Les discussions
Caisse tech five ecr 100 stockage interne saturé
Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...
Impossible de trouver une piece pour mon pc portable
RésoluJ AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE DU COUP JE CHERCHE EN VAIN contour...
Touche shift reste enfoncée si j'appuie une fois
Bonjour, Depuis un moment, ma touche Shift, lorsque j'appuie dessus une fois, est considérée enfoncée même si je la lache: Si j'appuie sur shift (je ...
Problème de touche o qui devient ç. autres touches sont ok
Bonjour, Problème de touche o qui devient ç. Autres touches sont ok Que faire pour remédier à cela?
Casio graph 35+
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait "le petit 3" (comme ²). Puissance 3. Quelle touche? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Comment mettre un jeux sur une casio graph +35 (sans câble)?
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph +35, je voudrais mettre des jeux dessus sans le câble! Je sais que c'est possible de le faire mais je ...
Webcam intégrée asus : voyant allumé mais écran noir
Bonjour, Avant tout sachez que je suis une vraie quiche en informatique ... j'ai mon ordinateur portable ASUS X751 L depuis 2 ans environ et je n'a...
Impression a distance
Bonjour, je possède un smartphone et un pc. Ma maman de 83 ans habite dans un autre département et ne sait pas utiliser internet. Chez elle j'ai i...
Scanner canon ts8350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...
Problème clavier
Bonjour, depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il appartenait à mon grand frère, il ne la pas tou...
Config souris ai
Bonjour, J'ai acquis une souris vocal AI, il est indiqué la nécessité de téléchargement d'un logiciel "freesay.com/souris. Mais ce site, n'existe...
Adresse ip
BONJOUR j'ai encore des soucis pour imprimer de mon mobile samsung avec mon imprimante epson expression home 245. PARFOIS cela marche en mode avion ...
Duplicata ticket du z
Bonjour, Mon ticket s'est bloqué lors du z de fin de journée ... Comment obtenir un dupplicata ?
Epson wf2830 et papier cartonné
Bonjour à tous :-) J'ai une espson Workforce 2830, qui est top, seulement j'essaie d'imprimer sur du papier type canson, et impossible... j'ai tenté ...
Problème de clavier
Bonjour, je viens de renversé un liquide sur mon clavier , les touches ne sont pas humide mais mon clavier dysfonctionne depuis. En essuyant j'ai du...
Connection imprimante
bonjour a tous je n'arriva pas a reconnecter mon imprimante epson sx525wd en wifi changement de pc et passage en fibre ???merci de votre aide
Conseils clavier silencieux
Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier mais je ne m'y connais pas du tout et, dans les reviews potentiellement malhonnêtes en ligne, je suis un p...
Carrés ou rectangles noirs sur écran
Bonjour, De temps à autres, des carrés ou rectangles viennent s'incruster sur mon écran Asus PR079I...c'est aléatoire..y'a ou y'a pas. Probl...
Problème d'affichage sur mon écran
Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'il n'existait aucun topic similaire au problème que je rencontre, j'ai donc décidé de créer le mien. Depuis quelqu...
Souris bloquée
Bonjour, quand j'allume mon pc tout marche correctement même la souris et quand je démarre une application trop vite après l'ouverture de la page d'ac...
Mon tampon encreur de ma epsoxp-760 est en fin de vie
Bonjour, mon tampon encreur de ma Epson xp-760 est en fin de vie que puis je faire pour fermer cette imprimante
Installer le pilote de l'imprimante canon lbp 1120
Bonjour, Veuillez m'aider 'aider pour installer le pilote de l'imprimante LBP 1120
Clavier et pavé de souris ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Thomson THN14N120, du jour au lendemain le clavier et le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai essayé de brancher un clavier et une...
Ricoh mp171
Bonjour, Mon photocopieur mp171 affiche un défaut : error SC544 que faire pour résoudre ce problème. S'il vous plaît aidez moi.
Souris mx master 2s bloque ma sensibilité
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. je viens récemment d’utiliser pour la première fois ma souris (Logitech MX master 2s) et sur mon...
Besoin du code pour réinitialiser mon epson l30
J'ai besoin de savoir comment faire pour avoir le code pour mettre le compteur de mon imprimante Epson L130 à zéro j'ai le logiciel pour le faire c'es...
Ma souris ne suit pas
RésoluBonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...
Tout mes voyants clignotent imprimante epson xp 2105
Bonjour à tous ! En ce moment , j'ai un probleme avec mon imprimante pendant que j'essayais de la connecté en wifi direct et je cherche de l'aide Tou...
Imprimante brother en wifi impossible imprimer depuis pc
Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante Brother (HL-L2350DW) qui permet la connexion Wi-Fi. La toute première année, j'ai pu la c...
Transfert
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un programme d'une casio graph 35+ e II a une 25+ pro Ça me met un message d'erreur quelqu'un pour ai...
Imprimer sans enregistrer
FerméBonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer...
Canon pixma 5750/ mauvaise qualité d'impression
Bonjour, mon imprimante PIXMA 5750 n'imprime pas correctement, le texte imprimé est illisible et les caractères sont flous, j'ai changé les cartouche...
Mon pavé tactile marche pas
Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai fais...
Curseur sourie bloque
Bonjour J ai mon curseur de ma sourie qui ne marche pas bien Avec la molette je ne peux que descendre un peu et plus rien. En déplaçant ma sourie su...
Pilote brother hl-1430
RésoluBonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci
Impossibilité d'impression photo
J'ai un problème de transmission entre mon PC et mon imprimante HP Envy 5640. Je peux imprimer tous les documents divers Word, excel, Adobe... sauf le...
Ecran aoc g line 2nd gen 27 bloqué a 60hz
Bonjour, Je possède un Ecran Aoc G Line 2nd Gen 27 Pouces qui est censé afficher 240 hz mais malheureusement il est bloqué à 60. Je le sais car c'es...
Copie désactivée
Bonjour depuis quelques jours, mon imprimante epson se met sur recto verso au lieu de copie??? Que faire. Merci
Écran d'un ordinateur portable cassé
Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...
Démontage epson wf-2860
Bonjour, Le scanner de mon imprimante s'est mis de travers, d'où un message d'erreur. Son ancienneté ne vaut pas d'être réparée par un profession...
Defaillance systeme encrage imprimante hp c5380
Bonjour, merci de me donner des solutions pour que cela imprime . 1 copie et la 2e ne veut plus s imprimer . Que faire ? merci encore
Bourrage papier sur epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus office BX635FWD, cette dernière m'indique bourrage de papier mais après vérification rien, l'imprimante m'e...
Problème de police
Bonjour j'ai une canon pixma ts 3300 lorsque je veux photocopier un document, les caractères de la copie sont tous petits. Comment puis-je obtenir un...
Changement imprimante suppression anciens application
Bonjour, J'ai changé de marque d'imprimante. Après l'installation de la nouvelle peut-on supprimer tous les programmes sous le nom de l'ancienne marq...
Remettre un compteur à zéro
Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrêté d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel ne ...
Inverter asus rog g751jt
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus ROG G751JT, l'écran s'allume mais faiblement, j'ai changer la dalle et la nappe car au départ j'...
Marge 4cm en haut de la page. comment résoudre le problème?
Bonjour les amis, j'ai un souci avec mon imprimante "Kyocera M2135DN", à l'impression et à la copie , elle me laisse un vide " marge de 4cm environ"...
Logitech k480 - changement de qwerty en azery
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...
Ecran bug puis deviens noir
Bonjour, lorsque j'allume mon pc tout se passe bien puis dès que j'appuie ou que je le déplace l'écran vrille et puis deviens entièrement noir. Quand...
Imprimante ts8350
RésoluBonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...