Les discussions

Epson xp-205

Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais une question, j'ai dernièrement acheter une imprimante, "espon xp-205" en promo, mais je n'ai pas réaliser s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
puces2nimes

Test webcam

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur portable HP avec webcam intégrée. Nous souhaiterions la tester. Auriez-vous la gentillesse de me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
villa122

Configurer les bouton de ma souris

Bonjour, Je viens de changer de souris, et les boutons de navigation 4 et 5 sont inversés par rapport à mon ancienne souris, et je souhaiterai les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
glg29

Hp photosmart c3180

comment créer un raccourci vers le bureau . l imprimante est reconnue mais impossible d'imprimer je n ai pas la notice et je ne sais pas a quoi cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier aléatoirement hs

Bonjour je viens vers vous car mon amie a un portable Dell Inspiron 1720 et du jour au lendemain elle s'est retrouvée avec ce problème de touches d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
serge cazal

Écran qui ondule constament

Bonjour, voila j'ai mon écran qui ondule constamment alor que 10 min avant qu'il ne face sa j'aiter decu et sa fonctionner bien, alor j'ai fais la pro...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Probleme de touches

bonsoir , j ai un probleme avec mon clavier de pc lorsque j'appuie sur les touches O , I , K , L et M il m'affiche des chiffres. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lala50

Video mode not supported après changement d'écran

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Allumer imprimante à distance

Bonjour, Mon imprimante Wi-fi est dans le sous sol... Lorsque je veut imprimer avec mon ordinateur portable, je suis obligé d'aller allumer mon im...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke

Comment installer le clavier arabe avec wind

Salam, Jai un pc avec vista.. jai acheter un clavier arabe avec des touches codé en arabe mais quand je tape quelque chose sa ecri toujours en franca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nada

Corsair m95

Bonjour, J ai reçu ma souris m95 vengeance de corsair. Impossible de trouver le logiciel sur le site du constructeur a l adresse indiquée sur la not...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rom584

Driver imprimente

SVP donner _moi driver pour imprimente konica minolta bizhub 164

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix

Achat imprimante

 Résolu

Bonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur imprimante,urgent et important

 Résolu

Bonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sx 400 avec windows 8.1

Bonjour, j'ai vérifié le Scan et lui fonctionne correctement alors que comme je l'ai signalé la fonction imprimante ne répond plus :le pilote n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
salutos

Mettre une imprimante en réseau avec un répéteur wifi

Bonjour, je dispose d'une imprimante canon i250 et d'un répéteur wifi dlink dir 505 : je souhaiterais mettre cette imprimante en réseau en la branc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JL Veco

Problème de webcam sur asus x75v

Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai des petits problème avec ma webcam, je dispose d'un pc portable Asus X75V avec Webcam intégré donc. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Lunatical

Imprimante epson stylus 2400 r

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et indique : des éléments de votre imprimante sont arrivés en fin de vie . Je travail avec un mac et je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
puces2nimes

Mon peripherique

Bonjour, j'ai installe un windows 7 edition integrale 64 bits sur mon ordinateur portable qui est un hp compaq 6910 p intel core duo ,la cam que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Djo La Force

Compteur d'impressions

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de savoir combien d'impressions on fait sur une imprimante assez simple (Canon LBP 6018) à part de le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stagiaire.info

Disfontionement imprimante epson px830fwd

bjr ,je possede une imprimante Epson model;Stylus PX830FWD, ma questio est comment la déconnecter du site epson ,car j'ai reçu un message me signalant...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
puces2nimes

Webcam qui ne marche plus

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tigroudu27320

Tetris sur casio graph 35+ ??

 Résolu

Salut salut =) Mes cours de maths étant vraiment très très chiant, et n'ayant plus le câble calculette/ordi, je voulais savoir si quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
8975

Comment imprimer avec une imprimante hp deskjet 2510

bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un NETBOOK HP et une imprimante HP DESKJET 2510 ...et je n'ai pas de possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tanteelise

Installer une imprimante epson xp-302 sans le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur ASUS (sous window 8 ) qui n'a pas de lecteur cd. Je souhaiterais insta...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
glg29

Régler résolution image?

Bonjour, bonsoir J'ai remplacer mon vielle écran 15" TFT par un 17" LCD http://www.ldlc.be/fiche/PB00020118.html que j'ai eu d'occasion et une carte...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cedric5170

Souris sans fil

salut a tous, j'ai un vieux bureau tout metallique, mes souris sans fil ne fonctionnent pas bien, est ce qu'une souris 2.4gh fonctionnerait mieux, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème : brancher 2 écrans.

Bonjour, J'ai décidé de brancher 2 écrans sur mon PC sauf que j'ai un problème, sinon je ne serai pas là ... DONC, j'ai 2 écrans, tout deux en VGA, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mariodu34310

Pb réinstalation scanner epson stylus rx420

Bonjour à tous, Voila j'ai une imprimante multifonction Epson stylus photo rx420. elle fonctionnait très bien. Suite à un gros gros souci inform...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nanard

Clavier défectueux

Bonjour, J'ai une touche qui ne fonctionne plus sur mon clavier Asus. Or, j'ai besoin de cette touche pour taper mon mot de passe. J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
felix.ol

Ecran no signal

 Résolu

bonjour mon écran est devenu noir avec ma tour windows 7 , je suis aller le brancher sur l'autre tour windows vista et la il fonctionnait ,, j'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
korgon59

Ecran noir au demarrage de window

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran reste noir, j'entend les sons de démarrage mais rien ne s'affiche. Quand je reset la machine tout revient...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Reynald G

Problème clavier - impossibilité de faire le signe ">"

Bonjour à vous, je viens vous présenter le problème que j'ai eu récemment. Mon problème est donc comme écrit dans le titre, que je ne peux pas fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fandemangas42

Ma webcam intergré sur windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 7 c'est un tosshiba satelite pro. Ma webcam marché jusqu'a présent mais depuis 2 semaine ell...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Imprimante stylus cx115

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante Stylus CX115 qui n'est plus sous garantie et qui a affiché sur mon ordinateur "tampons d'encre de l'imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
baladur13

Message erreur 5200 imprimante canon mp260

Bonjour, Que faire lorsque l'erreur 5200 s'affiche sur mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
puces2nimes

Changer le format du fichier

Bonjour, suite a a lachat de mon hp desjet 3059a,je veux scanner mes documents sous format pdf.sauf s il y a une astuce ,pour le moment impossible ....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Réinstaller ma webcam interne

Alors voilà, je vien d'avoir mon ordi, j'ai pri des photo avec ma webcam (qui est intégré dans l'ordi) et le lendemain elle n'aller plus. Je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glg29

Problème d'impression avec imprimante canon

Bonjour, Pouvez vous m'aider: j'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON MG 5250 Mes cartouches viennent d'être changées et elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
felix.ol

Problem clavier presario 2500

Bonjour, slt svp estce que quelquin peux m'édé jé un pc portable presario 2500 que seulment qelque touche ne fonction plus jé achté une autre clavie...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Jais'

Capot ouvert.

Bonjour, en changeant la cartouche de mon imprimante LEXMARK 3400, elle m'indique capot ouvert. Après mainte manipulation, toujours capot ouvert. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante hp deskjet f4280 sur windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F4280 et un windows 7 (64bits). Cependant le CD d'installation pour les F4200 series n'est prévu que ...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vincy29

Message d'erreur 1203

 Résolu

Bonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Ecran pc bien ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un écran pc Hans G-HL190APB serait bien pour les jeux pc. Style Minecraft. Merci d'avance pour vos avies.

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
xXsamuelXx

Luminosité ecran

bonjour, la luminosité de mon écran s'est assombrie alors que je suis sur le courant , si je debranche je suis donc sur la batterie , la luminosité re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thesientific001

Prendre une photo avec la webcam à l'ouverture de la session

Bonjour, étant en école d'informatique, il n'est pas inhabituel que certain de mes collègues ouvrent ma session (qui soit dit en passant est verrouil...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pierrecastor

Problèmes sur pixma ip4850 canon

Bonjour a tous, j'ai récupéré une imprimante PIXMA iP4850 comme neuve (jamais servie) son problème , allumage des deux voyants vert et orange qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante hp designjet 500 plus

Salut chers camarades j'aimerais connecté deux imprimantes TRACEUR DESIGNJET 500 PLUS sortie usb(sans wifi) sur mon réseau wifi le transformer en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ben314

Epson stylus dx6050

 Fermé

J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus DX6050 qui ne veux plus imprimer. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait à merveille, puis elle c'est...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege

Imprimante hp desk jet 1050 j410

 Résolu

Bonjour J'ai acheter une imprimante HP Desk jet 1050 J410, comment fair pour numeriser un document en HTML words. Je ne trouve pas cette option. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
itachi95
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000