Imprimante
Bonjour, j'ai mon imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanche partie maintenance je pense que j'ai fait le nécessaire mais rien toujou...
Bonjour, j'ai mon imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanche partie maintenance je pense que j'ai fait le nécessaire mais rien toujou...
Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus Quelqu'un peut il m'aider? Je précise qu'il n'y a pas de batterie qu'ont peut enlever
Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre le voyant clignotant orange dont l'icône et un triangle avec le symbole d un éclair. Pouvez vous m'aider ...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel neuf et souhaite la connecter à mon PC ACER Revo afin de consulter le manuel adéquat afin de l'installer ...
Bonjour, Mon imprimante est une canon pixma MP220 et un message s' affiche me signalant que mon absorbeur d'encre est plein. Je vous remercie de bi...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Je ne peux plus écrire avec (pour l'instant j'utilise un clavier externe) car...
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon imprimante HP OfficeJet 3830 n'imprime qu'en noir. Je ne pense pas que ce soit l'imprimante car je peux imp...
Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...
Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...
j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...
Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante Epson XP2105 J'ai vérifié le niveau d'encre qui est bon ça me donne le message vérifier le...
Bonjour, j'ai un message erreur à la mise en service de mon imprimante erreur imprim. mettez imprim hors tension puis ss tension avec touche ma...
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...
Nouvelle imprimante scanner neuve epson xp 2100. Il m'a été impossible d'imprimer complètement une photo sous Windows 10. 64. Seule impression 2 bande...
Bonjour, Avez-vous une imprimante laser couleur, monofonction, de bonne qualité d'impression à me conseillez? Je ne cherche pas la plus rapide mai...
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil et je ne sais pas comment les connecter a mon PC Windows, pourtant il y a des piles neuves...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...
Voici mon problème au travail j'ai déjà des étiquettes Avery avec le logo de mon entreprise sur les étiquettes qui sont déjà imprimer il sont en roule...
Bonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...
Bonjour, Avant je pesais simplement sur F5 à deux reprises et ma lumière s'éteignais de mon clavier DELL. Maintenant, il reste allumé en continu e...
Bonjour, j aiun probleme avec mon epson c45 elle n'imprime pas et la lampe rouge clignote toujour
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c45 est toujour la lampe rouge clignotes.
Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier PACK SANS FIL CLASSY Référence KBSCGR Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne p...
Bonjour Mon imprimante dit numérisation vers PC pas activée et qq fois ordinateur introuvable. Je ne sais plus à quel saint me vouer, j'ai essayé pl...
Bonjour, J'ai 1 pc portable LENOVO quand j'ai appuyé sur la touche pour l'allumer, le temps qu'il démarre l'écran est clair puis quand la fenêtre ap...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon imprimante en WIFI
Bonjour, mon écran Philips de mon ordi affiche pas d d'entré vidéo,je suis toujours sous windows7,après avoir effectué un dépoussiérage ,il a affich...
Bonjour, je dois changer une cartouche sur Epson stylus sx215 mais avec W10 impossible de savoir laquelle : y a-t-il une solution simple ? merci ...
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2720 qui fonctionne très bien sauf qu'elle est très lente à imprimer; est ce normal pour ce pr...
Bonjour, je vous contacte pour le motif suivant : mon imprimante canon TS3100 ne s'allume plus. Au début, on m'avait signalé un bourrage papier. Donc ...
Bonjour, Imprimante canon MG 6450 Code erreur 1403 ,tête d'impression démontée et nettoyée suivant tutos vu sur internet (sortir la tête et la trem...
Bonjour Depuis 1 mois Mon imprimante imprime systématiquement à la fin de tous mes documents, une série de chiffres qui proviennent d'un fichier exc...
Bonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...
Bonjour, mon ordi reconnaît bien l’imprimante Epson xp 2105 mais ensuite pour la configurer il y a échec car ça m’indique de suivre les instructions ...
Bonjour, lorsque je branche ma tablette graphique le resaux 5g de ma box ne marche plus sur mon pc mais le resau normal marche encore lui mais jsp...
Bonjour, XEROX WorkCentre 6515DN, windows10 64 Quand j'imprime elle imprime quelque feuilles puis s'arrête et m'indique bourrage, j'ai beau regarde...
Bonjour, Mon imprimant HP 5OOO séries scanne à partir de windows 10 mais n'imprime pas. Et pourtant Sont sur le même réseau ? Merci pour votre ai...
Bonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance
Bonjour Je recherche une bonne imprimante laser couleur. J'aimerais pouvoir imprimer sur des étiquettes transparent ou autres chez moi donc une im...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC asus gamer. Lorsque je met en route mon pc, je ne peux pas entrer mon mot de passe car le clavier e...
Bonjour, je suis nouveau à utiliser l'imprimante alors un petit soucis avec ma machine canon qui affiche ce E000075-0103
Bonjour, mon problème. carte mère avec deux sorties SP2 ensemble clavier souris 1 sortie USB ma question peut-on brancher l'ensemble sur n'im...
Bonjour, Je veux changer le mode d impression de Z il me donne bcp de détails je veux que ça soit le plus court possible Merci
Bonjour à tous mon imprimante n'imprime plus pourtant j'ai du papier et de l'encre qui peut m'aider Merci d'avance Véronique
Bonjour, J'ai un clavier Delle et le verrou avec la douel fleche est activé. Malheureusement, cela m'embête très fortement pour travailler dans de...
Bonjour, il faut aller dans les réglages de Icue est coché la cage "activer tous les boutons latéraux"
Bonjour, J'ai branché un écran de télévision à mon ordinateur, mais dans les paramètres avancés quand je souhaite faire passer son taux de rafraichis...
Bonjour, J'ai une casio te 2200 qui est restée trop longtemps débranchée et maintenant quand je met le contact sur reg elle me met un 0 au lieu de 0...