- Toner déjà vide après 150 impressions ???
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
- Format pour taxer client 150€ - Forum Vos droits sur internet
- Caractere vide - Guide
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
21 nov. 2022 à 23:40
Bonsoir,
Elles sont garanties 2 ans, donc contactez le vendeur.
Cdlt.
j entends bien, ce que je cherche a determiner c est si le souci vient du toner ou de l imprimante
Il faut éviter les cartouches compatibles ! Elles sont très souvent défectueuses, mal remplies, peuvent faire des impressions de mauvaise qualité, et endommager l'imprimante. Et si l'imprimante est HS à cause de ces cartouches compatibles, HP ne fera pas marcher la garantie !
22 nov. 2022 à 07:50
Bonjour,
Outre la qualité des cartouches compatibles qui peut être mise en cause, leur capacité est toujours théorique: 700 pages en ce qui nous intéresse, mais sur la base d'un remplissage à 5 ou 10%, autrement exprimé, la situation va être très différente selon qu'on imprime des textes de différentes couleurs ou des photos comportant de larges zones colorées.
merci beaucoup pour toutes vos réponses !
oui, peut-être ferai-je mieux de commander des toner officielles à l'avenir
pour l'heure, contre toute attente, j'ai appuyé sur le bouton du bas (la flèche tournée, de style "enter") et ça m'a imprimé tout ce que j'avais programmé, et sans le moindre souci (aucune couleur face ou autre)
c'est à n'y rien comprendre ! Je vois toujours le message "very low toner" et pourtant j'ai pu imprimer 70 nouvelles pages qui ne présentent aucun défaut
...WTF !?!
Bon, je ne vais pas m'en plaindre :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 nov. 2022 à 23:45
oui mais lequel ?
21 nov. 2022 à 23:49
Tu sais où tu as commandé, non ! Une facture à bien été émise en ton nom.