Les discussions

Pas de lumiere

bonjour cher amis j ai un ordi portable dell xps model pp25l l ecran a tendence a ne pas avoir de lumiere alors qu on voit quelques ecritures a l int...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle imprimante hp deskjet 1000 pour mon ordi ensuite j'ai installé le pilote mais quand je tente d'imprimer une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glg29

Memoire

Bonjour, J'ai imprime un document que je n'ai pas sauvegarde dans mon ordinateur. Est-ce que je peux le retrouver dans la memoire de l'imprimante ?...

r2e2p4

Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell

Résolu

Bonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...

r2e2p4

Clavier chiffre a la place des lettres

Bonjour, Bonjour, mon clavier fait des chiffre a la place des lettres, alors des reponses yen des millier pour PC PORTABLE avec le fn, mais ...

Anixtiti

Comment faire un recto-verso?

Résolu

Bonjour, Ma question a l'air bête. Mais je n'arrive pas à trouver les bonnes options pour faire un bon recto/verso dans le bon sens. J'en ai toujou...

glg29

Recherche cdrom

Bonjour, je possede une imprimante lexmark2470 pouvez vous me dire ou je peu me procurer le cdrom pour installation je vous remercie Configurat...

glg29

Configuration canon lbp6020b

salut tt le monde , bn j 'ai une canon lbp6020b et quand je veux imprimé une feuille, l'imprimante fonctionne normal après a la fin de l'opération ell...

Froulik

Pilote ou driver imprimente hp laser jet p1005

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN pilote imprimente hp laser jet p1005 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent c quoi le problem

Bonjour, ma machine kyocéra1028 mèta elle fait de bruit et erreur c4000 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

minibalo

Probleme de luminosité irrésolu.

Bonjour, j'ai un problème d'écran trop sombre. C'est arrivé après une mise en vielle, l'écran est resté bloqué à une luminosité très faible. je pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Forceseek

Installation d'une imprimante

comment reinstaller mon imprimante canon LBP 2900

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rlo73

Pilote epsostlus sx 215

Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour le scanner de l'imprimante Epson Stylus SX215, j'ai donc été sur le site [url=http://www.epson.fr/fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Barbakan

Feuilles blanches

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart CN 245 B, après avoir changé toute les cartouches d'encre, les feuilles sortent blanches !!!!!!, si vous...

tika36

Brancher une console de salon sur un écran d'ordinateur.

Bonjour, voilà mon soucis. J'ai des vieilles consoles auquel j'aimerais énormément jouer mais faute de place, je n'ai pas d'écran de télé. (Style NE...

M-Raptor

Impossible d'installer l'imprimante canon pixma mg3150

Bonjour, (Je préviens : je suis un peu une néophyte en informatique.) Voilà mon souci : je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG3150. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jb39

Propriétés imprimante ne s'ouvrent pas

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les propriétés de l'imprimante ne sont plus accessibles. Je devrais imprimer un mail ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
billmaxime

Souris

Bonjour, penser vous que cette souris a un bon rapport qualité/prix et dois-je l'acheter ? https://www.amazon.fr/ZeleSouris-Qualit%C3%A9-Souris-Cap...

antipolis a

Arreter impression en cours

Bonsoir, j'ai un soucis : imprimante OKI C5950 j'ai lancé 10 feuilles puis je me suis rendue compte qu'il ecrivait 110 en cours ... (enfin j'ai...

Utilisateur anonyme

Canon lide 20 sous xp

Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...

KialMi46130

Comment intaler le logitiel pour ma cam

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logitiel pour ma cam hercules link que dois je faire et si possible en français merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Problème d'erreur imprimante epson rx685

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo rx 685.Quand je la mets en route,elle m'affiche le message suivant"erreur impriman...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
salah88vosges

Comment aggrandir une photo ( 5x5)

Résolu

Bonjour; J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bob 78

Imprimante semi-pro laser couleur avec scan auto

Bonjour, Je dois changer mon imprimante tout-en-un au bureau (actuellement HP LaserJet M1120 MFP) et je peine à trouver un modèle qui remplisse mo...

Vadd

Nettoyer mon clavier

bjr , j'ai du mal avec quelques touches de mon clavier elles ne fonctionnent pas du premier coup il faut s'y reprendre a plusieurs fois et plus "fort"...

lessac

Vente d'écran sur cdiscount

Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gaetan250386

Driver hp laser jet p1005 pour windows 7

je cherche driver hp laser jet p1005 pour windows 7 merci a tt le monde

Froulik

Demande conseil pour souris

Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Instalation de mon imprimante sans cd besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour jaimerais instaler mon imprimante epson stylus SX425W que je vien d'acheter SANS CD D'INStalation quelqu'un peut maider svp? merci

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tribun

Ecran tv et ecran d'ordinateu

Bonjour Je souhaite connaitre vos impressions sur les écrans d'ordinateur qui puisse faire également écran de télévision. Je suis en pleine réfl...

Raymond PENTIER

Installation imprimente

salut, Jai une imprimrente hp officejet 7000 WIDE FORMAT eE809 JAI PA PU CHOISIR LE LOGICIEL ADEQUOIT pour l'installer Merci.

kaneagle

Impression jet d'encre sur dvd et cd

Bonjour, Je dois m'équiper d'une imprimante tout en un, mais également pour imprimer sur les DVD et CD imprimables. Quelqu'un a-t-il l'expérience d...

choucaldia

Imprimer recto/verso

Bjr a tous pour une économie de papier sur une brother "MFC 5890 CN" comment peut-on faire pour imprimer des deux côtés (recto/verso) MERCI a v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Imprimante epson sx110

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante. L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune.... Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
rico,

Problème de son avec ma webcam

Bonjour J'ai un ordinateur AZUS avec une webcam intégrée, l'image apparait mais le son ne marche pas! J'ai pourtant installé un pilote récemment Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
quenquen147

Quelques touches ne réponds pas

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un souci avec mon pc portable azus tout neuf sous win 7 .est certains touche comme les touche de volume ne répond pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sassou5

Recherche de pilote

Bonsoir, je cherche le pilote pour une webcam avec comme numéro d'identification USB\VID_093A&PID_2468&REV_0100 USB\VID_093A&PID_2468 j'en...

MoiEncore

Problème cartouche epson xp 202

Bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante epson xp 202. Je n'avais plus d'encre depuis quelques mois je l'avais donc laissée de coté. Je suis a...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Logiciel de caisse

bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Recto/verso

Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une imprimante canon MX895,je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
PICSOUS40

Comment mettre une imprimante en wi-fi ?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur et une imprimante qui est branchée dessus et avant-hier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable (personnel) que...

MarvinBrezzy93

Logiciel imprimante epson stylus 6050 window 8

bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer sur quel site télécharger le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS 6050 compatible WINDOW 8 (changement d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Phènix 64

Canon mp 610

Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP 610 Qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Maintenant, 'ai le message 6A00 qui me dit d'éteindre l'i...

Froulik

Petit souci avec epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, Mon ordi XP étant hors d'usage, j'ai donc acquis une nouvelle tour avec W7. J'ai réinstallé mon imprimante en téléchargeant les éléments u...

Chocolat44

Mauvaise combinaison de touches...

Résolu

Bonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...

Melial

Probléme de webcam

Salut j'ai réinstallé ma machine acer V5-571G et aussitôt aprés mon webcam ne fonctionnait plus et pourtant tout les pilotes son la

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alou721

Acer aspire clavier sourie hs usb aussi

Bonjour, je me permets d'ouvrir un post pcq j'ai un petit problème: J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 dont le clavier et la souris ne marchent pa...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bobino23

Touche alt gr en panne clavier microsoft

Bonjour, j'ai ma touche alt gr qui ne marche plus sur mon clavier microsoft, quel touche puis-je utiliser pour remplacer alt gr? comment je fait pou...

Mélancolie

Problèmes imprimante multifonction hp officejet 6110

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP officejet 6110. Je suis sous Windows 7 édition familiale et quand je bran...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Problème imprimante

bonjour, mon imprimante me met le message 5100 que dois-je faire ? merci

georges97
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000