Les discussions

Problème pour faire un trois écran

Bonjour, Je possède un PC portable (ASUS ROG G752VT) et j’aimerai faire un trois écran j’ai donc acheté deux autres écran fixe (en sachant qu’en j’...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pinzou76

Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Ecran gamer 8 pouces?

Bonjour, je souhaite acheter un barebone nuc skull qui fais a peu pret 8 pouces de long, et j'aimerai l'associer à un écran de petite taille et porta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Jakovazor

Up me please

Bonjour, je voudrait savoir ou est Up me please Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bu61

Scanner

bonjour je vous prie de me venir en aide concernant mon imprimante qui n'arrive pas à scanner.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Hdmi sur tv : partie de l'écran hors cadre....

Bonjour, Je branche mon pc portable sur un une télévision en HDMI, le problème c'est que l'image "s'étire" sur le coté... Je suis en 1600*1200. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jeannets

Impossible de scanner

bonjour voila j'ai une epson xp 405 connecter en wifi et je sait pas pourquoi du jour au lendemain impossible de scanner j'ai meme desinstaller l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jaquy

Imprimante qui n'.imprime plus

Bonjour, Petit problème lors de l'impression. La feuille s'engage et rien ne s'imprime, les cartouches sont aux niveaux max. Que faire, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Imprimante wifi

comment mettre mon imprimante en mode sans fil? c'est une HP ENVY 4500

barnabe0057

Trouver ip imprimante

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver le N° IP de mon imprimante Epson Workforce WF 3520DWF. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Probleme camera

Bonjour, j'ai un ordi neuf et windows 10 ,ma camera nest pas détecté ,on me dit erreur OxA00F4244 ,aidez moi svp.. en vous remerciant d'avance ...

ciso126060

Peut-on enlever l'écran complet sur ordinateur portable ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba,l'écran a casser et je n'y vois que des mosaïques. Je l'ai donc brancher a ma télé avec un cable HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Luke1

Canon mg 5250 ne trouve pas mon wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un changement de fournisseur d'accès à internet, je rencontre un problème avec mon imprimante Canon MG 5250. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Arkana0

Web cam usb 3.1 réversible sur windows 10

Bonjour, Je recherche une webcam pour mon pc ASUS, je dispose d'un usb 3.1 réversible et de windows 10, je ne trouve rien avec cette config... ni ...

Papounet17000

Pavé ne fonctionne pas et certaines touches du clavier aussi

bBONJOUR? J4AI VOULU REMETRE EN ROUTE MON PAV2 NUMERIQUE§ §§ R2SULTAT/ LE CLAVIER EST DEVENU SURPRENANT . LES TOUCHES Cntrl majuscule MINUSCULE n'en f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
billmaxime

J'ai essayé de remetre en route mon pavé numerique

résultat : tout le clavier est devenu bizarre (touche majusculefleche fait caractères du haut des touches- cntrl C V EN PANNE et le pavé numérique n...

billmaxime

Touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus

Bonjour! ou est la touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus (ordi DELL inspiron 15 3000 series De tout coeur merci

billmaxime

Probleme de cartouche sur imprimante hp 2355

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 2355 jusqu'a aujourd'hui l'imprimante fontionner bien maintenant yil y a un message dont je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
mimi

Erreur code 5200

Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 450 s'est arrêtée en pleine impression en affichant un message jaunâtre : erreur code 5200. Le nettoyage en profond...

billmaxime

Je cherche un ecran avec la meilleur qualité

Bonjour a tous, Je suis en possession d'un pc gamer mais mon écran est très vieux je voudrais donc le changer.J'ai un budget de 250€ et je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Temo28

Souris (avec fil et sans fil) gel 1 sec quand je la deplace

Bonjour, Quand je déplace la souris sur un Lenovo all in one Windows 10, le curseur arrête 1 sec et repart. elle le faire sans arrêt.. Quelqu'un a...

jeanbern

Écran hors de portée

Bonsoir Ce soir j'ai voulu jouer à Overwatch ( premiere fois qui j'y jouait) Je précise que je dispose d'un viel écran carré dont la résolution ...

Judge_DT

Écran noir qui "saute" - acer aspire s13

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon pc portable Acer Aspire S13 Le problème (voir image en piece jointe) se produit prin...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Al1Pic

Qu' est- ce qu' un capot d' une imprimante hp officejet j4580.

Bonjour, j' aimerais savoir l' utilisation du capot au-dessus d' une imprimante hp officejet j4580 . Lorsque j' insère une feuille ça ne passe p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Iiyama g-master g2730hsu-b1 freesync

Bonjour, je possède le Iiyama G-Master G2730HSU-B1 FreeSync et j'aimerais activer le FreeSync dans les Radeon Settings (j'ai une RX 480) mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papounet17000

Petite tâche sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai une petite tâche sur mon moniteur Samsung qui est derrière la surface nettoyable, et je voulais savoir si c'était risqué de démonter ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jeanbern

Ecran sans alimentation interne kézako ?

Bonjour ! Je viens vers vous pour une question de vocabulaire. Je compte me commander un écran pour mon nouvel ordinateur mais je peux lire sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Hectoruuus

Imprimante hp 2050

Bonjour, Etant a l’étranger un ami m'a prêté une imprimante scanner HP Deskjet 2050 je ne trouve pas le logiciel HP scan capture. Merci pour info c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
equinoxenav

Ecran trop lumineux

Bonjour, Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre , ma carte graphique une 7950 a rendu l'ame en plein jeux. Bon je me décide et com...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
dori76

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un sérieux problème, svp aider moi. Un bon matin, tout les claviers de mon PC cessent de fonctionner a part la touche power. Mini ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Sas4

Webcam a l'envers

Bonjour a tous ! Après une remisa a zéro de mon pc portable j'ai un problème avec ma camera dont 'limage s'affiche a l'envers ! (j'ai donc la tête en...

quentin2121

Quel est le pilote de l'imprimante sansung ml2010

Bonjour, mon mari ne trouve pas le driver pour l'imprimante sansung ml 2010 pour son mac , suite à un démenagement et changement de mac il suffit seul...

Chris 94

Ecran ne détecte pas la tour.

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un nouveau PC pour le Gaming il y a maintenant 6 heures. Le problème est que après avoir brancher ma tour et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Judge_DT

Scanner diapo

bonjour, je viens de récupérer un scanner diapo rollei df s 50 ; j ai enregistré le cd sur windows xp ; j ai redemarré l ordi ; quand je clique sur ...

lily1959

Imprimante témoin orange

Bonjour, J'ai un souci avec ma pixma mg 2450,ce matin , j'ai acheté de nouvelles cartouches,j'ai un document à scanner et il faut qu'il y ait de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jeanbern

Écran noir après nettoyage

Bonjour , je vous expose mon soucis ! alors hier j'ai voulu nettoyé mon ordi j'ai juste deviser les ventilateur qui était sur la tour et le ventilo ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
adam6666

Hp 2311x qui clignote et qui affiche "input signal out of range"

Bonjour, Quand j'utilise mon moniteur HP 2311x, il se mets à déconner de manière aléatoire: Il clignote de manière irrégulière (image d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Bouton droit du clavier ne marche pas

Bonjour, j'ai le problème suivant-- bouton droit du clavier ne marche pas--merci a vous Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

fermiparadoxx

Impression depuis une tablette

Ma petite question du jour mon pc étant en panne il ne me reste que ma tablette pour imprime est ce possible et si oui quelqu'un aurait t'il la gentil...

georges97

Faire des fractions avec calculatrice fx-92

Résolu

Voilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Este0609

La touche centrale de mon pave tactile

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kvlr

Scanner introuvable

Résolu

bonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jaquy

Pb second écran

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon nouvel écran . En effet j'avais avant 2 écran (le premier : 27" 144hz en DVID, le second 24" 60hz en HDMI) ...

Judge_DT

Erreur 404 pour question imprimante

bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Certaines touchent bloquent mon clavier

Bonjour, J'utilise un PC Asus hybride sous windows 10. Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier (MAJ, CTRL, ALT, FN, ALT GR, TA...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MiniApp

Plus d'impression depuis maj windows 10

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante SHARP MX-2301N qui était banché en USB et qui fonctionnait très bien. Windows 10 s'est mis à jour (prè...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
David

Cherche copie cd installation drivers ricoh aficio gx 3050sfn

Bonjour, Je recherche une copie du CD d'installation (pilotes/drivers) pour Ricoh Aficio GX 3050sfn J'ai perdu mon cd d'installation, sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
CamaroV6

Installation du epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

Recherche de tests d'encre rechargeable

Salut à tous, je recherche des tests sur la qualité des encres rechargeables ! Je ne trouve rien à ce sujet Je les trouve assez fades Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos connecter sa tv a son pc

Bonjour je voudrais comment faire pour connecter l’écran de sa tv a son pc et savoir si cela est possible merci d'avance pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000