Les discussions

Choix d'un écran,va ou ips?

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le choix d'un bon écran PC dans une fourchette de prix entre 200 et 350€ max. Mon choix se porterait sur un 27...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Mon écran iiyama ne veut plus changer de source

Bonjour, j'ai un ecran iiyama gmaster gb2770ohsu en voulant monter le volume j'ai accidentellement changer de source en display port et quand je le dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Kcaouette

Problème imprimante canon

Bonjour, Une amie a un problème avec son imprimante Canon MG6450. Elle n'arrive pas a bien prendre les feuilles. Elle est obligé de l’aider à part...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Redbart

Utiliser clavier intégré de pc portable.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Installation d’une imprimante

Bonjour, Comment je peux installer une imprimante Lexmark X1190 sans le CD car je l’ai perdu  merci d’avance 

bazfile

Installation pilote hp deskjet 970 cxi

Bonsoir à tous, J'utilise un PC ASUS S 300 C sous Windows 10 pro Version 22H2 et je n'arrive pas à trouver le pilote qui va bien pour ma vielle impri...

billmaxime

Impression avec une bordure manquante au bas

Bonjour,  Depuis que j'ai changé d'imprimante HP, il me manque toujours un bout en bas lors de l'impression. J'ai beau regarder dans tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Numérisation impossible hp 4503 envy

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal6864

Imprimer document format a4 sur une feuille a5

Bonjour, Je travaille dans une structure qui fournit les services et donc qui héberge en son sein une application de gestion des factures, il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
contrariness

Clavier ne focntionne pas

Fermé

Bonjour, Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Clavier ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant c'est le ...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Mon imprimante imprime en double ????

Bonjour, mon imprimante CANON TS5100 series imprime le texte en double. J'ai fait tous les réglages possibles depuis l'imprimante et depuis l'ordi : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
superbarnis

Imprimante epson sx125 refuse de fonctionner

à l'aide svp bonsoir, l'imprimante est connectée, cartouches ok, papier ok , mais les voyants bourrage et encre sont allumés, c'est la première fois...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jmarion3

Mon imprimante ne numérise plus

Bonjour J'ai une imprimante HP OfficeJet 3831. Depuis quelques jours, bien qu'elle imprime normalement, elle ne numérise plus. Une fenêtre apparaît q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Comment utiliser la seconde cartouche noir?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4200 dispose de 5 cartouches: 3 couleurs et deux noires. Une PGBLK et une BK. Or c'est toujours la PGBLK qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Zeline

Problème wifi hp desket 2700

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Hina-Yukari

Imprimante hp laserjet pro plusieurs problèmes

Bonjour, Nous rencontrons plusieurs problèmes avec notre imprimante HP color laserjet pro MFP M281fdw : - l'imprimante fait beaucoup de bruit lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Scanner de l'imprimante "introuvable" par le pc

Bonjour, Connectée par cable à mon PC, mon imprimante HP Deskjet 3630 imprime bien les documents envoyés depuis le PC mais je ne peux plus scanner de...

Panth33ra

Connexion wi-fi imprimante

Bonjour a tous et toutes, Configuration : Un Mac récent Un ordi bureau Win 10 Un ordi Win11 Une imprimante HP ENVY 6000 Jusqu'à ce jour aucun Pb....

Panth33ra

Toner déjà vide après 150 impressions ???

Bonjour, J'ai commandé mi juillet 2022 ceci https://www.cartouchemania.com/toner-laser-hp/19654-hp-117a-pack-4-toners-compatible.html?search_query=T...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kosh75

Problème ouverture documents

Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jbiljp

Problème de scanner

mon scanner qui marchait jusqu'à hier  quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bazfile

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? mon imprimante re reçoit plus le signal du pc pour imprimer !!! mais l'imprimante effectue  toujours  des copi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
nono33mb

Clavier buggé

Bonjour, Certaines touches de mon ordi soit ne marche pas Soit son échangées avec d'autres touches. E, I, O, P  ne fonctionnent plus, echap en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Écran anti-lumière bleue

Bonjour, Avant de faire un achat non approprié, j'aimerais savoir de l'avis de la communauté quel est l'écran de pc qui possède le meilleur anti-l...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Thibault.dm

Comment mieux confiner le curseur dans l'ecran?

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Megafrot

Double écran non aligné

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
byzen

Impossible connexion smartphone

Fermé

Bonjour je cherche l'adresse Ip de l'imprimante Canon pixma mg 3600 une personne aurait tel cette imprimante ou me dire comment l'avoir en vous remerc...

Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
DjiDji59430

Machine 1024 signale niveau encre bas pourtant bien chargé s

Bonjour, Ma machine signale niveau encre bas pourtant bien chargé solution

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Christelle

<taches noires verticales espacées de 3 cm

Bonjour, Mon imprimante lexmark cs310 dn présente des Taches noires verticales espacées de 3 cm. Avez vous des solutions SVP. Slts

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Ordinateur demarre mais mon ecran monclavietmasouri

Aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Alpha

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai fait un nettoyage des buses et un diagnostic de qualité d'impression tout est normal et pourtant mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Je ne peux entrer mon code confidentiel

Bonjour, je ne peux pas tapé mon code confidentiel bloqué, que fzire

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Imprimer sur clé usb

Bonjour,  J'ai des documents sur clé usb à imprimer .  Si je lance l'impression sur l'ordi de mon lieu de travail, est ce que cela va laisser des tra...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Pierr10

Epson xp-5150

Résolu

Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Brother dcp-l2550dn numérisation vers mail impossible

Bonjour,j'ai acheté cette imprimante avec fonction numérisation vers mail. La solution Brother depuis l'imprimante ne fonctionne pas :message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ruminalo

Touche fn bloquée sur mon vaio

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
halima

Détection niveaux d'encre

Bonjour, Sur mon imprimante Epson XP235, le voyant  cartouche vide est allumé. J'imprimais en noir et blanc et j'ai remplacé la cartouche noire par u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
poilgris

Filtre ir qui en enlevant elle deviennent caméra infrarouge

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je voulais savoir si les webcam contiennent un filtre ir qui en enlevant elle deviennent des caméras in...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
infraRouge

Comment faire ressortir la touche @ sur fujitsu

Bonjour, Comment faire ressortir la touche @ sur Fujitsu 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Canon ts8050 nettoyer l'absorbeur d'encre

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon TS8050 et le message d'erreur 1700 pour le tampon absorbeur qui serait plein. 1 - J'aimerais essayer de ne...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
freemus

Clavier et souris bloqués

Bonjour, mon ordi de bureau trois en un s'allume a fait la mise à jour de windows 10 mais la souris et le clavier sans fil ne fonctionnent plus l'ord...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Installation sans cd

je possède un ordi avec une mini tour 256 go et 12 go de ram et mon imprimante canon pixa ts 5150 ne me donne pas le scanneur....je ne peut pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Ecran qui reste sur "keys lock" quelque soit la touche

Bonjour ! J'ai un écran qui reste sur "KEYS LOCK" quelque soit la touche choisie. Cet écran m'a été donné et je n'ai pas la notice. Il s'agit d'un Hy...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jadu29

Imprimante qui n'imprime pas

Bonjour a tous mon imprimante marchait très bien est d'un coup lorsque je veut imprimé une feuille a partir de mon ordinateur ca n'imprime pas, par co...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Bobibob92

Ti 82, simplification de fraction

Bonsoir, Je suis en seconde depuis cette année, j'ai une calculatrice TI-82 Stats.fr. Je cherche comment faire une simplification de fraction avec c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Pierr10

Scanner epson v330 photo

Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jmarion3

Installation de photocopieuse

Bonjour, comment installer le photocopieuse sur l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000