Les discussions
Raccourcis clavier indispensables de windows
bonsoir, les raccourcis clavier sur mon ordinateur ne fonctionnes plus,merci de donnent quelque proposition merci d'avance.
Clavier souris
Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon un nouveaux pc mais lorsque je lance le pc le clavier et la sourie ne sont pas détecter alors que dans l...
Scann epson xp 830 non détecté
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 équipée d'un scanner. L'imprimante fonctionne sans problème mais pas le scann qui n'est pas reconnu. ...
Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip1600
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip1600 sur mon système d'exploitation Windows 10 famille version 20H2 ? Pilote in...
Comparatif de 2 ecran promo en cours (urgent)
Bonjour, J'ai actuellement un écran philips brilliance 224CL (un vieux modèle) Je souhaiterais changer d'écran, je viens de tomber sur 2 écrans ...
Nettoyage des têtes de l'imprimante epson cx 4300. la page imprimée est sale
Bonjour L'impression donne une page maculée de traits rectilignes noires. comme sil les caractères étaient soulignés ou barrés. Pourtant l'imprima...
Problème impression brother dcp 153c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...
Problème âpres chgt cpu
RésoluBonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...
Hp 3630 imprimé une feuille à chaque fois
Bonjour, Malgré le scan, elle imprime une feuille à chaque démarrage ?
Logiciel pour scanner hp designjet 815 mfp
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pour le Scanner HP Designjet 815 mfp à installer sur n'importe quel PC.
Erreur sur scanner hp designjet 815 mfp
Bonjour, Prière de me trouver une solution à mon problème : Merci d'avance.
Arobase
Bonjour, Svp j'ai un clavier Toshiba et je veux faire apparaître @ sur l'écran sachant que j'ai pas la touche alt gr et j'ai essayé avec la solution...
Imprimante qui prends en charge étiquettes format non standard??? helppp
Bonjour, je cherche à imprimer sur des planches d'étiquettes qui font 8,5cm sur 25 dans le cadre de mon travail mais mon imprimante ne semble pas pren...
Touche cassé clavier
Bonjour, J'ai un pc depuis 4 mois et il y a quelques semaines lorsque je l'ai ouvert et que j'ai commencé à taper sur le clavier, j'ai senti que l...
Wifi ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour , j’ai un petit problème et j’aurais besoins d’aide . Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double scre...
Améliorer la qualité de la prise de vue de ma webcam externe
Bonjour, Je viens d'acquérir une webcam Webee par port usb. Je l'ai connectée sur mon ordinateur ASUS grâce à l'application caméra de windows 10. Lor...
Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...
Comment initialiser mon imprimante epson xp 2100
Bonjour, Je cherche désespérement à intialiser mon imprimante Epson XP 2100. Cela me permettra de faire durer un peu plus mes cartouches d'encre q...
Voile vert sur impressions couleur
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy Pro 6430 mais depuis le début les impressions couleur sont mauvaises, voile vert, le orange ressor...
Bloqué
Bonjour, Pour plus de confort, je n’utilise pas le clavier de mon ordinateur portable. J’y ai branché un grand clavier normal sur une prise USB. I...
Canon mp160 absorbeur plein
Bonjour, Je ne peux plus ni copier, ni imprimer, ni scanner. J'ai un message "absorbeur plein". Comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'a...
Problème de clavier
Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon PC portable Lenovo qui est le suivant : chaque fois que je tape une touche soit: - la lettre ne s'a...
Min imprimante imprimé mal surtout le rouge et bleu
Bonjour, J ai une imprimante sx510stylus epson et lorsque que je imprime du bleu c est en rose que ça s'imprime Pourriez vous m aider Merci d'av...
Symboles sur claviér changés
Bonjour, je suis venu en argentine avec mon Dell portable LATITUDE 120 L. je l'ai fait réparer mais le tecnicien m'a changé la configuration de mon cl...
Epson x0235
Bonjour, J'ai un soucis d'imprimante, c'est la Epson xp-235 et savoir si s'est déjà arrivé à quelqu'un Je m'explique J'ai nettoyé les têtes av...
Ecran power save mode
Bonjour, depuis un moment je rencontre un soucis avec mon écran. Quand je suis sur mon ordinateur pour des activité de base (bureautique navigatio...
Zoom caméra intégrée tablette asus
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler le focus sur la caméra intégrée de mon PC-tablette ASUS. Le zoom est très resserré, et je n'arrive pa...
[pc portable neuf] ecran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau ordinateur portable acer aspire 5 A515 56 il y a moins d'une semaine, mais depuis le début de son utilisation je renco...
Imprimante sans wi-fi
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer à distance depuis mon PC ou mobile, mais j'ai une imprimante qui se connecte au réseau uniquement avec fil. J...
Xerox wc 7775 error 04-563-00
Bonsoir un probleme avec mon imprimante xerox 7775 l'intrrface web affiche l'erreur suivante 04-563-00 je ne comprend rien
Enregistrer un document depuis dcp-750cw sur mon ordinateur
Résolubonjour ! je vient de changer mon imprimante dcp-585cw --HS - par une dcp-750cw mais impossible de copier depuis l imprimante sur l ordinateur alors...
Repérage majuscule / minuscule
Bonjour, Avec mon nouvel ordi ASUS VivoBook je ne vois pas si je suis en majuscules ou minuscule, y a-t-il une astuce ?? merci
Scanner epson 2100 non reconnu par le pc
RésoluBonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...
Canon ir 2420 comment scanner
Bonjour, svp comment effectuer un scan avec l'imprimente canon ir2420
Probleme d'impression
Bonjour, quand j'imprime une feuille je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour pouvoir imprimer la suivante. imprimant HP deskjet...
Imprimer avec seulement la cartouche bleue quand la cartouche noire est vide
Bonsoir, J'ai une imprimante de la marque HP et le modèle Officejet Pro 8025 mais je n'ai quasi plus d'encre noire dans l'imprimante. Je voudrais s...
Aidez moi ma souris silvercrest ne s’allume pas
Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiles ma souris quand je me suis rendu compte qu’elle ne s’allumer pas, elle était connecter à mon pc mais le led n’...
Clavier
Bonsoir je voudrai savoir comment est ce qu'on allume la lumière du clavier pour un PC-HP.merci
Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante
RésoluIl y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...
Pixels bleus aléatoires affichage
Bonjour, Je me permets de vous partager un léger soucis informatique que j'ai depuis plusieurs mois. Je suis sur un ordinateur fixe destiné au grap...
Perdu le cd d'installation espson
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation espson workforce WF-2850
Code erreur sur canon ir2420 "urgent"
Bonjour, Je sollicite votre assistance pour mon copieur Canon iR2420 qui affiche le message: Update Firmware "Bios mode". je voulais savoir comment l...
Mon imprimante tiré une page d'information
Bonjour, J'ai besoin d'aide Quand je lance l'impression sur mon imprimante HP deskjet 2545 j'ai une page d'information qui sort avant la page pri...
Rétroéclairage-clavier
Bonjour, Le rétroéclairage-clavier de mon portable G73jh a cessé de fonctionner sans aucune raison, que je sache. J'ai tout essayé, ce que je p...
Problème , la feuille n'est pas entrainée
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B 100 me dit "qu'il n'y a pas de papier dans le bac. j'entends le roulement mais la feuille n'est pas entrainé...
Pb scanner suite changement imprimante
Bonjour, Je change d imprimante en la connectant par USB elle ne est pas reconnue je clique par défaut je réussis a imprimer mais plus a. scanner :...
Comment je peut faire pour activer la luminosité de mon pc?
Bonjour, quand j'allume le PC, je vois qu'il n'y a pas de lumière sur l'écran alors que je lis à l'aide d'une torche, les écrits sur l'écran. Comment ...
Manque de memoire humaine
RésoluBonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...