Les discussions

Problème affichage format a4

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sous Windows 8 et j'ai changé également d'écran, j'ai maintenant un 22 pouces. Pour faire court, j'ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Erwan031284

Curseur bloqué sur pc portable

Résolu

Bonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
carole

Cd installation imprimante perdu

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP Photosmart C6380 Tout-en-un mais j'ai égaré mon CD d'installation. Je reçois internet par un liveb...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Je n'arrive pas à imprimer sous adobe

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Imprimante brother n'imprime pas toutes les couleures

Résolu

Bonjour à toues et à tous, J'ai depuis un an une imprimante DCP -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Canon pixma mp 810

Résolu

mon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner " les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce mod...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Changer les cartouches d'encre d'une imprimante multifonctions

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions de EPSON, modele stylus CX8400. Je cherche la façon de changer mes cartouches d'encre de celle-ci. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Photocopieur kyocera km1635

Résolu

Bonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
baladur13

Scanner un document

Résolu

J'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Cet écran est-il performant pour une utilisation gamer ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...

gregory69700

Quel écran choisir ? utilisation gamer.

Résolu

Salut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gregory69700

Ma fille a dessiner sur l'écran lcd

Résolu

Bonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Claude Lachance

Enregistrer une imprimante sur ordi portabe sans lecteur cd

Résolu

bonjour j ai acheter un ordinateur portable hp pavillon 15 slekbook 15-b148ef et une imprimente Samsung ml-2165w mais le probleme pour inlsaller mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
chi938

Protéger clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Papy

Imprimante epson stylus 235w

Résolu

bonjour, mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Clavier anglais/francais

Résolu

Salut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elfvain

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

J'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...

snifer08

Une de mes touches ne réponds pas

Résolu

Bonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
layton71

Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!

Résolu

bonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
soulsy

Ordinateur portable emachine

Résolu

Bonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paslau35

Quelque touche ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tribun

Notice hp deskjet 610c

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante de ce type . Je n'ai trouvé qu'un câble reliant l' ordi de bureau d'origine vers cette imprimante, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lea7533

Problème magic mouse i-mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
abelchemoul

Curseur de la sourie se fige

Résolu

Bonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rocky1980

Imprimante photosmart c 4380

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre imprimante HP Photosmart C 4380. Un message est apparu sur l'écran du notre imprim...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NINIDUWEB

Mon logitech k800 a une touche trop sensible

Résolu

bonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
silver-style91

Imprimante epson xp-102 sous windows 8 - drivers

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson xp-102 sans wifi mon ordi ne la reconai pas pourtant j'ai suivi tout ce que l'on me demen...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jmarion3

Seven 64bits et lexmark x2670

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois passé d'une version 32 bits ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Antonio27

Mon pc ne detdecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Cherche écran gamer

Résolu

Salut ! Je cherche un écran pour gamer ayant un temps de réponse d'1ms, une résolution de 1920*1080 en full hd et si possible compatible 3D + pied rot...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antho2ab

Cadenas avec un 1 à l'intérieur sur l'écran ?

Résolu

Bonjour. Je possède un clavier ARVO de ROCCAT branché sur un PC Acer. Celui-ci : https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ Depuis quelques heure...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pierrealbert

Touches d'accès direct

Résolu

Bonjour, Moi c'est le contraire je veux enlever ce gadget de touches d'acces direct que l'on retrouve en haut du laptop ,,mais commewnt faire j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sauvage1

Pas de communication entre imprimante lexmark s400 series et ord

Résolu

comment puis-je résoudre l'affichage: "pas de communication" entre imprimante et ordinateur. cela marche avec mon imprimante HP , mais pas quand je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
orangerie

Cd installation

Résolu

bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000. je suis sous windows 8. où le retrouver en téléchargement ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
joce99

Erreur d'alimentation pour imprimante samsung

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me met réinit. courant. J'ai débranché et rebranché mais rien ne va. Pourriez-vous m'aider. J'en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Michèle31

[rulesforuse] imprimer billet euro (projet)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus). Une fois l'affiche terminée e...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
altayeb

2 pc sur 1 écran

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre 2 UC sur le même écran. Je suis nul. Existe-t-il des branchements pour cela ou un logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Inversion de certaines touches

Résolu

Bonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pumi

Imprimante hp deskjet 1280

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pasacal

Changer mon ordinateur sans changer mon imprimante

Résolu

Bonjour ,J'ai actuellement une imprimante EPSON STYLUS SX400 qui fonctionne avec mon ordinateur Lenovo équipé Windows VISTA. Je dois changer d'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
micm100

Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?

Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Impossible d'écrire rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cesel45

Mon pc ne démarre/boot pas quand le clavier usb g110 est branché

Résolu

Salut, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Quand il est branché, mon PC ne démarre/boot pas et reste bloqué sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
minibely

Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ofufe

Probleme avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de demmenager et j' ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante CANON PIXMA MP495; mon ordi ne l'a reconnait plus . Que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jmarion3

Problème d'impression brother mfc-j625dw

Résolu

Bonjour à tous, je possède une imprimante Brother MFC-J625DW depuis peu, et, récemment, je ne peux plus imprimer avec. En effet, lorsque j'envois la...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jmarion3

Canon pixma mp 110

Résolu

Bonjour, mon imprimante me signale réservoir d'encre usagée presque plein. cela m'est déjà arrivé mais je ne sais plus comment réparer. elle finira...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jmarion3

Des lettres de mon clavier ne marche plus...

Résolu

La lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Touche bleu clavier asus portable

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fredtnt

Steelseries engine

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 15 118