Les discussions

Réinitialiser imprimante

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart 7520 et je voudrais la réinitialiser mais je ne sais pas comment faire. Savez vous comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon i560 clignote

Bonjour, Brutalement mon imprimante Canon I560 ne fonctionne plus avec les symptômes : 7 clignotements du voyant orange suivi d'un ve...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
madmyke

Probleme avec clavier sous win 10

Bonjour, depuis mon passage avec windows 10 les touches comptables a droite de mon clavier ne respondent plus Configuration: Windows / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
harmelm

Cartouches génériques

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Canon MG2950, à l'avenir (par soucis d'économie) je voudrais utiliser des cartouches d'encre génériq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bacci

Driver epson perfection1250

Bonjour, Je viens d'installer Windows7 et je voudrais réutiliser mon Scanner PERFECTION1250, le CD que j'ai est trop vieux. Pouvez-vous me permet...

bacci

Imprimante hp ne se connecte plus depuis mise a jour

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon imprimante hp 4380 en wifi, depuis que j'ai fais ma mise a jour vers windows 10. J'etais en wind...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fyfe95

Comment activer la touche @ sur un portable lenovo?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles touches utiliser pour employer @ sur un portable Lenovo, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

nadellen

Problème souris filaire

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris filaire (elle est toute neuve)...Lorsque je la branche sur le port USB elle est détectée mais ne fonctionne...

vero1308

[imprimante][hp c4180] bourrage non hératique

[imprimante] [c4180] [bourrage][probleme chariot] Bonjour, l'imprimante en question a fonctionné quelque temps selon son propriétaire. Là il y a l...

69 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kte

Epson - epl-5200

Bonjour, Avant d'acheter un adaptateur PERITEL-USB, comment je peux etre certain que ma tres ancienne Epson EPL-5200 soit compatible avec mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Jojolaguitare

Cumuler qwerty et azerty

Résolu

Bonjour, Vivant á l'étranger j'ai un PC avec un clavier QWERTY, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un clavier visuel AZERTY et pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
marioloup

Impossible de me connecter

Bonjour je ne sais pas telecharger mon impri...

wator

Installation dun scanjet 4500c

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des info...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jmarion3

Imprimante hp 2050a - j510g

Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis mon téléchargement de Windows 10, je ne sais comment faire pour mettre à jour IP qui correspond ...

tribun

Comment faire pour installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter une imprimant qui fait fax et scan voici le modèle => https://support.brother.com/g/b/producttop.asp...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et imprimante epson stylus photo rx620

Je viens d'installer windows 10, mais problème de compatibilité avec mon imprimante epson stylus photo rx620, qui disparaît du paysage... J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
2t90

Faire tourner une plus grosse résolution sur 2nd moniteur ?

Résolu

Bonjour, Scarface72 va me taper sur les doigts mais j'ai une question qui m'intrigue vraiment. J'ai un PC portable ASUS K55VJ - i7 et une carte g...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
D4vsLeyton

Problemes avec mon pc

bonjour je ne sais pas comment activer ma weeb-cam de mon ordinateur merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Choisir son écran pc gamer

Fermé

Bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil sur l'achat de mon écran pc , est ce que celui-ci est bien ? Est ce que le port DVI est important ou même obli...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vincentlpt

Comment reinitialiser une imprimante epson stylus cx4300

Bonjour, voilà, j'ai une imprimante epson cx4300 que j'ai acheté depuis 3 ans. Elle a très bien fonctionnée. Tout d'un coup, elle s'arrête, avec ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jeannets

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai de sérieux problème depuis quelques temps avec mon Pc Samusung N220. Après un changement d'écran suite à une casse, impossible de...

BloodyAngel

Souris fps gamer

Bonjour a tous je souhaite acheter une souris pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 €Vous pouvez m'en conseiller une ??? Merci Thib4ult

Utilisateur anonyme

Écran brouillé quand regarde du noir

bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec mon ordi portable que je viens de réinitialisé (donc sa ne peu pas venir d'un driver ou quoique ce soit d'a...

meh1

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart série C5100 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossibl...

wator

La liste des documents se remplit toute seule

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout su...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Marie

Mon imprimante

Bonjour, je viens de changer de PC pour un windows 8.1 mais mon imprimante lexmark series Z640 ne peux se connecter ! on me dit qu'elle n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jojolaguitare

Bordures noires sur mon écran

Résolu

Bonjour :), je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD 21,5 pouces de chez Asus qui marche à la perfection sauf que l'image affichée à l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
poupougne13

Cartouches imprimante remanufacturées

Bonjour, j'ai mis une cartouche d'encre remanufacturée (reman301xl fournie par encre de France) dans mon imprimante deskjet 3057a, (encre norm...

tribun

Probleme clavier azerty et qwerty

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temp j'ai intaller le windows 10 en anglais, tout se passe bien j'ai installer le clavier français (car j'ai ...

tribun

Imprimante hp 1315 n'accepte plus cartouche

Bonjour, Mon hp 1315 fonctionnait bien avec les cartouches installées. Sans raison apparente, Le voyant "vérifier cartouche" s'est mis à clignoter ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
meuhlol

Problème imprimante samsung scx-3405w

Bonjour, Suite à un changement de toner à mon imprimante samsung scx-3405w, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant du status est rouge et celui du...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mikaco

Fax

bonjour je suis chez nc numéricable je voudrais savoir comment on fais pour le branchement de la ligne fixe a l'imprimante qui fais faxe tous en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
decdec2010

Impossible de sélectionner la source twain avec canoscan 4400f

Bonjour à tous, Je suis nouveau (à 70 ans!) sur ce forum. J'essaie d'utiliser mon scanner Canoscan 4400F avec mon portable sous windows8. J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ludobabs

Brother mfc 6490 cw

Bonjour, j'ai une brother MFC6490cw quand je change la cartouche d'encre noir elle n'arrive plus à la détecter. Avez vous déjà rencontré ce problè...

City-3

Installation d'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp photosmart C4480. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

Utilisateur anonyme

Clavier fps gamer souris fps gamer

Bonjour a tous je souhaite acheter un clavier pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 € et un autre dans les 20€. Vous pouvez m'en conseiller un ...

Papounet17000

Imprimante n'imprime pas avec windows 8 nouvellement installé

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 sur mon PC, mon imprimante ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci pour la réponse Joëlle ...

Jojolaguitare

Imprimante

j'ai un soucis avec mon imprimante hp color laserjet une fois mise en marche elle se plante à l'initialisation et clignote sans arrêt. qu'elle est la ...

OUNATSI

Problème de décalage de mon écran

Hey bonjour, J'ai eu un problème avec mon écran (je précise j'ai rien fait pour que ça arrive c'est venu d'un coup) en gros mon écran et "coupé" et...

Rayker

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

Avis et conseil ecran pc

Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis sur cet ecran de pc fixe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_r...

FeLynX

Refus d'imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante partager en réseau (ImageRUNNER1133 serie A), hier j'ai refais le système d'un ordi qu n'arretait de planter à répéti...

Randy Carter

Imprimante hp hsc 1500 tout en un, ne prend plus le papier

Bonjour, je me tourne vers vous après avoir contacté le support HP.sans résultats Les rouleaux n'entrainent plus le papier, ca tourne dans le vide....

clairgi66

Échanger la dispotition des écrans

bonjour, aujourd'hui je solicite les conseils des membres de CCM pour mon problème : Voilà actuellement j'ai 2 écrans pour une tour, et j'ai un écr...

dJkJ57

Problème multi-écran

Bonjour, Je m'en remets a vous car la je ne trouve plus de solution. Depuis peu j'ai eu un deuxième écran pour mon pc (gamer) , voulant utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
woolphix

Branchement pc sur tv

Bonjour j'ai passe un message pour m'explique comment branche mon pc sur ma télé j'ai fait les branchements mais j'ai un message sur ma télé pas progr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
biljp

Imprimante reconnue mais n'imprime pas

bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimant (hp 2540) en réseau, j'arrive a imprimer depuis mon portable et mon smartphone par contre depuis m...

sfeux

Problèmes d'affichage lorsque je regarde des vidéos (windows 10)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 il y a environ un mois, j'ai remarqué que quelques fois et à certains moments il y a des bugs d'affich...

verridi

Installation brother j-220

bonjours, excusiez moi j'ai un problème pour installer brother J-220 merci beaucoup par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
melec

Mon imprimante ne reconnait plus le papier

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus le papier A4 standard (alors que le papier épais et photo marche sans problème). Si vous avez une solu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000