Souris non reconnue

Fermé
nvrancia - 17 déc. 2021 à 11:32
 nvrancia - 17 déc. 2021 à 21:20
Bonjour, j'ai un probleme, ma souris usb n'est pas reconnue en tant que souris, j'ai essaye de debrancher, changer de port usb, mais rien ne marche, avez-vous une solution ?
A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 20588 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 1 842
17 déc. 2021 à 13:14
Bonjour,
Quelle souris (marque et modèle) ?... As-tu pensé à mettre à jour son driver ?
0
La souris est une Advance GTA 230 et je ne trouve pas son driver
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2021 à 13:28
Bonjour
Faites touche Windows+X et ouvrez le Gestionnaire de Périphériques.
Soyez attentif lorsque vous connectez/déconnectez la souris.
Si une ligne s'ajoute ou disparait (parfois avec un son) dans le Gestionnaire de Périphériques, c'est que le périphérique est bien détecté...
Si un point d'exclamation apparait sur sa ligne, c'est un problème de pilote/driver manquant ou le périphérique est défectueux.
A+
0
La souris est reconnue par mon ordinateur mais en tant que "USBDeviceShare USB Device Stub"
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2021 à 14:54
Bonjour
Si vous n'avez pas d'anomalie signalée sur cette ligne, il vous manque peut être le pilote (non standard) de cette souris.
Si vous nous aviez donné sa marque et sa référence, nous pourrions vous donner des pistes pour un pilote.
A+
0
la souris est une advance gta 230
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2021 à 18:08
Bonjour
Le site du fabricant ne propose aucun pilote pour votre modèle Gaming RGB GTA 230, c'est du Plug & Play.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais le Plug & Play marche pas sur mon ordinateur mais sur un autre il marche
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2021 à 20:17
Bonjour
Essayez de supprimer la ligne "USBDeviceShare USB Device Stub" dans le Gestionnaire de Périphériques.
Redémarrer votre machine, sans brancher la souris.
Une fois dans Windows, rebrancher la souris. Si possible sur un autre port USB, plutôt derrière si c'est une tour.... Et croisez les doigts :-(
A+
0
Ça n'a pas fonctionné malheureusement, la souris que j'utilise s'est deconnectée
0