Clavier et souris bloqués
FerméMPMP10 Messages postés 42270 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 17 nov. 2022 à 10:53
- Clavier et souris bloqués
- Pad souris bloqué - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier bloque - Guide
4 réponses
Modifié le 17 nov. 2022 à 10:37
Bonjour,
Voir le chapitre "N°7 : depuis un « Hard Reboot »" et ensuite il faudra vous rendre dans l'onglet "Dépannage" et ensuite dans les options avancées, voir avec la restauration système dans un premier temps et ensuite en cas d'échec au niveau de la restauration système éventuellement il faudra voir dans les options avancées avec la réinitialisation du PC ou voir aussi avec la réparation du démarrage dans les options avancées…
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
16 nov. 2022 à 15:03
bonjour et merci pour votre réponse mon ordi de bureau est un asus trois en un
il m'est impossible de mettre les drivers à jour puisque mon écran est bloque sur la page de démarrage et je viens de vérifier ma souris et mon clavier fonctionne parfaitement sur mon ordi portable asus également
quand j'ai allumé mon ordi de bureau en fait il a fait une mise à jour de windows et puis il s'est figé sur la page de démarrage je pensais que cela venait de mon clavier et de ma souris sans fil il en est rien
voilà où j'en suis avec cette ordi
dans l'attente
cordialement
16 nov. 2022 à 16:47
Tu mentionnes...
mon ordi de bureau trois en un s'allume a fait la mise à jour de windows 10 mais la souris et le clavier sans fil ne fonctionnent plus l'ordi reste bloqué sur la page d'accueil
Précise ce que tu as comme PC Asus (PC de bureau avec une tour ou PC portable, le modèle serait idéal) ?
Bonsoir
L ordi de bureau est un All-In-One de chez Asus
La souris et le clavier fonctionne sur mon autre pc portable Asus X53S
Le pc de bureau à fait une mise à jour de windows et depuis je ne peux plus utilisé la souris et le clavier c est très récurant car je reste bloquée sur la page de démarrage
Dans l attente
Cordialement
17 nov. 2022 à 08:56
Bonjour,
Précise le modèle exact de ton All in One ?
17 nov. 2022 à 10:47
Bonjour merci de votre aide je viens de le déposer dans un centre de réparation
Merci de l attention que vous avez porter à mon problème
Bonne journée
Cordialement
16 nov. 2022 à 13:23
Bonjour,
Réinstalle les drivers de ton clavier et de ta souris. Au fait, c'est quoi ton PC ?... Marque et modèle exact ?
17 nov. 2022 à 10:50
Bonjour merci de l attention que vous avez eut pour m aider à trouver une solution à mon problème
Je viens de le déposer dans un centre de reparation
Bonne journée
Cordialenment
17 nov. 2022 à 10:53
De rien..
Dommage avec la restauration système en 45 minutes en moyenne dans plus de 90 % des cas votre PC aurait redémarré correctement…