Les discussions

Imprimante non spécifiée

Bonsoir à tous ! J'ai récemment changer d'ordinateur (sous windows 10) et je n'arrive plus à imprimer voir même scanner avec ma Brother DCP-350C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
lucasandco

Bonjour je recherche le pilote pour mon imprimante thomson th 2500 c3d9d5

Bonjour vous serez t'il possible de me renseigner sur un pilote Thomson TH2500 C3D9D5 Car je ne le trouve pas & encore une chose mon imprimante à éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Numérisation recto-verso en pdf

Je possède une imprimante Lexmark CX517de. Je ne parviens pas à numériser recto-verso en format PDF en utilisant le distributeur d'alimentation automa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Jpb13012

Code u2-40

Bonjour, Mon photocopieur sharp Ar5127 affiche error code U2-40 Comment faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Pilote wia pour hp officejet 3830

Bonjour mon imprimante HP officejet 3830 ne numerise plus on me demande d installer le pilote WIA Comment faire ??? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
PapyLuc51

Xp 205 wifi

Bonjour, Je suis passé en FAI de Numericable à BBOX avec la fibre. Depuis je ne peux plus me connecter en Wifi avec ma tablette à notre imprim...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
epango

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier Hp a la touche MajLock qui marche pas si enfin elle marche que quand on tape très fort dessu mais sa risque de l’endommager lis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nadellen

Comment récupérer cartouches imprimante séchées par manque d'utilisation?

Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais n'imprime plus. Ceci est dû sans aucun doute par un temps trop long de non utilisation ... Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Photos scannées

Bonjour, comment les retrouver sur ordi hp

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Duno59

Alimentation

Bonjour, Je n'arriver pas à allumer mon imprimante HP 5520 après un certain temps d'inutulisation ,cette dernière affiche un écran bleu avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jfmimi

Intérêt du hdmi sur moniteur

Bonjour, Je fais l'acquisition d'un moniteur Asus. Celui-ci comprend une connexion VGA et 2 HDMI. Quel est l'intérêt du HDMI sur un moniteur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés

La flèche de la souris ne bouge pas merci de m expliquer pourquoi

Pourquoi La flèche de la souris de mon ordinateur qui est allumée mais ne bouge pas Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Clavier inactuf

Bonjour, Je ne peux même pas taper mon MdP pour rentrer ds l’ordi???!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement encre sur imprimante epson wf 2630

Bonjour, mon imprimante wf 2630 me signale ue le niveau d'encre est bas : Y , je souleve le couvercle comme indiqué sur le mode d emploi mais le cha...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
perrin

Driver imprimante lexmark x2550 sous windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark x2550, j'ai essayé tous les liens déjà communiqué et ils ne fonctionnent pas ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ANGEL4575

Ti-83 plus erreur dim

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Joe

Problème clavier ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, Après avoir parcouru les forums je n’arrive pas à régler mon problème : mon clavier ne répond plus. Jusqu’à aujourd’hui il ne répondai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Refixer une touche de clavier qui se soulève ?....

Bonjour ! comment fixer une toucher de pc qui se soulève ? Comment la recoller ? Je debute !.... lol Merci, bonne soirée ....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote et logiciel pour souris logitech performance mx sur w10

Bonjour, Je cherche pour un ami qui est en train de perdre sa vu, un pilote et logiciel pour souris LOGITECH PERFORMANCE MX (plus exactement M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jjjjulious

Easy photo epson

 Fermé

Bonjour depuis 3semaines Easy photo prints epson XP442-445 series,ne fonctionne plus,j ai un message d erreur(erreur fatal c est produit ce programm...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
kaneagle

Impression bloquée

Bonjour, Mon imprimante imprimait d'anciens documents ne figurant pourtant plus dans la liste d'attente d'impression. J'ai donc suivi les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rikola

Je n'arrive pas à recharger ma cartouche d'encre

Bonjour, Comment pourrais-je rechargé ma cartouche d'encre PIXMA MX495,je suis à ma première utilisation l'encre est fini je sais pas comment rechar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
macbernic

Epson sx235

Bonjour, depuis changement de boxe plus de wifi merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
macbernic

Asus xg279q qui pâsse du bleu au noir complet

Bonjour, alors voila je possède un écran asus 144hertz g-sync tout quoi le modèle XG279Q, Je l'ai depuis même pas une semaine et voila ce qui c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
napalm

Imp. epson stylus sx230. bouchée après 1 an en stock. que faire?

Bonjour, Complètement bouchée après 1 an en stock. Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Ecran bloquer en zoom

bonjour, j'ai un écran de PC Samsung, avec des boutons tactiles pour accéder au menu, mais là, l'écran est bloqué dans une position de zoom, et le men...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
JB

Code erreur e220

Bonsoir une fois de plus heureux d'être parmi vous s'il vous plaît j'ai un photocopieur Canon IR 2200 qui affiche un code e220-001 j'ai essayé de la l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Honeywell ms5145

Bonsoir, Je cherche à paramétrer une douchette MS 5145. Si vous pouvez m'apporter une solution. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CHG

Clavier acer

Bonjour, Comment faire sur le clavier/ cette barre Salah svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Imprimante mp 520

Bonjour, j 'ai la cartouche d'encre magenta qui ne s'allume pas donc ne sert à rien lors de l'impression couleur. elle est bien cliquée merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
macbernic

Mon clavier me donne drs chiffre à la place de certaines lettres

Merci bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Numérisation de documents

Bonjour, Je possède une imprimante / scan de marque CANON MG 5150 relié à mon ancienne unité centrale que j'ai changé il y a quelques jours. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
bendrop

Quel clavier azerty ?

Bonjour, Savez vous me dire à quelle langue correspond ce clavier Azerty ? Je n'arrive pas à trouver dans les clavier standard. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
thomasmic

Installation imprimante brother dcp-j132w sans cd

Bonjour, comment installer imprimante Brother DCP-J132W sans cd?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour les numéro

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier. sur la partis droite de mon clavier j'ai les chiffres donc de zéro a neuf avec tout le égale le plus ec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Don_Carlos

Epson dx 4050

Bonjour, Toutes les lumieres de mon imprimante clignotent et impossible egalement de regarder le boitier support des cartouches. que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MisteryBean

Mon écran d’accueil disproportionné

bonsoir La taille de ce qui apparait à l'écran est plus grand que l'écran. Lorsque je mets "plein écran" je perd de la fenêtre. Sur l'écran d’accueil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Easy photo print

Bonjour, easy photo print epson XP442-445 serie j ai un message erreur fatal c est produit ce programme prendra fin. dessinstalation erreur 5005...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
pauloangevin

Compatibilité ram /carte mère

Bonjour, voila j'ai une question enfaite je voulais savoir si cette RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 est bien comp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
epango

Scan impossible

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 5525 se connecte bien par Wifi pour scanner avec mon PC fixe sous XP et le reconnait , donc j'arrive à scann...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Redbart

Impriment

Bonjour, ereur5500 impriment maxifaymb2150

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
PSud

Imprimante hp deskjet 2620

 Résolu

bonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
maci1

Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens

 Résolu

Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Ecran hp pavilion 17-e084sf cassé

Bonjours, voilà j'ai une amie qui a fait tomber son PC portable HP Pavilion 17-E084SF, écran HS je vois de la lumière mais bon il est complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
tryflawless

Problème d’imprimante

Bonjour, J’ai eu grand problème avec mon imprimante, en ayant voulu changer les cartouches d’un coup elle m’a affiché "recovery mode " je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
_Ritchi_

Probleme pour imprimer

Bonjour, j'essaye d'imprimer des fichiers,les cartouches d'encre sont pleines mais cela sort en couleur rouge pouvez vous m'aider car ceci est pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante xp305

Bonjour, mes impressions sorte ecriture toute vertes ? svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transformer imprimante usb en wifi

Bonjour, Tous est dans le titre mais je n'arrive pas a trouvé de réponse a ma question - Est t-il possible de créer un serveur d'impression sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jordane45

Ordinateur problemes

Bonsoir j ai un ordinateur Toshiba satellite et je n arrive pas à trouver la touche esc y a t il une autre touche pour démarrer l ordinateur svp

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Quiquilou74
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000