Aucun clavier detecte
Message inscris ne peux plus rentre dans mon mac pas possible d entrer mon mot de passe
Message inscris ne peux plus rentre dans mon mac pas possible d entrer mon mot de passe
Bonjour, je ne sais pas scanner avec mon imprimante hp deskjet 1050 comment le faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0
bonjour je suis utilisateur de la machine AR-M256, ce dernier temps je rencontre une difficulté sur la machine, quand j'allume la machine on m'écris ...
Bonjour, Pour commencer merci de la lecture face à mon problème ci dessous: J'ai récemment acheter un ACER ASPIRE SWITCH sw5-0012. Son ergonomi...
Bonjour, pourquoi depuis l installation de windows 10, mon scanneur ne fonctionne plus ? Comment le réactiver ? merci
Mes amis bonjour, Je contacte la communauté car j'ai un gros PB avec mon imprimante Lexmark 2600 series. En effet sous Windows 10 mon imprimante n'...
Bonsoir , j'ai désinstaller mon imprimante HP laser jet P1005 . comment le réinstaller ? Merci
Bonjour, Après de nombreuses et vaines recherches sur le web, je viens demander de l'aide ici. Question simple : comment démonter complètement le ...
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une imprimante HP 5530 serie avec des cartouches d'encre rechargées ou non? et si oui comment ? Mon i...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark, je l'ai réinstallée sur mon ordinateur qui a été réinitialisé. Donc mon imprimante est bien ins...
Bonjour, Mon clavier de pc de bureau est foutu. Il y a t il une solution pour utiliser le clavier de mon pc portable sur le pc de bureau en atten...
connecter imprimante en rj 45 sur box ?
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp-325, j'essaie de l'installer en la connectant à mon ordinateur, un asus republic of gamer G75VW. Or quan...
Bonjour J'ai télécharger Windows 10 : -ma page n'est plus centrée (bande noir de 3cm a gauche) -la qualité de l'image n'est plus bonne. que ...
Bonjour Absolument nulle en informatique, je fais appel à vos lumières. Mon fils a marché sur l'écran de son pc portable. L'écran n'est pas fissuré ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON HOME EXPRESSION XP-215 avec laquelle je rencontre des problèmes d'impression et ce une quinzaine de jours après d...
Bonjour, comment faire le scannage de mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour à toutes et à tous, depuis que je suis passé à Windows 10, sur mon PC, et que j'ai acheté un MAC avec OS X, mon imprimante, qui fonctionnait ...
Bonjour, comment réssoudre erreur c0210 du copieur kyocera 2050 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
J'ai trois écrans d'ordinateur fixe qui on le même problème : si on les allument ça fais un écran blanc et parfois des traits noir apparaissent... J...
Bonjour, Je viens de dépasser les 50.000 pages imprimés et la machine affiche les messages suivants : - Remplac. PF Kit - Remplac. Fusion Soit K...
Hello, Lorsque je scanne une lettre, le bas n'est pas apparent. Il manque deux lignes ! Avez-vous une soluce ? Merci et bonne fin de semaine. ...
Bonjour, Je recherche un site qui vends des pièces détachées notamment pour HP. mon HP 15-e031ef à été bousillé par mes enfants ; mon pavé tactil...
Salut, En écran partagé je me retrouve avec mon écran principal en 2 et mon écran secondaire en 1 (pour l'identification). Je ne retrouve plus le mo...
Bonjour, Je suis sous windows 8 et ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à imprimer. Dès que je veux imprimer, le document se met direc...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon écran (Dell E193FP) est devenu "blanc", et lumineux, même lorsque l'ordinateur est éteint.Par ailleurs,...
Voila j'ai un problème avec la souris , parfois ça clique tout seul , je crois que ça a un rapport avec la touchpad . Donc si quelqu'un pourrait m'aid...
Bonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...
Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MG2450. Je viens de changer une cartouche et depuis les trois voyants clignote orange alors que les deu...
Bonjour, Depuis que je suis en Windows 10, le "Touchpad" de mon ordi est actif, ainsi que la souris. Lorsque je fais du texte et que je passe dessus ...
Salut, j'ai demonté mon PC et au bout de 2 semaines, l'écran à commencé à afficher nimporte quoi, je devais alors le redemarer mais tout ça à empir...
Bonjour, Msg : Pas de tête d'impression installée. Bien que présente : Que puis-je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis l'installation de cette imprimante, il n'est plus possible de réaliser des photocopies avec le scanner canoscan lide 20. Y a t'il une ...
Bonjour, je voudrais imprimer des envellopes avec mon epson sx 415 es ce possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour j'utilise une imprimante canon PIXMA MP 160. Je viens de placer de nouvelles cartouches d'encre. Elle fonctionne mais elle me signale en mê...
Bjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG4250 , seul problème je n'arrive pas a numériser , il m'affiche tout le temps le code d'erreur 5.157.61....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93 effectivement config. Windows 7 merci
je dois changer l"encre de moin imprimante je ne sais comment faire ?
bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante HP c5180 photosmart, l'ecran affiche "echec du système d'encre err: oxc18a0201 impression impossible vo...
Bonjour, je viens de changer mon unité central en lapt-up, je voudrai installer mon ancienne imprimante LEXMARK P 707.je n'ai plus mon disque d'instal...
Bonjour, Je cherche à démonter une HP Color LaserJet 2600n pour recaler les miroirs Quelqu'un aurait-il une doc ou des astuces à me conseiller pou...
Bonjour, comment faire le nettoyage des têtes de mon imprimante canon MG 2450 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais activer ma webcam intégrée: Acer crystal eye webcam . Comment faire. Merci. Weenetoo
Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante HP Photosmart C 5280 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante HP Laserjet1320tn sur mon Windows Vista et ça me dit que c'est expiré. Y a-t-il un moyen de l'installer ...
Bonjour, j'aimerai avoir vos astuces pour ce qui est de l'arrangement du câble de la souris. Avez vous des astuces pour qu'il n'embête plus ? Comme un...
Bonjour, j'ai un écran acheté il y à plus d'un an et demi . L'écran à un problème depuis peu . Que je fasse n'importe quoi, l'écran s'éteint et redéma...
Bonjour, ben voilà je suis obligeai d'utilisé le panneau de saisies automatique , car mon claviers me fait des siennes, je vs explique; je vais sur...
Bonjour, J'ai un problème assez grave: mon touchpad ne se voit plus ni je n'arrive pas a le bouger. Cependant, je ne l'ai pas désactivé avec fn+F7. ...