Les discussions

Changement d'écran lg g3

Bonjour, J'ai changé mon écran de mon LG G3, or lorsque je rallume mon téléphone l'écran est tout noir (ou tout blanc par moment) alors que mon té...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Écran pc portable asus rog clignote rouge

Bonsoir, Tout allait bien : je téléchargeais un jeu sur steam, je le laisse mettre l'écran en veille... et quand je bouge la souris pour en voir l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
PauvreEcran

Comment activer la webcam sur dell latitude e6410

Bonjour, Comment activer la webcam sur dell latitude E6410

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Toutchpad non réactif

Résolu

Bonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Patate_masquer

Même modèle d'imprimante/scanner

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus est tombée en panne et je suis allée à Conforama pour acheter une neuve, mais le vendeur m'a dit que je ne pour...

kaumune

Écran retourné comment le remettre

Bonjour, je voudrais savoir une otre combinaison que saille que jai trouver pour remetre mon ecrant a landroit , si vous pouvier me repondre vite se s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cricri

Pilote indisponible??

Bonjour les amis, voici mon problème: je possède une imprimante mais elle ne veut pas imprimer, il est indiqué sur le panneau de configuration "...

James

Veuillez m'aider pour changer la cartouche d'encre epson stylus

Bonjour, Je veux changer la cartouche d'encre. -J'ouvre un document -Fichier:clic "imprimer" -Propriétés de l'imprimante Le tableau n'a que : Di...

billmaxime

Scanner un document

Résolu

Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Ma souris razer naga saccade depuis un changement de config

Bonjour, j'ai changer ma carte mère, processeur et RAM et en redémarrent l'ordinateur, ma souris saccadais, donc j'ai ouvert razer synapse et le l...

HappyMonkey

Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprim...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
glg29

Trouver la touche euro

Résolu

Bonjour, Tout simple, je voudrais avoir la touche euro sur mon clavier. Où et comment ? Clavier ACER Merci pour tout aide Cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
peuchere1234

Webcam microsoft

salut , j'ai une webcam microsoft lifecam 3.5 qui ne fonctionne plus .je l'ai desinstallé puis quand je le réinstalle ,impossible d'aller jusqu'au bou...

MPMP10

Vagues sur écran samsung s22b150

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis et pour que vous compreniez bien, je vais tout détaillé : Il y a 3 mois, mon écran de PC Samsung de 18,5 pouces ...

tani68

Solvant pour nettoyage de têtes d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante et j'aimerais savoir si le solvant dont je dispose est sans risque d'abimer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
extempor

Imprimer mes mails

Bonjour, je vous demande command faire pour imprimer mes mails merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
fermiparadoxx

Changement de clavier

J'ai fermé mon ordinateur et je ne peux l'ouvrir car QWERTY s'est inversé avec AZERTY Comment entrer mon code sans connaître ou sont les lettres. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
baladur13

Reprogrammer adaptateur souris sans fil usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil dont j'ai perdu l'adaptateur USB. J'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer (sur le commerce) ou ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce voyant allumé sur mon clavier svp ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspond le voyant qui reste allumé sur mon clavier. Ils sont trois en haut et à droite du clavier : le premie...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Danièle

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MP560. Lorsque je souhaite imprimer un document à partir de mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
GegeEmma

Aide pour écran gamer :(

Salut, Alors voila je compte acheter un écran gamer : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_re...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Depanage

Bonjour, je voudrais avoir le pilote de mon imprimante epson stylus sx218 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Webcams microsoft

Résolu

Bonjour, quelles webcams Microsoft faut- il pour adapter sur un ordi Microsoft Windows 7/ XP ?.... merci....

jeanbern

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Pixma IP2600, je veux savoir s'il est mieux de laisser les cartouches dans l'imprimante ou de les retirer pour une longue...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
desc02

Impossible imprimer en encre noire epson xp 247

BONJOUR A TOUS, IMPRIMANTE EPSON XP 247 NE VEUT PAS IMPRIMER EN ENCRE NOIRE CARTOUCHE NEUVE EPSON ! TRAVAUX URGENTS A FAIRE POUR JEUDI PROCHAIN ...

Redbart

Kit hp wireless printing upgrade

Bonjour, J'ai installé comme convenu presque tout le kit "HP Wireless Printing Upgrade" pour mon imprimante HP C5180 afin d'avoir l'imprimante en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Redbart

Sur mon écran de tv il y'a des trait horizontaux !!!

Bonjour, Peut quelque m'aider ou je peut acheter un écran pour ma tv UE55H6470SS C'est urgent Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Ta mère la chienne

Brancher 2 moniteurs sur un pc portable.

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment faire pour brancher 2 écrans sur mon PC portable. Ledit PC portable ne dispose que d'un seul por...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Cartouche hp 343

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pack de 2 cartouches 343 et la date de garantie est dépasser fin de garantie janvier 2017 je devrais les retourne...

jmarion3

Imprimante canon prixma mp150

Bonjour, Mon imprimante est bloquée avec la mention E et 3 qui clignote sur l'écran. J'ai beau l'éteindre et rallumer cela persiste. Merci de me r...

billmaxime

Tampon fin de vie epson xp415

Bonjour, j'ai une epson xp 415 dont l'écran m'indique "un tampon encreur est en fin de vie" j'ai essayé l'utilitaire ssclg mais rien à faire que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
samantha

Lecture de cartouche d'encre

Mon imprimante canon mg 2400 ne lit plus les cartouches d'encre ccl446. Et pourtant je viens de les changer .Que faire ? Merci pour votre aide.

docsteph

Asus vg248qe

Bonjour, Bonjour, Je voulais simplement savoir si je peux mettre l'écran Asus VG248QE sur se support double screen https://www.amazon.fr/gp/...

docsteph

Pb impression imprimante canon mp560

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 560 fonctionne mais n'imprime plus. Aucun message n'apparaît, les feuilles sortent normalement mais ne comportent ...

MPMP10

Clavier sur ordi portable lenovo g700 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordi portable Lenovo G700depuis 2jours mon clavier et souris ne fonctionnent plus que faire merci par avance Configuration: Androi...

DelNC

Le laser de ma souris razer r.a.t 5 ne s'allume plus

Bonjour, Il y a 3 semaines , quand j'ai voulu utiliser ma souris ( razer R.A.T 5 ) , le laser ne s'est pas allumer.Donc j'ai débranché la souris d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
LucasLZ67

Inprimer mes mails inportents de mon ordi a l imprimente

Bonjour, je voudrais imprimé mes mails important de mon ordi pour les sortie de limpriment comment command faire merci cdlt Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
ghost

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante epson work force est bloquée elle affiche un message "EPSON PRINTER Recovery Mode" je l'ai éteinte et rallumée rien a fiare j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

Ma souri sans fils ne fonctionne pas !

Bonjour !! J'ai acheté ma souri sans fils il y a quelques mois ! Mais alors qu'elle marchée très bien ! Elle ne marche plus ! Ma souri marche avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
TristanR

Pilote indisponible souris sans fil help

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fils qilive. Il n'y a pas de cd ni rien juste a mettre l'embout USB et normalement la souris marche, sauf q...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
kaneagle

Imprimante mg6150 de canon , n'imprime plus le noir

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir; après plusieurs nettoyages, changement de cartouches (origines et génériques) rien n'y fait !!! p...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Double appui / appui long

Bonjour, j'utilise régulièrement la touche "marche/arrêt" de mon clavier volontairement ou non. Je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de m...

HelloBuddy

Logiciel madcatz strike 7

Bonjour Je viens d' acquérir un clavier Madcatz strike 7 d' occasion ( qui marche très bien ) ; Cela dis je ne peux pas téléchargé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
baladur13

Vraiment 1 différence entre cartouche epson paquerette et fraise

Bonjour à toutes et à tous, Pensez-vous qu'il y est vraiment une différence entre les cartouches Epson "Paquerette" et "Fraise" ? Je dois rachete...

Jojolaguitare

Problème clavier n'écrit pas sur windows

Résolu

j écrie se se message a la sourie excuser l’orthographe j'ais de changer disque dur à cause de la mort de sa mort et mon anciens clavier n'est plus r...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

Curseur qui descend tout seul

Bonjour, J'ai un problème : le curseur de ma souris descend vers le bas tout seul des fois et des fois non. J'ai essayé de la débrancher et reb...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
frusciante59

Mauvaise resolution max propsées (vga)

Bonjour a tous voila tout j'ai récupérer un telé qui a pour resolution max 1920*1080 pourtant Windows me limite a la résolution de 1600*1200 alors com...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Muvit

Clavier coréen: les jamos ne s'assemblent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MorceauDeTarte

Problème sur la couleur bleue

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 2550 avec des cartouches d'origine que je remplis moi-même, depuis hier je me bats avec la couleur bleue qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lapepette51

Epson r200

Bonjour mon imprimante epson R200 n'imprime pas même une page de nettoyage , j'ai changé les cartouches, mais dans l'etat il est stipule inactif po...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000