 5 999
Modifié le 19 déc. 2021 à 11:47
salut

chez Epson, regarde ce topic de Bazfile --> clique ici

@+

1