Mon imprimante imprime en double ????

Fermé
PAL - 23 nov. 2022 à 15:27
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 nov. 2022 à 14:56

Bonjour, mon imprimante CANON TS5100 series imprime le texte en double.

J'ai fait tous les réglages possibles depuis l'imprimante et depuis l'ordi : alignement de tête, nettoyage en profondeur....Je n'ai rien trouvé sur le site de CANON et nulle part ailleurs.

Y-a-t-il quelqu'un qui peux m'aider ou du moins me dire quelle pièce je devrais changer ?

Merci pour la/les réponses. Cordialement.


Windows / Firefox 107.0

A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
23 nov. 2022 à 15:46

bonsoir

soit vous avez cliquer 2 fois  sur imprim soit le compteur de l'imprimante est sur 2 pour le nombre de feuille


0

Bonjour,

Non, l'imprimante imprime les textes en double lettres décalées sur une seule page !

Toutes les lettres en noir ont leur double décalé en gris et ça se produit à partir de tous les ordinateurs. Donc, j'en conclus que ça vient de l'imprimante malgré tous les réglages que j'ai contrôlés.

Peut-être une pièce à changer ? Mais laquelle ?

0

Bonjour SuperBarnis,

non, mon imprimante imprime les textes en double lettres décalées sur une seule page.

0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
24 nov. 2022 à 14:56

bonjour  

il faudrais desinstaller l'imprimante  redemarer reinstaller celle ci .

si cela ne fonctionne pas 

en mode administrateur dans la console taper sfc /scannow (cela remet les fichier win au propre 

ou restauration system 

touche windows+R

tape rstrui.exe et ok   restauration anterieure


0