Les discussions

Webcam

 Résolu

comment activer ma camera sur mon PC toshiba 1200-12v

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
internaute128

Probleme douchette qwerty/azerty

 Résolu

Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dacomex_setup

Hp 22kd et gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Impossible de faire fonctionner mon deuxième écran avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Delx.

J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kna

La souris est bloquée

 Résolu

salut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envie 4520

 Résolu

Bonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
devilhacker

Paramötrer clavier qwertz sur win 10

 Résolu

Bonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
patrick-l

Imprimante: brother mfc-260c installation pilotes et logiciels

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
billmaxime

Bande noire sur le côté droit de mon ecran

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Hier je jouait a Portal 2, quand par accident j'ai mis le format du jeux en 4/3, mon jeux a planté et mon écran s'est re...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

Pilote hp deskjet1050a

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Comment recharger sa cartouche d'encre canon pg 545

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Fqnny

Imprimante epson lx-300 +

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cherif

Probleme avec ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
quent217

Problème de clavier sur mon ordinateur portable hp

 Résolu

Salut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Impossible d'installé canon pixma ip5000

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
escargotrankil

Problème imprimante hp deskjet 3050

 Résolu

Bonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nathalie ROSE

Installation sans cd imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon CD d'installation pour imprimante ci-dessus, de plus l'ordi qui a cette installation m'a laché. j'ai acheté un nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 2575 series tout-en-un et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 que je n'arrive pas à configurer sur Win10. J'ai essayer en installant http://whp-aus1.cold.ex...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbern

Télécharger: driver gratuit de l'imprimante epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD-Rom d'installation de mon imprimante lors de mon déménagement. Pourriez vous m'aider à : Télécharger le driver gratuit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jmarion3

Remplissage cartouches

 Résolu

Bonjour, e viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche Imprimante Canon MG 4200. Mon problème est le suivant : Il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanbern

Touchpad moins réactif

 Résolu

Bonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ulysse322

Emuler le ti graphlink cable

 Résolu

Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de driver

 Résolu

Bonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Mon clavier s affole...

 Résolu

Bonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
chrissounette

Clavier incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bacxi

Clavier, souris non allumer au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
florent303

Retour arrière

 Résolu

Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Simplement pour avoir votre avis svp

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
renard bleu

Brother dcp 135c et windows 10

 Résolu

Salut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fab

Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7

 Résolu

Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
XecK

Touches inactives toshiba satellite s

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?

 Résolu

Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
lescomperes

Souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bahmamadoualimou_8

Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
renard bleu

Comment se procurer les pilotes installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Eidi

Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)

 Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
tiyoule

Aucune souris detectée

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfère d'ordinateur problème imprimante

 Résolu

Bonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Cartourches d'encre

 Résolu

bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
billmaxime

Redresser à la verticale mon écran

 Résolu

J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Le son ne sort plus de ma télé quand je branche le câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon câble HDMI de mon ordinateur vers ma télé le son ne sort plus que par le pc et non plus à la TV cela fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
thib1313

Écran figé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
AnGsT

Epson stylus photo 700

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jmarion3

Hp officejet 100 mobile printer : j'arrive pas à installer

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien... Depuis quelques temps, je suis incapable d'imprimer quoi que cela soit. J'ai désinstaller l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
miaw972

Je n'arrive pas a connecté ma tour a mon écran avec le cable vga

 Résolu

Je viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tewex

Impression couleur

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bambouvert

Aucune souris ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Probleme chargeur ordi - souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mehdi
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 14 956