Les discussions

Graphique pour une ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Elmino

Imprimante epson 205 xp expression home nettoyage buses et têtes

Bonjour, Je n'arrive pas à nettoyer buses et têtes d'impression de mon imprimante XP205, marque Epson. Merci pour votre réponse Mes salutations ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
huge

Les cartouche sont pas reconnu par l'imprimante

J'ai une imprimante Epson xp 235 je l'es utilisé 5 fois maximum mais quand j'ai voulu changé les cartouches elle ne veux pas les lire elle affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sofkar

Logiciel scanner canon ir 2018

Bonjour, ou je trouve le scanner canon ir 2018 pour le telecharger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.29

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Reinstallation imprimante hp 5530envy sous windows 10

Bonjour je vous soumet ce problème (pour moi) Suite à une réinstallation de windows10 ,mon ordi ayant choppé un virus. Je doit donc réinstaller mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
tanteelise

Erreur 0x61011bec

Bonjour, comment faire? URGENT... Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DelNC

Mon imprimante n'est pas reconnue

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante laser samsung qui fonctionnait très bien! puis j'ai du mal à imprimer soit les documents s'entassent dans la file d'attent...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
help 8430

Écran

Si vous plait les amis aider moi à résoudre mon problème l’écran de mon pc ne s'affiche pas et pourtant le voyant s'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
BarG4In

Touches qui ne marchent plus du jour au lendemain

Bonjour, Bon je vous explique mon problème. J'ai un Asus 64 bits i5-2430 sous Windows 10. Et c'est un portable. Et depuis ces cinq dernières année...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Wione

Ecran tv (lg) relié à unité centrale : pas de signal

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon écran et unité centrale de pièce, chaque fois que j'allume mon écran celui-ci m'indique le message "pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Clem

Msi gpt2 steelengine detecte pas mon clavier

Bonjour,jai acheter un msi gpt2 et stellengine 3 sous win 10 ne detecte pas mon clavier help...mercii davance Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jumulka

Trouver le point

Bonjour, Je ne sais pas faire le point avec le clavier azerty de mon ordinateur portable ASUS récemment acheté Merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
docsteph

Canon laser lbp7100cn

J'ai l'imprimante ci-dessus Je n'ai pas réussi à trouver le manuel d'utilisateur. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème que je voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Asus rog swift pg278q

Bonjour, Ça fait bientôt 4 ans que j'ai cet ecran Il a toujours bien fonctionné je crois, Même si je trouvais que l'image c'était un peu dégrad...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
tonbleach

Imprimante epson xp-335 wifi

bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante mon ordinateur à bien reconnu celle ci, mais je ne peux pas imprimer de mon ordi à cette imprima...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Renee

Epson xp 332. 335

Bonjour, Je viens de me servir de mon imprimante qui fonctionnait bien et maintenant je veux faire des photocopies impossible elle me marque erreur...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Clavier anglais/français

 Résolu

Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Lucie

Programmer une casio graph25

Bonjour, j'ai dejà posté dans "bureautique" mais je ne sais pas si j'aurai une réponse...je crois que la caté "programmation" et + appropriée.lol vo...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
no

Répétition d'un caractère

 Résolu

Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
saxo09

Installation scanner gt7000 epson sur xp3 ou w7

 Fermé

Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me renseigner s'il ya une possibilité d'installer mon scanner GT-7000 epson avec un cab...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaneagle

Problème double écrans

 Résolu

Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
capthor

Problème branchement d'imprimante

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecté mon imprimante Canon MX495 à mon PC via le routeur Voo. Le PC de mon mari l'a lâché et du coup il a repr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roxypoupette

Utiliser pc portable comme un clavier pour pc fix

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il serait possible de brancher un pc portable sur un pc fix, en usb ou autre afin de l'utiliser comme un clavier....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FeLynX

Compatibilité d'une imprimante et d'un pc

Bonjour, L'imprimante photosmart C 4100 est elle compatible avec un ordinateur LG ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FeLynX

Comment prendre une photo de moi de mon portable bell ?

Bonjour, Comment prendre une photo de moi avec mon portable Dell? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kakoxi

Caméra ip

Bonjour, j'ai acheté une caméra ip p2p bon marché et je n'arrive pas à la configurer de sorte à y avoir accès en dehors de mon réseau local, via la 3...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mushu14

Capture video impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une webcam intégrée Lorsque je veux utiliser Skype, je reçois le message suivant : "Capture vidéo impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Projection du pc vers l'écran (hdmi - vga)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci: lorsque je veux projeter qqch en classe je dois systématiquement faire glisser ma fenêtre vers la droite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
CETU

Problème duplication écran pc / tv

Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis bien embêter, voilà quelques jours que je cherche à dupliquer l'affichage d'un ordinateur sur une télé, J...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
CETU

Probleme de bourrage

Bonjour, j'ai une imprimante qui a un problème de bourrage papier. quand je lance une impression d'une page ou plus voir 5 par exemple, le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
meistertang

Probleme camera

Bonjour pourriez vous me dire ou doit on aller pour voir les parametres de la camera donc un probleme a regler merci cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka

Sos problème de bourrage papier

Bonjour, je souhaite que vous aidez j'ai une imprimante laser jet p1102, qui imprime de façon anormale. quant je lance une impression, elle im...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka

Luminosité d'écran fixe bloquée à 0

Bonjour, je possède un ecran Asus VH242H, et depuis hier mon écran c'est comme assombri. Depuis il m'est impossible de modifier la luminosité. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xariien

Mon imprimante magicolor affiche: erreur de taille

Bonjour, Mon imprimante Magicolor affiche: erreur de taille que dois-je faire?? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
rlo73

Epson xp-247 sur ios ou sur android non reconnu en wifi

Bonjour, Suite au changement de box, j’ai quitter Free pour la Fibre Orange, mon imprimante est bien reconnue sur la Livebox, sur mon Pc mais plus m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Did1751

Imprimante hp envy 5530

HP ENVY 5530 : Je télécharge le logiciel, mais je n'arrive pas à l'enregistrer et mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Écran cassé: réparation?

Bonjour, je viens de faire tomber mon pc résultat l'écran est cassé (au moins cela!!!); le pc a 4 ans et est d'entrée de gamme, serait-ce raisonnable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Imprimante h.p. n'imprime plus.

Bonjour, Apres un déménagement, mon imprimante HP Photosmart Série C4780 n'imprime plus. Changement de la cartouche. Bidouillage, toujours la même ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Scanne ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 6500A Plus et je n'arrive plus à scanner des documents depuis mon PC. La fenêtre HP Scanner ne s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Code erreur e000007 -0000 canon image runner 2420

Bonjour, Chère l'équipe des techniciens, Je viens auprès de vous, par cette note pour vous demander de m'aider à recoudre le CODE ERREUR E00000...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
f894009

Tampon encreur en fin de vie.

Bonjour, Sur mon imprimante Epson Stylus Photo PX700W s'affiche tampon encreur en fin de vie. Comment réinitialiser cela sans retourner au sav? Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Les zéros sur une calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Whismeril

Changement d'écran

Bonjour, Je vous explique mon problème. L'écran de mon ordinateur portable (Asus Zenbook UX32LA) m'a laché il y'a un mois, la moitié de l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Symbole avec petit clavier

 Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Message erreur imrimante

Voici le message affiché sur écran de mon imprimante HP Photosmart C5180 tout en un : erreur du sys d'encre . impression impossible voir la doc imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Clavier muet

Bjr, J'ai un problème de clavier sans fil, marque Logitech, il n écrit plus rien. J'ai changé les piles, reconnecté l usb, rien y fait, merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
MPMP10

Clavier neuf log mk235 qui ne fonctionne pas, même après échange

 Résolu

Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quivoi

Quel touche je doit touchée

Bonjour, je voudrais écrire met ou touchée et imprimé

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
pistouri

Comment combiner fn+shift+maj en meme temps avec le clavier visu

Bonjour, comment combiner fn+shift+mal en meme temps avec le clavier visuel Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Touche fn se situe à quel niveau sur le clavier

Bonjour, la touche Fn se situ ou Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000