Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Fermé
enitram - 19 nov. 2022 à 16:13
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 nov. 2022 à 18:16

Bonjour

J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai fait un nettoyage des buses et un diagnostic de qualité d'impression tout est normal et pourtant mon imprimante n'imprime plus en couleur

Mon imprimante est une HP ENVY 4527

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
19 nov. 2022 à 16:31

Bonjour,

Tu dis, "elle n'imprime plus en couleurs"... Peut-on déduire de ces mots qu'elle imprime en NOIR et BLANC...? à la place de la couleur...??

Est-ce que cette imprimante fonctionne depuis longtemps chez toi..?? ou au contraire elle est nouvelle..??

N'as-tu pas changé ton system d'exploitation..??

Si tu fait une photocopie riche en couleurs, uniquement en utilisant les touches de l'imprimante... et pas du tout l'ordinateur, ça donne quoi..??

0

Bonjour 

Merci pour la réponse rapide

Alors oui elle imprime tout en noir et blanc

Je possède cette imprimante depuis plusieurs années . Je suis passée de Windows10 à Winsdows11 mais j'ai déjà changé une fois mes cartouches depuis et jusque là çà fonctionnait normalement.

Pas de problème pour les photocopies ou les rapports d'impression de l'imprimante , c'est uniquement les sorties de mon ordinateur qui sortent en noir et blanc mais je n'avais pas ce problème jusqu'à ce que je change les cartouches.

Merci de ton aide

0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
19 nov. 2022 à 18:16

OK donc tu confirme bien que l'impression locale se fait bien en couleurs..??  Donc ton imprimante n'a rien... C'est dans l'ordinateur que ça se passe...

Tu doit avoir un logiciel d'assistance pour l'impression...? et à mon avis, il s'est modifié les paramètres pour palier au manque d'encre.. Il a tout configuré en noir et gris...

Cherche dans les paramètres, il faut certainement décocher une case qui dit  (Noir et Blanc) pour retrouver la couleur.

0