Les discussions
Pas de lumiere
bonjour cher amis j ai un ordi portable dell xps model pp25l l ecran a tendence a ne pas avoir de lumiere alors qu on voit quelques ecritures a l int...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle imprimante hp deskjet 1000 pour mon ordi ensuite j'ai installé le pilote mais quand je tente d'imprimer une...
Memoire
Bonjour, J'ai imprime un document que je n'ai pas sauvegarde dans mon ordinateur. Est-ce que je peux le retrouver dans la memoire de l'imprimante ?...
Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell
RésoluBonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...
Clavier chiffre a la place des lettres
Bonjour, Bonjour, mon clavier fait des chiffre a la place des lettres, alors des reponses yen des millier pour PC PORTABLE avec le fn, mais ...
Comment faire un recto-verso?
RésoluBonjour, Ma question a l'air bête. Mais je n'arrive pas à trouver les bonnes options pour faire un bon recto/verso dans le bon sens. J'en ai toujou...
Recherche cdrom
Bonjour, je possede une imprimante lexmark2470 pouvez vous me dire ou je peu me procurer le cdrom pour installation je vous remercie Configurat...
Configuration canon lbp6020b
salut tt le monde , bn j 'ai une canon lbp6020b et quand je veux imprimé une feuille, l'imprimante fonctionne normal après a la fin de l'opération ell...
Pilote ou driver imprimente hp laser jet p1005
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UN pilote imprimente hp laser jet p1005 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Urgent c quoi le problem
Bonjour, ma machine kyocéra1028 mèta elle fait de bruit et erreur c4000 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Probleme de luminosité irrésolu.
Bonjour, j'ai un problème d'écran trop sombre. C'est arrivé après une mise en vielle, l'écran est resté bloqué à une luminosité très faible. je pe...
Installation d'une imprimante
comment reinstaller mon imprimante canon LBP 2900
Pilote epsostlus sx 215
Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour le scanner de l'imprimante Epson Stylus SX215, j'ai donc été sur le site [url=http://www.epson.fr/fr...
Feuilles blanches
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart CN 245 B, après avoir changé toute les cartouches d'encre, les feuilles sortent blanches !!!!!!, si vous...
Brancher une console de salon sur un écran d'ordinateur.
Bonjour, voilà mon soucis. J'ai des vieilles consoles auquel j'aimerais énormément jouer mais faute de place, je n'ai pas d'écran de télé. (Style NE...
Impossible d'installer l'imprimante canon pixma mg3150
Bonjour, (Je préviens : je suis un peu une néophyte en informatique.) Voilà mon souci : je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG3150. ...
Propriétés imprimante ne s'ouvrent pas
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les propriétés de l'imprimante ne sont plus accessibles. Je devrais imprimer un mail ...
Souris
Bonjour, penser vous que cette souris a un bon rapport qualité/prix et dois-je l'acheter ? https://www.amazon.fr/ZeleSouris-Qualit%C3%A9-Souris-Cap...
Arreter impression en cours
Bonsoir, j'ai un soucis : imprimante OKI C5950 j'ai lancé 10 feuilles puis je me suis rendue compte qu'il ecrivait 110 en cours ... (enfin j'ai...
Canon lide 20 sous xp
Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...
Comment intaler le logitiel pour ma cam
Bonjour, je n'arrive pas a installer le logitiel pour ma cam hercules link que dois je faire et si possible en français merci Configuration: W...
Problème d'erreur imprimante epson rx685
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo rx 685.Quand je la mets en route,elle m'affiche le message suivant"erreur impriman...
Comment aggrandir une photo ( 5x5)
RésoluBonjour; J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure...
Imprimante semi-pro laser couleur avec scan auto
Bonjour, Je dois changer mon imprimante tout-en-un au bureau (actuellement HP LaserJet M1120 MFP) et je peine à trouver un modèle qui remplisse mo...
Nettoyer mon clavier
bjr , j'ai du mal avec quelques touches de mon clavier elles ne fonctionnent pas du premier coup il faut s'y reprendre a plusieurs fois et plus "fort"...
Vente d'écran sur cdiscount
Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...
Driver hp laser jet p1005 pour windows 7
je cherche driver hp laser jet p1005 pour windows 7 merci a tt le monde
Demande conseil pour souris
Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...
Instalation de mon imprimante sans cd besoin d'aide svp
RésoluBonjour jaimerais instaler mon imprimante epson stylus SX425W que je vien d'acheter SANS CD D'INStalation quelqu'un peut maider svp? merci
Ecran tv et ecran d'ordinateu
Bonjour Je souhaite connaitre vos impressions sur les écrans d'ordinateur qui puisse faire également écran de télévision. Je suis en pleine réfl...
Installation imprimente
salut, Jai une imprimrente hp officejet 7000 WIDE FORMAT eE809 JAI PA PU CHOISIR LE LOGICIEL ADEQUOIT pour l'installer Merci.
Impression jet d'encre sur dvd et cd
Bonjour, Je dois m'équiper d'une imprimante tout en un, mais également pour imprimer sur les DVD et CD imprimables. Quelqu'un a-t-il l'expérience d...
Imprimer recto/verso
Bjr a tous pour une économie de papier sur une brother "MFC 5890 CN" comment peut-on faire pour imprimer des deux côtés (recto/verso) MERCI a v...
Imprimante epson sx110
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante. L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune.... Mais ...
Problème de son avec ma webcam
Bonjour J'ai un ordinateur AZUS avec une webcam intégrée, l'image apparait mais le son ne marche pas! J'ai pourtant installé un pilote récemment Me...
Quelques touches ne réponds pas
Bonjour, bonjour a tous, j'ai un souci avec mon pc portable azus tout neuf sous win 7 .est certains touche comme les touche de volume ne répond pas ...
Recherche de pilote
Bonsoir, je cherche le pilote pour une webcam avec comme numéro d'identification USB\VID_093A&PID_2468&REV_0100 USB\VID_093A&PID_2468 j'en...
Problème cartouche epson xp 202
Bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante epson xp 202. Je n'avais plus d'encre depuis quelques mois je l'avais donc laissée de coté. Je suis a...
Logiciel de caisse
bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas
Recto/verso
Résolubonjour,je viens d'acquérir une imprimante canon MX895,je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en ...
Comment mettre une imprimante en wi-fi ?
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur et une imprimante qui est branchée dessus et avant-hier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable (personnel) que...
Logiciel imprimante epson stylus 6050 window 8
bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer sur quel site télécharger le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS 6050 compatible WINDOW 8 (changement d...
Canon mp 610
Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP 610 Qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Maintenant, 'ai le message 6A00 qui me dit d'éteindre l'i...
Petit souci avec epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Mon ordi XP étant hors d'usage, j'ai donc acquis une nouvelle tour avec W7. J'ai réinstallé mon imprimante en téléchargeant les éléments u...
Mauvaise combinaison de touches...
RésoluBonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...
Probléme de webcam
Salut j'ai réinstallé ma machine acer V5-571G et aussitôt aprés mon webcam ne fonctionnait plus et pourtant tout les pilotes son la
Acer aspire clavier sourie hs usb aussi
Bonjour, je me permets d'ouvrir un post pcq j'ai un petit problème: J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 dont le clavier et la souris ne marchent pa...
Touche alt gr en panne clavier microsoft
Bonjour, j'ai ma touche alt gr qui ne marche plus sur mon clavier microsoft, quel touche puis-je utiliser pour remplacer alt gr? comment je fait pou...
Problèmes imprimante multifonction hp officejet 6110
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP officejet 6110. Je suis sous Windows 7 édition familiale et quand je bran...
Problème imprimante
bonjour, mon imprimante me met le message 5100 que dois-je faire ? merci