Les discussions

Écran ou dalle cassé visiblement sans raison

Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours durant cette période de confinement, j'allume mon pc portable, et à ma bonne surprise, je découvre un écra...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glg29

Msi

Bonjour, je n arrive pas a changer la couleur du clavier msi GL75 9SD aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
yukinohoshii

Problème de imprimante

Bonjour, Sur le petit écran écrit un tampon encreur de l’empreinte est à la fin de sa vie! Epson XP-605 Je change le cartouche me toujours écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Moniteur pc 24 pouces avec son et caméra intégrés.

Bonjour, Je recherche un moniteur 24 pouces avec "son" et "caméra" intégrés... Je n'arrive pas à en trouver... Bien à vous.  Tony

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Judge_DT

Souris

Bonjour, ma souris n'arrête pas de se bloquer , et je dois constamment redémarrer mon ordi aspire E 15 , 5 -575-385w que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime

Epson xp-340 encre noir ne marche plus.

Bonjour, Mon Epson XP-340 encre noire n'imprime pas. Svp, avez-vous une solution ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Fred3e

Tiret haut sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Imprimante epson xp-2105

Mon imprimante Epson XP-2105 s'est mise en mode récupération de données. Je ne peux plus rien faire. Le micro logiciel ne s'est pas mis à jour correct...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Katia1969

Ecran noir

bonjour, comment faire un mode sans échec avec un écran noir ? WINDOWS 10 - PC fixe

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
tetenlair

Mon imprimante epson stylus sx105 n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de votre aide car comme écrit plus haut mon imprimante qui est maintenant assez vieille (6 ans) n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jean42400

Scanner

Bonjour, es ce que le scanner mémorise tout les numérisations

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro

J'aimerais relier mon pc fixe à mon pc portable en tant que deuxieme ecran

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une solution a ce probleme mais depuis quelques jours j essaie de relier mon pc fixe ( ecran avec tour intégr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Hp officejet 6830 et compte de scan (code pin sécurisé)

Bonjour, J'utilise l'imprimante d'un amu sans fil pour scanner un document en local mais je suis obligé de rentrer un code PIN et l'adresse email o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Problème de recopie d'écran fire tv stick

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un petit problème, je veux connecter mon PC à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

L'écran n'affiche plus les images

Bonjour, J'ai un souci qui est apparu d'un coup sur mon vieux pc de salon : l'écran ne daigne plus afficher l'image. Au démarrage, il me met tantô...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
rob771

Imprimante incompatible avec xp

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2600 All-in-One séries, je n'arrive pas à l'installer avec mon vieux XP 2003. Quelqu'un aurait...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Page blanche

Bonjour, Il y a quelques mois j ai réparer mon imprimanteHP 5520 qui imprimait des pages blanches .....je suis rentrée ds le menu de l imprimante e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Désinstallation imprimante

Bonjour Pour désinstaller mon imprimante brother DCP-195C est-ce que je dois la laissé branchée à mon ordinateur sous windows 10. Dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonsoir,j'ai des tâches dans mon écrans quelqu'un peu m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Rebrancher la nappe du touchpad

bonjour a tous , ma question est ;il y a il un sens de branchement de la nappe touchpad>carte mère car la nappe en cour de démontage afin de dépoussié...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chris 94

Comment scanner 200 feuilles

Bonjour, J'essaie de scanner 200 feuilles en un seul PDF, mais arriver à la moitie, le message de l'imprimante est " voir avec le modem de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
georges97

Plus de clavier sur mon pc portable

Bonjour, a tous, J'ai un probleme avec mon clavier sur mon PC portable (ASUS FX753v) plus aucunne touches ne fonctionne, il reste que la touche mar...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Code erreur 5b02

Bonjour, J ai un message d erreur 5b02 pour mon imprimante canon mx525 (réservoir encre mettre compteur à zéro ?) Pouvez vous m aider ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Epson xp530

Bonjour, Mon imprimante xp 530 epson imprime sans arrêt des feuilles sans que je demande des impressions et pas possible d’arrêter ça. Je demande do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

Epson stylus sx205

Bonjour, je peux photocopier mais ne peux pas imprimer pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Pb clavier portable satellite toshiba l875

Bonjour, Depuis hier mon portable Satellite TOSHIBA L875 pose plusieurs problèmes : ajout de la lettre m lorsque j'utilise la barre d'espacement aj...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Liane12

Réduire une taille d'écran

Bonjour je me pose une question.. Je souhaite m'acheter un écran 27 pouces pour de multiples raisons. Seulement je suis un gameur assez confirmé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Maogan94

Écran qui s’assombrit sur un fond noir

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon deuxième écran que j’ai acheté dernièrement. Hier tout était nickel, et la aujourd’hui je rencontre un prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Clavier lettres ne fonctionne plus impossible de me connecter

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un PC portable HP, neuf, on a du l'acheter en début d'année même pas. On a cherché à l'allumer depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
billmaxime

Ecran asus vk228h

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Problème ecran noir display port

Bonjour à vous, Voilà je vous explique le problème j'ai actuellement deux écran sur ma Carte Graphique un AOC 60HZ relié en DVI/Displayport et un A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Snow

Mon clavier bug.

Bonjour, Récemment j'ai nettoyé mon clavier et j'ai fait une grosse connerie. J'ai utilisé un produit liquide afin nettoyer celui ci. Mais une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Caty.-344

Ma web came n'est pas détecter sur mon pc fujitsu avec windows 10 pas à jour

Bonjour, ma web came n'est pas détecter et ne marche pas sur mon pc portable FUJITSU avec Windows 10 plus à Jour...merci de répondre svp?.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yflys

Achat de 4 cartouches d'imprimante hp364 aucune couleur ne s'imprime

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai acheté un pack de 4 cartouches d'imprimante HP364 et seule l'encre noir s'imprime. J'ai tout fait : nettoyage des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Ecran noirt lenovo ideapad 330

Bonsoir, J'ai un lenovo ideapad 330, j'ai fait une mise à jour lenovo vantage et depuis ecran noir. Je n,e peux rien faire! Help. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yann37

Arobase pbs

 Résolu

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner cette touche , j ai essaye alt et 320 et cela ne marche tjrs pas que faire?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problème sur epsonwf2865dwf

Bonjour, en mettant à jour le firmeware sur mon imprimante, coupure de courant et l'écran lcd c'est mis en discovery mode et depuis plus rien svp que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Configuration en français imprimante kyocera m2030 dn

Bonjour, et merci d'avance pour avoir lu mon message et donner toute réponse qui me sera utile : concerne imprimante KYOCERA ECOSYS M2030 dn Sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ententiste

Aide clavier

Bonsoir, J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (avec bouteille), j'ai d'abord essuyé le tout avec un chiffon et en suite retourner afin de laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Ecran noir msi

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui persiste, je viens de passer sous Windows 10 en espérant de régler ce problème. 2 fois sur 3 voir bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Warneur

Problème intallation pilote imprimante hp envy 5530

Bonjour Après plusieurs moi à l'étranger, en voulant imprimer sur mon HP ENVY 5530, j'ai un message comme quoi les pilotes sont indisponibles. J'e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Impossible d imprimer en couleur

Bonsoir, je ne peux plus imprimer en couleur. J'ai un petite imprimante HP 2547. J'ai de l'encre couleur car je peux photocopier un document en co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fifi784

Souris et autres périphériques de pointages supprimé sur pc fixe

Bonjours j'ai reçu une nouvelle souris mais celle ci n'était pas détecté par mon pc... Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Webcam training solution

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Training solution, mais j'ai égaré le CD. Y aurait-t-il un pilote à télécharger sur le net? Si oui, ce serait gentil de me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bruno2020

Ricoh fax 1140l windows 10

Bonjour, J'ai un fax ricoh 1140L avec un pc Windows 10 je cherche un pilote pour pouvoir imprimer des documents mes d apres ce que j ai vu sur la n...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Zouzou22150

Réinitialisation d'une imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF 2630, et lors de la configuration, je n'ai pas pensé à copier le mot de passe du réseau wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mohamed

Cam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai activé ma cam sur mon portable msiGE70 mais rien ne se passe ! peut on m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Point

Bonjour, Je veux faire un point d'interrogation en espagnol.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
baladur13

Probleme calculatrice!! ti-82

 Résolu

Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tim
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000