Les discussions

Driver desactive mon clavier (roccat isku)

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier roccat isku, après avoir installé les drivers il ne fonctionne (tout eteinds) je dois me taper le clavier visuel u_u q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
erimen

Problème de webcam sous oovoo

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème de Webcam sous ce logiciel que je ne connaissais pas avant (c'est un peu le même genre que Skype)....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
didine78

Taille de mon écran

Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
transat

Hp laserjet 6p ne fonctionne pas sous w8

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chochojunior

Webcam intégrée qui a disparue

Bonjour ou bonsoir à tous ! Déjà je précise que je suis totalement nulle en informatique et tout ce qui y touche donc soyez indulgent svp ^^' ...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29

Ecran principal cg- ecran secondaire carte mere

Bonjour, Avant tout, pardon pour le manque d'accent, mon clavier est dans un sale etat... Mon probleme est le suivant , jai fait il y a quelques ...

D@rth_Czar

Problème clavier pc portable

Bonjour, j'ai il y a peu fait une partie de bf3 avec des amies étant novice et mon pc ramant jai changer toute les options et mit une config spécial...

slumfy

Algorithme casio graph 35+

Bonjour, Je suis en terminale S et j'ai un exercice avec un algorithme, à un moment il y a "Pour I de 1 à n" et je ne sais absolument pas comment le...

KX

Installer deskjet 5100

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers

Imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante quand je recois des emails facture ou autre et que je veux imprimer ca m'affiche que la moitie de l'...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stephane34070

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart c3180,je voudrais savoir si le fait de n'avoir que la cartouche de couleurs soit vide ...

mampok

Comment pirater cartouches epson ?

Bonjour, on m'a dit qu'il était possible de pirater les cartouches d'encre epson car au bout d'une vingtaines de pages couleurs imprimés, on me de...

marcus

Impression sur fax

Bonjour, Un fax est relié à mon ordinateur. Je m'en sert pour récupérer sous format numérique les fax qui me sont envoyés sans pour autant être ob...

WilSer

Cartouche imprimante epson sx 510w

Bonjour, pouvez me dire s'il existe des cartouches adaptables qui fonctionnent avec mon imprimante epson sx 510w car celle que j'ai mise n'a pas été r...

Regis59

Imprimante brother dcp 330c bloquée à 46 nettoyages

Résolu

Bonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...

Regis59

Deux écrans en vga sur 1port dvi-i et 1 port dvi-d

Bonjour, Windows 7 /GIGABYTE RADEON HD7850 > Bonjour, je souhaite pour faire de la simulation aérienne (FSX) connecter deux écrans. Les deu...

muche01

Webcam hp intégrer ne fonctionne pas :((

Résolu

Bonjour, hier après une petite coupure de connexion sur skype la webcam a cesser de fonctionner je essayer avec Media smart webcam est ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29

Changement de cartouche d encre

Bonjour, merci de mexpliquer comment changer les cartouchrs d encre pour une imprimante EPSON STYLUS445W

Obli

Amd hd 7750

Bonjour, je voudrais savoir si avec la amd hd 7550 je peut lire black ops 1 et 2 en resolution hd (1920x1080) merci de votre aide Mohamed Config...

Mohamed514700

Problème de configuration

Bonjour Je suis nouveau sur le forum!. J'ai une imprimante Photosmart tout-en-un 3310 avec windows 7 64 bits Merci de votre aide. Voici mon problème...

koestel68

Problème de clavier sur pc portable

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ASUS à ma fille pour noel et j'ai deux soucis. Le jour où elle a voulu mettre une souris elle n'a jamais ré...

aurocri

Pilote de canon mx320 pour windows 7

Bonjour, Je voudrai télécharger les pilotes de mon imprimante Canon MX320. j'utilise windows 7. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fi...

armand.ccm

Help no input signal

Bonjour, Je vais vous expliquer mon probleme, alors l'ecran de lon ordinateur portable est cassé a cause d'une chute, je l'ai donc branché a l'aid...

lilou76

Canon mx320 - message "capot ouvert"

Bonjour, mon imprimante m'indique de manière quasi permanente que mon capot est ouvert, à tort bien entendu, ce qui m'empêche de l'utiliser... ...

plokpio

Logiciel imprimante deskjet d1560

Bonjour, mon disque dur a été encore une fois formaté svp je voudrais re-télécharger le logiciel de mon imprimante HP DESKJET D1560 , j'ai perdu le ...

billmaxime

Imprimante fax brother mfp 465cn

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...

jmarion3

Tout fonctionne sauf impression page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...

nano2101

Mon clavier a prit l'eau

Bonjour, J'ai une un petite probléme avec mon clavier j'ai renvrser de l'eau puit quand je les allumez des touches marcher plus je ne sait pas q...

paslau35

Est-ce facile avec la webcam

Est-ce facile avec webcam car moi c'est la 1ière fois merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tyler93

Bug d'image sur ma télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Djo La Force

Problème d'impression avec l'encre noire

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX200 et depuis environ un an, quand j'imprime des photos il y a un défaut d'impression qui apparait : des po...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
emmy06

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...

jmarion3

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
TECKNON

Touche "ctrl" de gauche, bloquée.

Bonjour, J'ai depuis peu un portable HP, Windows 8, que je ne maitrise pas encore. J'ai simplement réussi à bloquer la touche "ctrl" de gauche......

CRERV

Pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...

James593

Je cherche flash imprimante epson dx 4050

Bonjour, Mon imprimante epson DX 4050 ne reconnait pas les cartouches compatibles malgres qu'elles sont du meme fabriquant je cherche un flash pour...

lacoste

Ma souris et mon clavier ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Mon disque dur windows XP pro ayant laché, (c'est un vieux pc de 2005) j'ai racheté un DD et réinstallé le même windows. Le démarrage se p...

glg29

Touches de fractions

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème. Comment utiliser mes touches de fractions sur un clavier de porta...

rmi13

Touches clavier packard bell

Bonjour, certaines touches du clavier de l ordinateur portable de ma fille se sont décollées..et elle ne les a pas gardée...je voudrais dans u...

Français02220

Ecran interne acer aspire 5732z cassé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclairer et me répondre au plus vite. Il y a quelques mois, j'ai malencontreusement cassé mon écran portable A...

Theodrey

Webcam à connecter

Bonjour, comment mettre en fonction la webcam sur un portable MSI; il est indiquée qu'est dans l'ordi mais impossible de la trouver.Merci de me rensei...

topcode1

Installation imprimante sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le disque d'installation de mon imprimante CANON I560x et je ne peux donc pas m'en servir. Comment dois-je m'y prendre ? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MANOUNETTE3

Aimerais se servir du eyetoy ( ps2 ) comme webcam sur pc win7

Bonjour, je cherche un petit tuto pour pouvoir me servir de la camera ps2 eye toy comme webcam pour mon pc merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

J'arrive pas à trouver un driver pour webcam integré eeepc 900a

Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs drivers mais apparemment se ne sont pas les bons pilotes pour la webcam de asus eeepc 900A.. je vous prie de m'aide...

nassimmouhamed

Quelle imprimante choisir ? besoin de votre aide

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'investir dans une imprimante, comme je m'y connais très mal en imprimante, donc je sollicite vos connaissan...

Chochojunior

Faire connaissance avec mon clavier ::::

Bonjour, question bête mais pas méchante je voudrais connaitre les fonctionnalités des touches de mon pc portable (ctrl etc...) je cherche ...

jee pee

Formatage et réinstallation de windows eee pc 1000hd

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir formater mon eee Pc1000HD de chez Asus pour qu'il ne rame beaucoup moins. Cet été j'ai voulu le passé à windows 7...

glg29

Erreur 6c10

Résolu

Bonjour à tous!! voila il y a maintenant un petit moment mon imprimante canon mp550 m'affiche l'erreur 6c10

jmarion3

Différence entre cinecrystal et rétro-éclairage par led

Bonjour, Quelle est (sont) la (ou les) différence(s) entre un écran avec un rétro éclairage par LED et un ecran Cine Crystal. MeRCI Config...

Akunotenshi

Fonctions réceptacle arrière imprimante canon mp550

Résolu

Bonjour, comment changer la fonction réceptacle arrière avec cassette avant sur imprimante Canon MP550.je n'y arrive pas . Merci à vous qui me don...

jmdu88
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000