Écran noir
bonsoir à tous, l’écran de mon pc portable dell latitude ne s'allume plus lors du démarrage. quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème ...
bonsoir à tous, l’écran de mon pc portable dell latitude ne s'allume plus lors du démarrage. quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème ...
Bonjour, le voyant de la téte d'impression clignote malgret son changement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
J'ai reçu un sacnner iriscan book 3 et comment remplacer les batteries ???je retourne se scanner et ne trouve pas les piles et il ne s'allume pas j'e...
Bonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...
Je n'ai plus d'encre pour impression mais je souhaite seulement scanner des documents pour envoyer au plus vite; Cela est il realisable? mes plus si...
Bonjour, Le papier est resté quelque part à l'intérieur de l'imprimante, invisible ni de l'avant ni de derrière. J'ai essayé de tourner les deux roux...
Bonjour, jai 2 problèmes la touche majuscules avec le cadenas reste bloque , elle reste tout le temps allume même quand je redémarre l ordi l...
Bonjour la communauté, je rencontre un problème avec mon copieur canon ir 3530, il m'affiche un code E000024-0001 et bourre automatiquement, mais lors...
Bonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...
Bonjour, comment faire le signe diviser sur ordi? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...
Bonjour, mon scanner 3170 perfection fonctionnait parfaitement sous w xp pro sous w7 des problème de configuration on me demande d'installer twain pou...
Bonjour, pourriez vous m'aider mon imprimante marque toujours erreur merçi Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour* Je suis nouveau dans les imprimante laser j'ai acheter mon imprimante laser M177 ds et le même jours quand j'imprime plus de 20 feuilles ...
Bonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...
Bonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...
Bonjour, Mon clavier est un qwerty. Je travaille avec les accents, mais parfois le clavier bascule en anglais, car j'ai tappé une touche mais je n...
clic gauche clic droit inversé
Bonjour, Après avoir fait de nombreux site internet avec énormément d'avis différents, je ne suis toujours pas fixé sur l'imprimante qu'il me faut...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peu acheter le manuel d'atelier de ( DEAWOO Korando) merci a bientot Henri Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Je suis une "sénior" de 71 ans...... donc, j'ai du mal à me repérer j'arrive à copier un document, mais pas à le scanner Merci à qui me ...
Bonjour, je cherche la notice d emploi j ai racheter un resto avec ce materiel mais ne sais pas m en servir Configuration: Windows / Edge 14.14...
bonjour, comment pourrais-je supprimer l'ecran du constructeur de mon PC Satellite Toshiba C70? je vous remercie de votre aide.
bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp-345 mais je n arrive pas a la connecter au wifi.On me demande le mot de passe de la box que bien s...
Bonjour, Apres un probleme j'ai du reinstaller mon imprimante, mais je n'ai plus le cordon pour la relier a mon portable. Ais je tout perdu et j...
Bonjour, depuis peu, je suis incapable d'imprimer autre chose que des PDF Ni Word ni Open Office ne fonctionnent J'ai désinstallé et réinstallé mo...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma 3550, et ne sais pas comment scanner un document afin de le soumettre à un organisme pour approbation. Si ...
Bonjour, le chiffre 8 de mon pavé numérique ne marche plus. quel peut être le problème?
Bonjour, L'imprimante photosmart 7700 series n'a pas été utilisée depuis longtemps et quand j'essaye d'installer le CD rom, l'ordi ne semble pas ...
Bonjour, J'ai une vieille imprimante Lexmark E 323 et je cherche un driver. Qui peut m'aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...
Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...
Bonjour, Je n'arrive pas à nettoyer buses et têtes d'impression de mon imprimante XP205, marque Epson. Merci pour votre réponse Mes salutations ...
J'ai une imprimante Epson xp 235 je l'es utilisé 5 fois maximum mais quand j'ai voulu changé les cartouches elle ne veux pas les lire elle affiche qu...
Bonjour, ou je trouve le scanner canon ir 2018 pour le telecharger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.29
Bonjour je vous soumet ce problème (pour moi) Suite à une réinstallation de windows10 ,mon ordi ayant choppé un virus. Je doit donc réinstaller mo...
Bonjour, comment faire? URGENT... Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour j'ai une imprimante laser samsung qui fonctionnait très bien! puis j'ai du mal à imprimer soit les documents s'entassent dans la file d'attent...
Si vous plait les amis aider moi à résoudre mon problème l’écran de mon pc ne s'affiche pas et pourtant le voyant s'allume
Bonjour, Bon je vous explique mon problème. J'ai un Asus 64 bits i5-2430 sous Windows 10. Et c'est un portable. Et depuis ces cinq dernières année...
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon écran et unité centrale de pièce, chaque fois que j'allume mon écran celui-ci m'indique le message "pas de sig...
Bonjour,jai acheter un msi gpt2 et stellengine 3 sous win 10 ne detecte pas mon clavier help...mercii davance Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Je ne sais pas faire le point avec le clavier azerty de mon ordinateur portable ASUS récemment acheté Merci Configuration: Android ...
J'ai l'imprimante ci-dessus Je n'ai pas réussi à trouver le manuel d'utilisateur. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème que je voudrais bi...
Bonjour, Ça fait bientôt 4 ans que j'ai cet ecran Il a toujours bien fonctionné je crois, Même si je trouvais que l'image c'était un peu dégrad...
bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante mon ordinateur à bien reconnu celle ci, mais je ne peux pas imprimer de mon ordi à cette imprima...
Bonjour, Je viens de me servir de mon imprimante qui fonctionnait bien et maintenant je veux faire des photocopies impossible elle me marque erreur...
Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...
Bonjour, j'ai dejà posté dans "bureautique" mais je ne sais pas si j'aurai une réponse...je crois que la caté "programmation" et + appropriée.lol vo...
Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...