Les discussions

Mon clavier fonctionne mal

 Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

Imprimente epson xp 2100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mike50

Language configuration imprimante xp-312 epson dans mon ordi n'est pas français

23/1/2021-Bonjour à tous, Et bravo à CCM, notre guide à tous ! Avec un Acer Aspire ES1-732 sous Win 10/ 64bits, j'ai uen imprimante XP-312. Hor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime

Hp c4500

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29

Sur canon mb5150 cartouches bloquées

Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pseudogil_7569

Displayport vers carte graphique

Bonjour, J’aimerais brancher mon sur la carte graphique mais il y a un cache noir. Savez-vous comment je peux l’enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
epango

Reecherche driver imprimante hp photosmart c4680 pour windows10

Bonjour, Après une MaJ vers W10 (version famille V19041) sur mon portable, le driver de l'imprimante HP Photosmart C4680 n'était plus opérationnel. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Dude_Longboard

Problème numérisation imprimante

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C4480 - n° de série MY84NHPOP6 - n° de produit Q8388B. Depuis le début d'année 2021, je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29

Imprimante canon remplace le gris par du bleu...

Bonjour, J'ai acheté des cartouches non officielles pour mon imprimante Canon Pixma 7750. Tout allait bien jusqu'à ce que je remplace la cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xhor

Imprimante hp photosmart plus b210 series

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message: "Echec du système d'encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante" J'ai fait plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jeannets

Est-ce que le portable toshiba satellite pro a une web cam?

Bonjour, Est-ce que le portable Toshiba Satellite Pro a une Web Cam?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment diriger un fax vers une boite courriel

comment diriger un fax vers une boite courriel

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
TheBledard

Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

Imprimant hp c3180 series

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dg

Installation d'un photocopieur dcolor mf220

Bonjour, j'ai un photocopieur dcolor MF220 que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la br...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
brupala

Brancher pc portable sur ecran pc

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon pc portable sur un écran pc. Je n'utiliserai que l'écran du pc. Comme cela fonctionne t-il pour le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Charles122222

Changement cartouche epson 325.

Bonjour, pouvez vous m'aider ?mon imprimante Epson 325 me demande le changement de cartouche,alors que c'est fait et la noire ne fonctionne plus depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Écran pc hs

Bonjour, Alors j’ai besoin d’aide j’ai acheter un ecran PC qui est le Iiyama Prolite E2607WS d’occasion et l’écran quand je le branche en HDMI s’al...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Emre63

Transformer caméra mi home security camera 360 en webcam

Bonjour la commu', En ces temps difficiles où la règle est de rester confiner, je souhaiterai transformer ma dernière acquisition à savoir la camér...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
djmoon

Plus de connexion entre imprimante hp f4580 et windons 10

impossible de retrouver une connexion entre mon imprimante HP F 4580 et mon PC windons 10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Mon imprimante n'imprime pas c'est une epson xp 2105

Bonjour, Help , mon imprimante ne veux pas imprimer , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière au niv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Selma

Imprimante hp c4580 photosmart

Bonjour, depuis deux jour j'ai le centre de solution HP sur mon écran qui s'affiche en blanc donc je ne peux plus scanner mes document!!! que puis je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MisteryBean

Calculatrice ti 83 non reconnu

Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser ma TI 83 premium CE édition python, alors quel était brancher sur mon pc avec le logiciel TI connect CE ouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kinton

Webcam n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, la webcam intégrée de mon PC portable sur Windows10 ne fonctionne plus, quand je lance l'application "Caméra", ou n...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
RED

Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent

Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ju

Tv 48 po

Bonjour, la moitié de mon ecran coté gauche est normal et la droite est tres sombre..

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Imprimante 435

Bonjojai un code qui s affiche pour changer le tampon encreur Or on me dit de réinitialiser pour que cela reparte Je ne trouve pas le reset sur l i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jfmimi

Redémarrage epsin

Bonjour, Mon imprimante ne redémarre pas (plus rien) après le nettoyage des buses à l’eau déminéralisée. Y a t’il une manip à faire ? J’ai débranch...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème de couleur sur imprimante laser

Bonjour, Sur ma Brother L3770 toute neuve, la couleur violet est imprimée en bleu ! De quoi cela peut-il venir ? J'ai tout essayé, réinstallation, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
warstisk

Désinstalation d'une imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 versions pour désinstaller l'imprimante . Faut-il la mettre sous tension ? ou la laisser éteinte , Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Redbart

Perte d'une cartouche setup hp officejet 5220

Bonjour, Ayant perdu l'une des deux cartouches SETUP de mon imprimante HP officejet 5220 dans mon déménagement, impossible de l'utiliser.... Avez-...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

Webcam fonctionne uniquement avec zoom

Bonjour, Depuis que j'utilise l'application Zoom, ma webcam fonctionne uniquement quand j'utilise Zoom. Autrement, elle ne fonctionne pas ! Quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
idima

Changer système d'exploitation

Bonjour, j'ai un pc avec ecran cassé mais je dépanne avec un ecrant bureau. Et je veut changer le système d'exploitation de mon pc avec l'ecran cassé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jfmimi

Cartuche ?

Bonjour, les cartouches, c"'est pour imprimer, le scanner sert a numeriser aussi,

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Imprimante canon tr4550

Bonjour, J’ai eu un problème sur mon imprimante canon TR4550 je voulais imprimer des docs mais ça veut pas marcher ça me met erreur de l’imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Imprimante hp officejet pro 7720 série - lignes verticales intempestives

Bonjour, Lorsque j'imprime un dossier, une lignes verticales s'imprime à droite ou à gauche de certaines pages. Je n'ai pas trouvé ce problème sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glg29

Souris

Bonjour, j'aimerais pouvoir cliquer sur le bouton play avec ma souris afin de lancer l'enregistrement de mon écran à distance. Connaissez vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
riton60

Couleurs écran externe

Bonjour, J'ai connecté un écran externe à mon PC portable mais j'ai un problème de couleurs avec cet écran externe, qui titre un peu trop sur le ja...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
madmyke

Installer hd wireless ip camera

Je suis en train d'installer "HD WIRELESS IP CAMERA", avec l'application V380 PRO pour Android, je démarre celle-i, elle cherche la configuration du r...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
quentin2121

Imprimante epson rx425 - e clignotant

Bonjour. Après 15 ans de bons et loyaux services, mon imprimante Epson stylus photo RX425 s'est bloquée avec un E et tous les voyants clignotants. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Pabe31

Webcam pc portable non détectée

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un Asus rog GL552VW (64 bit / wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Melitia

Problème de clavier mécanique

Bonjour, j'ai nettoyer un peu mon clavier mécanique, mais quand je le remonte et rebrancge les lumière s'allument mais les touches ne marche pas. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Macros clavier roccat 121

Bonjour J'ai acheté un Roccat 121 ,super clavier mais je n'arrive pas a faire de macro,j'ai téléchargé le logiciel Roccat Swarm mais les macros de fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
didier

Sublimation et hp

bonjour j'ai un traceur hp 500 ps et je voulais savoir si avec des cartouche ciss et de l'encre sublimation si je pouvais faire du transfert textile ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
contrariness

Imprimante canon mg3051 n'imprime plus.

Bonjour, Bien qu'elle vient d'être alimentée de cartouche couleur et noir et blanc elle n'imprime plus. Sur l'imprimante qui est sur wi fi un po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Connecter la même imprimante en wifi sur 2 pc

 Résolu

Bonsoir comment connecter en wifi sur un 2ème PC une imprimante déjà connectée en wifi sur un autre portable (sur la même livebox) ? ll s'agit d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mamymolette

Demi-page

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne m'imprime que des demi-pages, comment remédier à ce problème? Merci Carine

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Comment installer la webcam labtec webcam sur w10 x64 famille 2004 ?

Bonjour, Comment installer la webcam Labtec webcam sur W10 x64 famille 2004 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Changement de boxe et de code wifi impossible de reconnecter mon imprimante

Bonjour, ce matin un technicien orange est venu me changer ma boxe qui était HS du coup j'ai un nouveau code wifi et un nouveau numéro de boxe !!j'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Cartouches encre

bonjour mon probleme j/ais change les 4 cartouches d/encre achete chez boulanger sur mon imprimante epson les 3 couleurs ..et apres avoir imprime e...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris 94
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000