Les discussions

Beug écran pc !

Bonjour a tous ! De temps en temps, mon écran de pc se met a "grésiller" pendant plusieurs secondes comme s'il n'était plus relié au reste (genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
PalmPilot

Cartouches d'encre compatibles pour canon modèle ts7451a

Bonjour à tous, J'ai fait un essai malheureux chez BREIZH ENCRE. Bien qu'étant reconnue par Windows comme faisant partie de la "famille" TS7400 serie...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Sortie feuille blanche !

Bonjour,mon imprimante HP3639 n'imprime plus les photocopies, n'imprime plus les message en N&B, mais imprime les fichiers scannés, y compris en N&B.p...

gamau

Comment imprimer a partir de mon telephone

salut a tous je voudrai imprimer des documents a partir de mon telephone vers l'imprimante hp laserjet 281 qui est branche sur mon ordinateur fixe. M...

cristali

Télétravail/ vie privé

Bonjour, Une mise en contexte s'impose. Je suis en télétravail, pour faciliter mes tâches au seins de l'entreprise, j'ai choisi de brancher un monite...

flo88

Impression securise

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon imprimante Canon ir C3226, j'ai du mal à la configuré pour que elle puisse faire l'impression sécurisé en attribuant...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
brucine

Problème impression a3 hp office jet pro 7720 depuis pc

Bonjour, J'ai un souci d'impression lorsque j'envoie un document (uniquement PDF) sur mon imprimante HP Office Jet Pro 7720 depuis mon PC au format A...

Panth33ra

Imprimante qui déchire le papier en imprimant

Bonjour, J'ai un imprimante Epson stylus SX510W et lorsque le papier sort il ce déchire,ce pli ou massacre littéralement le papier  Comment remédier...

Panth33ra

Problème d'écran qui "grésille"

Bonjour, depuis quelque temps au bout d'un moment d'utilisation du pc , l'écran principal(j'ai deux écrans) comment à "grésiller" (voir photo) à certa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir

Résolu

Bonjour,  PC LDLC sous windows 11.  L'écran ne détecte aucun signal.  J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tylert

Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35

Résolu

Bonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jmarion3

Clavier plug and play ne fonctionne plus

Bonjour, suite a la mise à jour de ma carte mère, mon clavier redthunder k900 ( qui est un clavier plug and play) ne fonctionne plus.  J'ai donc fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
BoBot

Cartouche d origine à changer après avoir imprimé environ 20

Bonjour, c est la 2ème fois que je dois changer les cartouches d origine au maximumapres avoir imprimé au maximum. C est une Epson WorkForce WF-2660. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
jordane45

Indisponible

Bonjour, Imprimante hp 4100 plus series indisponible lorque par wifi j'essaie d'imprimer depuis mon ordinateur depuis pose de la fibre

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
crooner76

Imprimante epson qui ne imprime des feuilles blanches

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215. Lorsque je demande d'imprimer une document, elle imprime une page blanche. - J'ai vérifié les buses...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Voyant lumineux verrouillage des majuscules

Bonjour, Sur mon pc professionnel, le voyant de verrouillage des majuscules est absent. Cela me pose probleme dans certaines applications ou je dois ...

brucine

Clavier non opérationnel au démarrage

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau clavier (USB, filaire), pour remplacer un vieux logitech wireless. Il me faut pouvoir utiliser la touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer

Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...

kaneagle

Comment associer le clavier à l'ordi pb

Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse

vieu bison boiteu

Clavier acer plus accès au côté numérique

bonjour  jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et  jais du mal a ouvrir lordinateur merci

vieu bison boiteu

Bug impossible de mettre en azerty

Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi

BoBot

Cartouche encre epson dx8400 non reconnu

mon imprimante epson dx 8400 reconnait deux cartouche sur 4 comment regler ce probleme merci d avance

Panth33ra

Harceler par mes voisins

Fermé

Bonjour, Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques  ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec d...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Moyen de créer un compte hp

Bonjour, Cherchant à résoudre mon problème de "Hors connexion" qui revient à chaque ouverture de l'ordinateur et l'imprimante, il m'est demandé un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Souris non reconnu

Bonjour* souris hp 240 non reconnu bluetooh windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

crooner76

Souris bloqué : comment le réactivé les deux clics

Bonjour, Comment puis je faire fonctionner les deux clics de de souris sur mon PC aspire 5315

jeannets

Au démarrage écran affiche différent couleurs

Bonjour, j'ai un moniteur LG ultrawide 34WP65CP-B Au démarrage mon pc, mon écran montre en pleine écran les différents couleurs (blanc,rouge et bl...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
contrariness

Voyant orange de mon imprimante

Bonjour, le voyant orange de mon imprimante reste allumé 

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
kaumune

Message ce4ba431 sur impr. hp5525 photosmart

Bonjour,  Suite à un message "chariot bloqué", j'ai cet écran bleu marqué C4EBA341 ainsi que les icônes clignotantes sur les 2 côtés. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jeannets

Arobasse sur pc hp

Bonjour,(*) Comment écrire l'arobase sur un ordinateur hp? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Connecter imprimante à tablette

Bonjour* Ma soeur (nulle en informatique) ne parvient pas à connecter son imprimante multifonctions HP2021 WIFI à sa tablette LENOVO TAB 3  7 ESSENTI...

brucine

Bandes noires sur écran pc

Bonjour,  Des bandes noires apparaissent régulièrement sur mon écran de PC Dell et je ne peux rien faire à part le redémarrer quand ça arrive. S'...

VBKIS

Trait blanc

Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...

baladur13

Impression imprimante. page test

Bonjour, Je possède une imprimante HP DESKJET 2720e et chaque fois que je veux imprimer, il sort une page TEST. Comment puis-je la supprimer car év...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Msg erreur epson 3200

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Intégrer les nombres complexes à la calculatrice casio fx92

Bonjour, Je suis habituée à utiliser la calculatrice CASIO lycée 35+II où je peux facilement utiliser les nbres complexes avec la touche i.  Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Justme

Clés perdues

Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10

Imprimer les fichiers jpg

bonjour, vous pouvez me dire comment imprimer les fichiers photos (JPG) que avant je pouvez le faire et d'un coup je ne plus imprimer ça sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Pixellisation et écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (Acer Aspire Vero), depuis peu mon ordinateur, de temps en temps, pixelise et a un écran noir qui d...

Orko.mushu

Désinstaller imprimante epson

Bonjour, Comment désinstaller des applications d’imprimante Epson WF-2860 qui « résistent » ? Merci.

kaneagle

Touche clavier

Bonjour. J'ai été voir sur la recherche Google pour rechercher le problème, mais rien ne m'indique. Donc je poste un nouveau forum ici. Je possède u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante hp n'imprime que le milieu, comment faire.

Mon imprimante HP lorsque je veux imprimer n'imprime que le milieu, comment faire pour qu'elle imprime le coté droit ? C'est gênant surtout que je veu...

Didi64_549

Mon imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5642 Envy dont le pilote n'est plus supporté par HP. Après avoir trouvé (sur forum) et installé un pilote, l'impriman...

Didi64_549

Souris filaire bloqué

bonjour, j'ai souci voila maintenant 3 jours que ma souris se bloque sous certaines conditions je vous explique a partir du moment ou ma souris c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Retrouver documents scannés

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai numérisé 8 pages en PDF avec HP ENVY en oubliant de les nommer.  Je suis sur Windows 10. Pensez-vous que je puisse les...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Clavier pc portable remplacer par clavier usb

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Piscou69

Choix ecran gaming

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un écran gaming 32" incurvé.  Il me servira pour le pc équipé d'une r...

Panth33ra

Je n'ai plus l'onglet couleur sur mon imprimante hp

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi et depuis je n'ai plus l'onglet couleur sur l'impression et quand celui y l'impression est en noir et blanc. Carto...

bazfile

Ecran cassé comment passer sur ecran ext avec le clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un HP. L'écran est cassé je ne vois plus rien du tout. Lorsque je branche un ecran externe sur le port HDMI, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jee pee

Curseur fou

Bonjour à vous toutes et tous !!!  Problème : curseur fou il part soit en bas à gauche soit parfois en bas à droite..... Config Portable Asus 4go ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
fabul
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000