Les discussions

Raccourcis clavier indispensables de windows

bonsoir, les raccourcis clavier sur mon ordinateur ne fonctionnes plus,merci de donnent quelque proposition merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
llzxlwy

Clavier souris

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon un nouveaux pc mais lorsque je lance le pc le clavier et la sourie ne sont pas détecter alors que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

Scann epson xp 830 non détecté

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 équipée d'un scanner. L'imprimante fonctionne sans problème mais pas le scann qui n'est pas reconnu. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip1600

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip1600 sur mon système d'exploitation Windows 10 famille version 20H2 ? Pilote in...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Comparatif de 2 ecran promo en cours (urgent)

Bonjour, J'ai actuellement un écran philips brilliance 224CL (un vieux modèle) Je souhaiterais changer d'écran, je viens de tomber sur 2 écrans ...

epango

Nettoyage des têtes de l'imprimante epson cx 4300. la page imprimée est sale

Bonjour L'impression donne une page maculée de traits rectilignes noires. comme sil les caractères étaient soulignés ou barrés. Pourtant l'imprima...

bazfile

Problème impression brother dcp 153c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...

Berengerekzh

Problème âpres chgt cpu

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HAZEC77

Hp 3630 imprimé une feuille à chaque fois

Bonjour, Malgré le scan, elle imprime une feuille à chaque démarrage ?

Caillie

Logiciel pour scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pour le Scanner HP Designjet 815 mfp à installer sur n'importe quel PC.

jeannets

Erreur sur scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Prière de me trouver une solution à mon problème : Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
hampal42

Arobase

Bonjour, Svp j'ai un clavier Toshiba et je veux faire apparaître @ sur l'écran sachant que j'ai pas la touche alt gr et j'ai essayé avec la solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Imprimante qui prends en charge étiquettes format non standard??? helppp

Bonjour, je cherche à imprimer sur des planches d'étiquettes qui font 8,5cm sur 25 dans le cadre de mon travail mais mon imprimante ne semble pas pren...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
contrariness

Touche cassé clavier

Bonjour, J'ai un pc depuis 4 mois et il y a quelques semaines lorsque je l'ai ouvert et que j'ai commencé à taper sur le clavier, j'ai senti que l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
caro76

Wifi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour , j’ai un petit problème et j’aurais besoins d’aide . Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double scre...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Améliorer la qualité de la prise de vue de ma webcam externe

Bonjour, Je viens d'acquérir une webcam Webee par port usb. Je l'ai connectée sur mon ordinateur ASUS grâce à l'application caméra de windows 10. Lor...

antilopebleue

Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
macbernic

Comment initialiser mon imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je cherche désespérement à intialiser mon imprimante Epson XP 2100. Cela me permettra de faire durer un peu plus mes cartouches d'encre q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Santa

Voile vert sur impressions couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy Pro 6430 mais depuis le début les impressions couleur sont mauvaises, voile vert, le orange ressor...

Lilousab37

Bloqué

Bonjour, Pour plus de confort, je n’utilise pas le clavier de mon ordinateur portable. J’y ai branché un grand clavier normal sur une prise USB. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Asinus stultus

Canon mp160 absorbeur plein

Bonjour, Je ne peux plus ni copier, ni imprimer, ni scanner. J'ai un message "absorbeur plein". Comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'a...

Panth33ra

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon PC portable Lenovo qui est le suivant : chaque fois que je tape une touche soit: - la lettre ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
glg29

Min imprimante imprimé mal surtout le rouge et bleu

Bonjour, J ai une imprimante sx510stylus epson et lorsque que je imprime du bleu c est en rose que ça s'imprime Pourriez vous m aider Merci d'av...

fermiparadoxx

Besoin d'aide sur cette question vitale

Fermé

Ma mère est décédée, je suis triste. Que faire ?

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh

Symboles sur claviér changés

Bonjour, je suis venu en argentine avec mon Dell portable LATITUDE 120 L. je l'ai fait réparer mais le tecnicien m'a changé la configuration de mon cl...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Toi

Epson x0235

Bonjour, J'ai un soucis d'imprimante, c'est la Epson xp-235 et savoir si s'est déjà arrivé à quelqu'un Je m'explique J'ai nettoyé les têtes av...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Alisson_annely

Ecran power save mode

Bonjour, depuis un moment je rencontre un soucis avec mon écran. Quand je suis sur mon ordinateur pour des activité de base (bureautique navigatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
lelaoup

Zoom caméra intégrée tablette asus

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler le focus sur la caméra intégrée de mon PC-tablette ASUS. Le zoom est très resserré, et je n'arrive pa...

Christophe

[pc portable neuf] ecran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau ordinateur portable acer aspire 5 A515 56 il y a moins d'une semaine, mais depuis le début de son utilisation je renco...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
PatrickM

Imprimante sans wi-fi

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer à distance depuis mon PC ou mobile, mais j'ai une imprimante qui se connecte au réseau uniquement avec fil. J...

Dani

Xerox wc 7775 error 04-563-00

Bonsoir un probleme avec mon imprimante xerox 7775 l'intrrface web affiche l'erreur suivante 04-563-00 je ne comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un document depuis dcp-750cw sur mon ordinateur

Résolu

bonjour ! je vient de changer mon imprimante dcp-585cw --HS - par une dcp-750cw mais impossible de copier depuis l imprimante sur l ordinateur alors...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
gpnur

Repérage majuscule / minuscule

Bonjour, Avec mon nouvel ordi ASUS VivoBook je ne vois pas si je suis en majuscules ou minuscule, y a-t-il une astuce ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Scanner epson 2100 non reconnu par le pc

Résolu

Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Canon ir 2420 comment scanner

Bonjour, svp comment effectuer un scan avec l'imprimente canon ir2420

fermiparadoxx

Probleme d'impression

Bonjour, quand j'imprime une feuille je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour pouvoir imprimer la suivante. imprimant HP deskjet...

jag72

Imprimer avec seulement la cartouche bleue quand la cartouche noire est vide

Bonsoir, J'ai une imprimante de la marque HP et le modèle Officejet Pro 8025 mais je n'ai quasi plus d'encre noire dans l'imprimante. Je voudrais s...

fermiparadoxx

Aidez moi ma souris silvercrest ne s’allume pas

Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiles ma souris quand je me suis rendu compte qu’elle ne s’allumer pas, elle était connecter à mon pc mais le led n’...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Clavier

Bonsoir je voudrai savoir comment est ce qu'on allume la lumière du clavier pour un PC-HP.merci

madmyke

Imprimante prixma ip4300

Résolu

Bonjour, Comment installer la numérisation de l'imprimante ?

glg29

Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante

Résolu

Il y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Pixels bleus aléatoires affichage

Bonjour, Je me permets de vous partager un léger soucis informatique que j'ai depuis plusieurs mois. Je suis sur un ordinateur fixe destiné au grap...

jeannets

Perdu le cd d'installation espson

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation espson workforce WF-2850

Panth33ra

Code erreur sur canon ir2420 "urgent"

Bonjour, Je sollicite votre assistance pour mon copieur Canon iR2420 qui affiche le message: Update Firmware "Bios mode". je voulais savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
GHAMRi_36

Mon imprimante tiré une page d'information

Bonjour, J'ai besoin d'aide Quand je lance l'impression sur mon imprimante HP deskjet 2545 j'ai une page d'information qui sort avant la page pri...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Rétroéclairage-clavier

Bonjour, Le rétroéclairage-clavier de mon portable G73jh a cessé de fonctionner sans aucune raison, que je sache. J'ai tout essayé, ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tanteelise

Problème , la feuille n'est pas entrainée

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B 100 me dit "qu'il n'y a pas de papier dans le bac. j'entends le roulement mais la feuille n'est pas entrainé...

PSud

Pb scanner suite changement imprimante

Bonjour, Je change d imprimante en la connectant par USB elle ne est pas reconnue je clique par défaut je réussis a imprimer mais plus a. scanner :...

georges97

Comment je peut faire pour activer la luminosité de mon pc?

Bonjour, quand j'allume le PC, je vois qu'il n'y a pas de lumière sur l'écran alors que je lis à l'aide d'une torche, les écrits sur l'écran. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Manque de memoire humaine

Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000