Les discussions
Recherche driver webcam pour toshiba satellite l50t-c
Bonjour, Je suis à la recherche du driver de la webcam d'un Toshiba Satellite L50T-C qui est sous Windows 10. Cordialement
Installer hp photosmart 5525
Bonjour Depuis plusieurs semaine j'ai un nouvel ordinateur (Windows 10) et j'essaie d'installer mon ancienne imprimante Hp Photosmart 5525. Malheur...
Comment connecter un clavier et souris sans fils a un ordinateur de bureau
Bonjour* comment connecter un clavier et une souris sans fils a un ordinateur windos 7 de bureau merci
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour Mon imprimante Epson XP 255 ne photocopie plus, n'imprime plus… Que faire svp ? merci
Connecter une imprimante avec un partage de connexion
Bonjour, Je ne dispose pas de box internet et j'utilise mon téléphone en partage de connexion pour avoir internet sur mon pc. J'aimerais savoir s...
Dépannage wifi entre l'imprimante et l'ordinateur
Bonjour, comment retrouver la clé de sécurité WPA de mon imprimante HP 3830 officejet
Imprimante epson xp2100
Bonjour, j essaie depuis hier d installer mon imprimante epson xp 2100 sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone. Ok sur mon smartphone mais ...
Casio fx 92+
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA CASIO JE DOIS CALCULER 5*COS(30) j obtiens 10 racinecarré3*3 AU LIEU DE 5,77
Branchement câble
RésoluBonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...
Dépanne canon mp270 code erreur p
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP 270 elle affiche un code P lus possible d' imprimer
Ecran noir démarrage windows 10
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je vous expose mon problème, récemment j'ai éteins mon ordinateur fixe et le lendemain je l'ai allumé comme à mon...
Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr
Bonjour, Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr Merci d avance
Panne de clavier numérique (chiffres à droite)
Bonjour à tous, Je suis nouveau et vous n'y gagnerez rien... Sans doute ai-je fait une mauvaise manipulation. Lorsque j'appuie sur le chiffre 0, c...
Imprimante hp 5540 ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède une imprimante hp envy 5540 et j'avais un abonnement instant.ink afin de recevoir par colis les cartouches d'encre sans que j'...
Installer une epson xp245 sur mon imac
Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac, j'avais déjà l'imprimante. J'essaye del'installer en choisissant EPSON 24-Pin séries. L'imprimante reste toujo...
Samsung 2070 pin
RésoluBonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci
Remboursement sur achat imprimante hp laser 107a
J'ai acheté le 9 mars 2020 une imprimante HP Laser 107a et n'arrive pas à trouver le bulletin de remboursement de 40 euros signalé sur le site de cdis...
Webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus
Bonjour, La webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Merci de m'aider à trouver une solution
Les touches liées à «fn» ne fonctionnent plus
Bonjour, première fois que je publie sur un forum parce que normalement je trouve toujours une solution... sur un forum. Depuis aujourd'hui, sans a...
Curseur trop rapide supprime deux fichiers à la fois.
Bonjour internaute, je fais appel à ton habileté de technicien pour résoudre ce problème: Lorsque je clique, par exemple, sur un courriel pour le supp...
Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...
Carte mére sans sortie vga
RésoluBonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...
Réinitialiser calculatrice casio graphe 35+
Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un aura la symphati de m'aide a réinisialiser ma calculatrice casio graphe 35+ je vous remercie d'avance ...
Tampons saturés epson xp 600
Bonjour, mon imprimante affiche "tampons saturés" elle ne fonctionne plus ! Je pourrais faire quoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée ...
Écran qui ne marche pas
RésoluIl y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...
Mot de passe
Bonjour Je viens d’acheter une imprimante HP DeskJet 3630 mais je ne trouve pas de mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous m’aider svp? Merc...
Bug souris
Bonjour tout le monde. Je possède une souris logitech M235 et jusqu'à aujourd'hui, j'en étais satisfait (aucun problème, rien...). Sauf qu'aujourd'hui...
Imprimante sans fil inactive
Bonjour, Suite à une faute manip, j’ai désinstallé sur mon pc mon imprimante HP Envy 7640 connectée sans fil à mon pc et aux pc des enfants. J’ai es...
"traits" lors du scan
Bonjour, des traits apparaissent lors d'un scan en passant par le bac auto. comment y remédier? merci beaucoup.
Imprimante wifi canon
Bonjour, J'ai une amie qui a installé son imprimante. Elle a reçu un message comme quoi elle était prête mais lorsqu'elle envoie une commande d'...
Activer ma webcam
Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo ThinkPad, et je n' arrive pas à faire fonnctionner la caméra intégrée. Peut être pourriez vous m' aider ? ...
Caméra qui ne démarre pas.
RésoluBonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...
Pavé tactile se bloque par moment
Bonjour, moi c'est Sherif. mon problème est le suivant. J'ai un HP core i3. Quand je manipule le pavé tactile seule, le pointeur bloque quelques secon...
Problème de branchement d’écran secondaire
Bonjour, j’ai 2 carte graphique AMD identique j’ai acheter un second écran pour brancher sur la seconde carte graphique mais impossible de le détecte...
Touches bloquées
bonjour J'espère que je poste au bon endroit Depuis ce soir certaines touches de mon ordinateur portable ne fonctionnent plus: fghklmcvb l...
Ecran noir cable vga
Bonjour, J'ai une tour fixe sur windows 7 qui ne transmet plus les images sur les écrans. Elle s'allume correctement, l'écran reconnait qu'il ...
Portable hp pavillion
Bonjour, J'ai appuyé par mégarde sur une touche ? l'affichage de mon écran est passé en transversal ! Comment revenir en affichage normal horizont...
Changer la langue d'une calculette ti 83 plus
Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...
Clavier
RésoluBonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...
Problème clavier
Bonjour, Après un redémarrage Windows 10 mon clavier ne fonctionne plus ?.
Utilisation du clavier et de la souris au meme moment
Bonjour, Lorsque je veux utiliser le Clavier et la Souris pour jouer à un jeu qui nécessite l'utilisation du clavier et de la souris, ca me bloque a ...
Utilisation impossible de mon pavé tactile et de mon clavier simultanément!
Bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur portable pour mes études. Ce dernier est un lenovo ideapad 330 15ARR ryzen 7 qui tourne sous Windows 1...
Souris se verouille à l'utilisation du clavier
Bonjour, les clics de ma souris se vérouille quand je press une touche du clavier, une solution please ?
Problème avec mon touch pad
Bonjour, je n'arrive plus à faire bouger mon curseur quand une touche est pressée continuellement sur mon ordinateur Windows 10 pro Merci d’avanc...
Appelle à l'aide avant changement de pc
Bonsoir à tous, C'est mon dernier recours avant de carrément envisager de changer de PC... Depuis maintenant 2 ans (très ponctuel au début et...
Comment installer une imprimante epson xp-2105
bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, le site me demande un mot de passe, ou le trouver? j'ai bien le n°de serie je ne sais quoi faire ? cordial...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...
Problème flou/mauvaise qualité police windows écran s34j550wqu
Salut à tous, J'ai récemment acheter un écran de PC S34J550WQU UHD wide angle 21:9 Mon problème est que la qualité de la police de windows est...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour Mon imprimante est mise sous tension. Mais mon ordinateur ne la trouve pas. Il mentionne que je dois activer le mode bidirectionnel. Ou est-c...