Les discussions
Problème de couleur dominante impossible à corriger.
j'ai une imprimante epson stylus PX 720WD depuis 15 moisqui a toujours bien marché. Mais depuis peu le titage photo sort tout magenta, même après chan...
Epson perfection1670
Bonjour, Installation du scanner sur un ordi Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel de rippage de dvd
Bonjour, Je recherche un Logiciel pour Ripper les DVD. Mais je souhaiterais qu'il soit en Langue Française. Si quelqu'un pouvais me renseigner? Je...
Le pointeur de ma souris a disparu
Salut, J'ai un ordi tout neuf (depuis 4 mois) avec écran tactile et clavien. Le pointeur de ma souris a disparu, je n'arrive pas à le récupérer! ...
Demande pour achat
Bonjour, j'habite la RDC, et j'ai une imprimante qui a la panne du tambour. je voudrai savoir si je peux avoir un tambour pour mon imprimante CLX-31...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur tout en un : à l'allumage, le déclic habituel se produit, le logo s'inscrit sur l'écran et puis plus...
Ordi ne reconnait pas la souris
RésoluBonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...
Impossibilité d'installer pixma mp620
RésoluBonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...
Souris de portable
pourquoi mon souris ne fonctionne pas
Hp deskjet 1050 j410 series
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1050 J410 Series , et j'ai acheté les cartouches compatibles mais elle ne ...
Aide pour epson rx640
Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante la fenêtre sur l'ordi m'indique une "erreur de communication". L'imprimante Epson RX 640 "n'est pas neuve...
Quel clavier choisir ?
Bonjour, Aujourd'hui je suis face à un terrible dilemme ! Je ne sais pas quel clavier choisir ! Il me faudrait un clavier qui respecte ces critères...
Souris tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris . Apparemment , quand je la branche , elle clignote comme si elle était en marche mais en fait , quand ...
Mettre en route canon 9000f sous windows 8 (64bits)
RésoluBonjour, On m'a donné un scanner Canon 9000f tout neuf car il n'a jamais été installé. Mais je travaille sous Windows 8(64 bits). Les logiciels qu...
Benq gl2460hm ou asus vs248h
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un de vous possède ces deux écrans afin de savoir lequel est le mieux en jeux et pour le multimédia ? La différence d...
Choix d'ecran pour gamer avec très bonne qualitée
Bonjour, Alors voila j'aimerais votre aide, je recherche un ecran Polyvalent (jeux, film etc...) enfin surtout jeux avec une super bonne qualité...
Écran noir au demarrage de windows
Bonjour tous le monde Je n'est trouvé aucune solution au post avec des symptômes similaire. je vous explique. j'ai un MSI gx701 Config: Intel Cor...
Ajouter une imprimante.
Pour débuter Joyeux a tous et une bonne année! Maintenant j'aimerais que vous m'aidiez si cela est possible . Je me suis achetée un nouvel ordinateu...
Hp photosmart 5520 s'éteint toute seule.
Je tiens à vous faire part d'un problème rencontré sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 et sa solution. Problème rencontré: L'imprimante s'é...
Aucune image (souci écran pc)
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci avec l'écran de mon ordinateur ou mon PC (je ne parviens pas à localiser le problème), lorsque j...
Capture de webcam
Bonjour, J'ai entendu parlé de la capture d'écran pour faire des arnaques à la webcam. Pouvez-vous me dire quels sont les programmes utilisés? M...
Imprimante hp deskjet 3060a j611 series
quel numéro de cartouche noire pour cette imprimante quel numéro de cartouche tri couleur pour cette imprimante
Driver webcam ucom-607
Bonjour, "MEILLEURS VŒUX A TOUS3" je cherche un driver pour webcam ucom-607
Imprimante wifi
Je viens de changer de livebox, la connexion au réseau est effective mais lorsque je veux imprimer un fichier on me dit que l'imprimante est hors conn...
Touches programmables cyborg v7
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec mon clavier. J'aimerais utilisé les touches programmables pour jouer à un MMORPG. J'aimerais remplacer la ...
Touche macros cyborg v7
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un Cyborg V7 et je cherche désespérément à savoir comment programmer les touches macros, merci de votre aide.
Ecran qui pivote pour table basse
Bonjour tout le monde, Je vais essayer d'être clair dans ma question parce que c'est un peu compliqué à expliquer et du coup j'ai pas trouvé sur les ...
Souris pc portable qui ne bouge plus.
RésoluBonjour, Mon PC est un Acer sous linux. Le problème est que la souris ne bouge plus, peu de temps avant, j'étais en train de regarder un film et pour...
Epson sx130
Bonjour, j,ai une imprimante qui ne connaise pas les cartouche malgris la rest que j,ai Luis fit . que je dios faire ..............merci
C/ imprimante epson stylus sx125
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante .comme je viens de formater mon pc , ge n'ai pas pu réinstaller mon imprimante à défaut de cd ,bien ...
Comment installer une webcam sans cd d'installation.
J'AI une webcam creative que je n'arrive plus à installer apres avoir perdu le cd d'installation.
Installer une imprimante
bonjour, après avoir introduire le cd d'installation, et arrivant au stade" connecter et mise sous tension de l' imprimante "l'ordinateur ne passe pas...
Problèmes d'affichages
Salut à tous, Je possède un MSI GX70 3BE qui marche sous windiws 7 (64 bits) Hier j'ai installé un programme : live update 5 ... Et aujourd'hui ...
Problemes imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer.. imprimante epson stylus cx 6600. Lors d'une impression ça n'a pas fonctionné, et le sigle de l'imprimante est...
Je peux pas imprimer merci de votre aide
Bonjour, Bonjour, je peux pas imprimer ce matin toujours je reçois toujours ce message: (le déplacement du chariot contenant les cartouches d'encr...
Imprimante canon bj-30 installation
Bonjour! Je suis sous Windows XP, et souhaite installer une imprimante Canon BJ-30, j'ai téléchargé le driver sur le site de Canon, au terme de l'inst...
Je voudrais avoir des logiciel pour telecharger webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 je voudrais avoir des logiciel pour telecharger webcam
Une webcam pour surveillance
bonjour Je souhaite me servir de ma webcam en caméra espion pour voir comment mon chien s'y prend pour monter sur la table ( très petit gabarit et ...
Souris pour pc portable, petite et réactive ?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...
Conseil pour acheter une imprimante
Bonjour, Pour mon travail, j'ai besoin d'acheter une imprimante qui puisse imprimer dossiers et brochures illustrées. Ainsi que beaucoup de dessin...
Nouvelle tele pour la ps4 ou pas ?
Bonjour, Actuellement j'ai ce televiseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-FUNLT6M22BB-FUNAI-LT6-M22BB.htm Et je compte prochainement m'a...
Souris usb s allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris de ce modèle là http://miniimg4.rightinthebox.com/images/384x384/201107/wjdyqi1309746371327.jpg ...
Besoin de conseil, clavier ou acheter en ligne ( fiable ) !
Bonjour, bonsoir :) Étant à la recherche d'un clavier pour jouer, j'ai pu voir le Clavier RAZER BlackWidow Ultimate 2013 qui m'a l'air bien, je l'...
Créer une fausse imprimante.
Alors voila; comme je voudrais commander un mécanisme avec mon pc, et qu'il n'y a pas de port série. J'ai acheté une interface USB--> parrallèle (cen...
Imprimante brother n'imprime plus la couleur
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-353C, et nous avons un très gros problème : Elle n'imprime plus les couleurs, au début de ses bugs ...
Synaptcis ne se lance plus au démarage
Résolubonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...
Webcam intégrée sur msi vr601
Bonjour, j'ai acheté un pc portable MSI VR 601 hier avec webcam intégrée sauf qu'elle n'apparait nul part même pas dans le panneau de configuration...
Mise a jour des pilotes sur windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8, et je voudrais les pilotes pour mon imprimante HP Photosmart C31200 series N° R 33001 Configuration: Windows 8 / C...
Installation imprimante ticket epson tm-t88iv
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai acheté cette imprimante chez un revendeur, et il ne peut pas venir me l'installer avant je ne sais quand et moi j'en ai...