Les discussions

Hp c 5380 scanner hs

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 fonctionne sauf pour scanner vers l'ordinateur, on me demande de scanner l'ordinateur?? avant ça marchait !!! Po...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
poupougne13

Impression couleurs direct sur cd

 Résolu

Bonjour à tous , Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giuse.exe

Connaitre la résolution de ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'utilise assez souvent ma webcam. J'ai un ordinateur portable, un HP Pavillon dv7-1120ef. Le problème c'est que je ne vois pas où est marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ricovitch

Ecran casser ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 5G 8Go, celui à même pas une semaine, l'écran c'est brisée sur un coin de l'appareil, avez une solu...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nadine karali

Epson stylus sx515w

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
puces2nimes

Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baladur13

Pilote deskjet f2483!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove

Pause menu sur une ti83 +

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Inconnu??

T.i 89 problème

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai utilisé ma calculatrice Ti 89 sur cette fraction 1/1/15 qui ferait logiquement 15/1 donc 15 mais ma calculatrice ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brother hl 21 30: voyant erreur clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc210 plus impression noir

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Choix imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estevecig

Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help

 Résolu

bonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
poupougne13

Comment télécharger les pilotes l'imprimantate mult ir1022f ?

 Résolu

comment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner un dossier avec imprimante hp photosmart 5524

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeffounet91

Imprimante en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miss_socrates

Bonjour.je 1 driver pour imprimente hp deskjet 3325 mreci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Problème périphérique clavier standart ps/2

 Résolu

Bonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olivier70

Imprimante epson stylus dx 4000

 Résolu

Bonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
puces2nimes

Clavier hs, boot bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Behpo

Epson stylus sx130

 Résolu

impossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
frisbie

Hors-limite

 Résolu

Bonjour;. J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite... J'ai donc éssayé de redemarrer l...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

 Résolu

Salut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrSnake78

Pilote imprimante epson stylus sx425w

 Résolu

Bonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
la boulange

Inverter lcd

 Résolu

bjrs, je viens de changer un inverter lcd sur mon pc packard bell easynote h 36 ,et l ecran c est allumé quelques seconde .je comprend pas pourquoi es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
truand49000

Problème de "verrouillage osd / déverrouillage osd" yakumo

 Résolu

Bonjour. J'ai un écran YAKUMO TFT 22 WJT Fast qui m'affiche tout le temps:"Verrouillage/Déverrouillage OSD" avec une barre de chargement, sa recommen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
noimio

Achat d'un écran 60hz ou 120hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ShadWow81

Touche maj inactive mais selective !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Explus

Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page

 Résolu

Bonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Comparaisons 3 souris gameuses

 Résolu

Bonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nurgon

Apparence pointeur

 Résolu

Bonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
flo11100

Imprimante epson bloquée lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tulipe50

Imprimante sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
billmaxime

W7

 Résolu

Bonjour à Tous; Débutant, je suis sur Word, doc des nuls, je ne trouve pas la touche TAB sur mon clavier ?? merçi de m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf

Fixer adresse ip epson sx420w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cécilou

Souris sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fayabim

Impossible d'installer un driver d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kpolux

Question sur imprimante.

 Résolu

Bonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
renpie

Quel souris choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
OwDemShad

Coincer par mon clavier, merci de m aider

 Résolu

la souris repond, mais quand je veux utiliser le clavier:rien; j ai verifie le branchement ,que faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Problème programmation ti89 titanium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour programmer ma calculatrice ti89 titanium : Je dois programmer l'algorithme suivant : Variables : a, réel D...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tototheo

Concerne scanner canon lide 210

 Résolu

Bonsoir, je voudrais si windows 8 est compatible pour le scanner canon LIDE 210, car sur la notice de ce scanner on ne mentionne pas le windows 8 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
billmaxime

Problème de clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
wargirl

Usb hp photosmart

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bournaba

Ecran lcd ne s'allume plus, la lumiere bleue qui clignotte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran LCD fujitsu siemens scaleoview L17-4 MODEL L72A S26361 1127 V17O depuis quelques temps il donnait des signes, il mettait de p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rogers75017

Drivers pour imprimante pixma

 Résolu

Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Phènix 64

Scanner canon pixma mp190

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques année une Imprimante Canon Pixma MP190 , Mais voila , j'ai changé d'ordinateur l'année dernière et je ne sais plus o...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
elyz22

Clavier qui ne marche plus

 Résolu

depuis hier mon clavier ne marche plus mais la souris si. je suis sous windos 7 et mon pc un hp pavillion g7 j'ai essayer : En fait il faut vérif...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 14 958