Mon imprimante refuse d'imprimer mamypolio - Dernière réponse le 21 nov. 2022 3 réponses Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? mon imprimante re reçoit plus le signal du pc pour imprimer !!! mais l'imprimante effectue toujours des copies de documents !! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nono33mb Bonjour ,il faudrait désinstaller entièrement l'imprimant sur le PC et ensuite réinitialiser l'imprimante dans périphérique et imprimante (ajouter une imprimante ) Réponse 2 / 3 MamyFiltre Quel est le modèle de votre imprimante ? Réponse 3 / 3 nono33mb J'ai une brother DCP-387C et une EPSON XP-325 Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Impression Miroir ? paquicora [imprimante] état : en pause louis974 Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nono33mb Bonjour ,il faudrait désinstaller entièrement l'imprimant sur le PC et ensuite réinitialiser l'imprimante dans périphérique et imprimante (ajouter une imprimante )