Imprimer document format A4 sur une feuille A5
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une structure qui fournit les services et donc qui héberge en son sein une application de gestion des factures, il se trouve que cette application génère les factures au format A4 et il faut les imprimer au format A5, pour cela je fixe bien le format à A5 sur les propriétés de l'imprimante et sur le panneau de commandes de l'imprimante (HP Laserjet Pro 404dn) je fixe aussi le format à A5, mais le problème c'est qu'à chaque tentative le papier sort soit vierge soit avec les écritures qui débordent
Windows / Opera 92.0.0.0
- Imprimer document format A4 sur une feuille A5
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Merci superbarnis pour ta réaction, mais dans mon cas il s'agit de réduire le contenu d'un format A4 pour impression sur un format A5 et non imprimer deux exemplaires A5 sur une feuille A4
Bonjour,
A mon avis, il faut effectuer une mise en page (format A5) depuis le logiciel gérant le document avant de lancer l'impression.
Voir ici https://www.coollibri.com/blog/convertir-a3-en-a4-ou-transformer-a4-en-a5-sous-word-comment-faire/