Imprimante qui n'imprime pas

Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous mon imprimante marchait très bien est d'un coup lorsque je veut imprimé une feuille a partir de mon ordinateur ca n'imprime pas, par compte si je veut faire une photo copie ca imprime

mon imprimante est une HP deskjet 4100e

A voir également:

5 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut, 

est-ce que tu as essayer de la désinstaller et de la réinstaller, éventuellement en prenant les derniers pilotes disponibles sur le site HP ? ( Page Hp )

0
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien marche pas

0
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite ce que je veut dire le lien il marche, mais une fois sur le site de hp ca marche pas

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a vous mais ca ne marche toujours pas 

0