Les discussions
Réinitialiser imprimante
Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart 7520 et je voudrais la réinitialiser mais je ne sais pas comment faire. Savez vous comment ? ...
Imprimante canon i560 clignote
Bonjour, Brutalement mon imprimante Canon I560 ne fonctionne plus avec les symptômes : 7 clignotements du voyant orange suivi d'un ve...
Probleme avec clavier sous win 10
Bonjour, depuis mon passage avec windows 10 les touches comptables a droite de mon clavier ne respondent plus Configuration: Windows / Mozilla ...
Cartouches génériques
Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Canon MG2950, à l'avenir (par soucis d'économie) je voudrais utiliser des cartouches d'encre génériq...
Driver epson perfection1250
Bonjour, Je viens d'installer Windows7 et je voudrais réutiliser mon Scanner PERFECTION1250, le CD que j'ai est trop vieux. Pouvez-vous me permet...
Imprimante hp ne se connecte plus depuis mise a jour
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon imprimante hp 4380 en wifi, depuis que j'ai fais ma mise a jour vers windows 10. J'etais en wind...
Comment activer la touche @ sur un portable lenovo?
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles touches utiliser pour employer @ sur un portable Lenovo, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Problème souris filaire
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris filaire (elle est toute neuve)...Lorsque je la branche sur le port USB elle est détectée mais ne fonctionne...
[imprimante][hp c4180] bourrage non hératique
[imprimante] [c4180] [bourrage][probleme chariot] Bonjour, l'imprimante en question a fonctionné quelque temps selon son propriétaire. Là il y a l...
Epson - epl-5200
Bonjour, Avant d'acheter un adaptateur PERITEL-USB, comment je peux etre certain que ma tres ancienne Epson EPL-5200 soit compatible avec mon nouv...
Cumuler qwerty et azerty
RésoluBonjour, Vivant á l'étranger j'ai un PC avec un clavier QWERTY, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un clavier visuel AZERTY et pouvoir...
Impossible de me connecter
Bonjour je ne sais pas telecharger mon impri...
Installation dun scanjet 4500c
RésoluBonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des info...
Imprimante hp 2050a - j510g
Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis mon téléchargement de Windows 10, je ne sais comment faire pour mettre à jour IP qui correspond ...
Comment faire pour installer mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai acheter une imprimant qui fait fax et scan voici le modèle => https://support.brother.com/g/b/producttop.asp...
Windows 10 et imprimante epson stylus photo rx620
Je viens d'installer windows 10, mais problème de compatibilité avec mon imprimante epson stylus photo rx620, qui disparaît du paysage... J'ai essayé...
Faire tourner une plus grosse résolution sur 2nd moniteur ?
RésoluBonjour, Scarface72 va me taper sur les doigts mais j'ai une question qui m'intrigue vraiment. J'ai un PC portable ASUS K55VJ - i7 et une carte g...
Problemes avec mon pc
bonjour je ne sais pas comment activer ma weeb-cam de mon ordinateur merci de m'aider
Choisir son écran pc gamer
FerméBonjour a tous j'ai besoin d'un conseil sur l'achat de mon écran pc , est ce que celui-ci est bien ? Est ce que le port DVI est important ou même obli...
Comment reinitialiser une imprimante epson stylus cx4300
Bonjour, voilà, j'ai une imprimante epson cx4300 que j'ai acheté depuis 3 ans. Elle a très bien fonctionnée. Tout d'un coup, elle s'arrête, avec ...
Problème résolution écran
Bonjour, J'ai de sérieux problème depuis quelques temps avec mon Pc Samusung N220. Après un changement d'écran suite à une casse, impossible de...
Souris fps gamer
Bonjour a tous je souhaite acheter une souris pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 €Vous pouvez m'en conseiller une ??? Merci Thib4ult
Écran brouillé quand regarde du noir
bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec mon ordi portable que je viens de réinitialisé (donc sa ne peu pas venir d'un driver ou quoique ce soit d'a...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart série C5100 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossibl...
La liste des documents se remplit toute seule
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout su...
Mon imprimante
Bonjour, je viens de changer de PC pour un windows 8.1 mais mon imprimante lexmark series Z640 ne peux se connecter ! on me dit qu'elle n'est pas ...
Bordures noires sur mon écran
RésoluBonjour :), je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD 21,5 pouces de chez Asus qui marche à la perfection sauf que l'image affichée à l'écra...
Cartouches imprimante remanufacturées
Bonjour, j'ai mis une cartouche d'encre remanufacturée (reman301xl fournie par encre de France) dans mon imprimante deskjet 3057a, (encre norm...
Probleme clavier azerty et qwerty
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temp j'ai intaller le windows 10 en anglais, tout se passe bien j'ai installer le clavier français (car j'ai ...
Imprimante hp 1315 n'accepte plus cartouche
Bonjour, Mon hp 1315 fonctionnait bien avec les cartouches installées. Sans raison apparente, Le voyant "vérifier cartouche" s'est mis à clignoter ...
Problème imprimante samsung scx-3405w
Bonjour, Suite à un changement de toner à mon imprimante samsung scx-3405w, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant du status est rouge et celui du...
Fax
bonjour je suis chez nc numéricable je voudrais savoir comment on fais pour le branchement de la ligne fixe a l'imprimante qui fais faxe tous en sacha...
Impossible de sélectionner la source twain avec canoscan 4400f
Bonjour à tous, Je suis nouveau (à 70 ans!) sur ce forum. J'essaie d'utiliser mon scanner Canoscan 4400F avec mon portable sous windows8. J'ai inst...
Brother mfc 6490 cw
Bonjour, j'ai une brother MFC6490cw quand je change la cartouche d'encre noir elle n'arrive plus à la détecter. Avez vous déjà rencontré ce problè...
Installation d'imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp photosmart C4480. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Clavier fps gamer souris fps gamer
Bonjour a tous je souhaite acheter un clavier pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 € et un autre dans les 20€. Vous pouvez m'en conseiller un ...
Imprimante n'imprime pas avec windows 8 nouvellement installé
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 sur mon PC, mon imprimante ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci pour la réponse Joëlle ...
Imprimante
j'ai un soucis avec mon imprimante hp color laserjet une fois mise en marche elle se plante à l'initialisation et clignote sans arrêt. qu'elle est la ...
Problème de décalage de mon écran
Hey bonjour, J'ai eu un problème avec mon écran (je précise j'ai rien fait pour que ça arrive c'est venu d'un coup) en gros mon écran et "coupé" et...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...
Avis et conseil ecran pc
RésoluBonjour J'aimerais votre avis sur cet ecran de pc fixe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_r...
Refus d'imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante partager en réseau (ImageRUNNER1133 serie A), hier j'ai refais le système d'un ordi qu n'arretait de planter à répéti...
Imprimante hp hsc 1500 tout en un, ne prend plus le papier
Bonjour, je me tourne vers vous après avoir contacté le support HP.sans résultats Les rouleaux n'entrainent plus le papier, ca tourne dans le vide....
Échanger la dispotition des écrans
bonjour, aujourd'hui je solicite les conseils des membres de CCM pour mon problème : Voilà actuellement j'ai 2 écrans pour une tour, et j'ai un écr...
Problème multi-écran
Bonjour, Je m'en remets a vous car la je ne trouve plus de solution. Depuis peu j'ai eu un deuxième écran pour mon pc (gamer) , voulant utiliser le...
Branchement pc sur tv
Bonjour j'ai passe un message pour m'explique comment branche mon pc sur ma télé j'ai fait les branchements mais j'ai un message sur ma télé pas progr...
Imprimante reconnue mais n'imprime pas
bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimant (hp 2540) en réseau, j'arrive a imprimer depuis mon portable et mon smartphone par contre depuis m...
Problèmes d'affichage lorsque je regarde des vidéos (windows 10)
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 il y a environ un mois, j'ai remarqué que quelques fois et à certains moments il y a des bugs d'affich...
Installation brother j-220
bonjours, excusiez moi j'ai un problème pour installer brother J-220 merci beaucoup par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Mon imprimante ne reconnait plus le papier
Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus le papier A4 standard (alors que le papier épais et photo marche sans problème). Si vous avez une solu...