Les discussions
Problème affichage format a4
RésoluBonjour, Je viens de me lancer sous Windows 8 et j'ai changé également d'écran, j'ai maintenant un 22 pouces. Pour faire court, j'ai un problè...
Curseur bloqué sur pc portable
RésoluBonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...
Cd installation imprimante perdu
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP Photosmart C6380 Tout-en-un mais j'ai égaré mon CD d'installation. Je reçois internet par un liveb...
Je n'arrive pas à imprimer sous adobe
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...
Imprimante brother n'imprime pas toutes les couleures
RésoluBonjour à toues et à tous, J'ai depuis un an une imprimante DCP -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de l...
Canon pixma mp 810
Résolumon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner " les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce mod...
Changer les cartouches d'encre d'une imprimante multifonctions
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonctions de EPSON, modele stylus CX8400. Je cherche la façon de changer mes cartouches d'encre de celle-ci. Est-...
Photocopieur kyocera km1635
RésoluBonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...
Scanner un document
RésoluJ'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?
Cet écran est-il performant pour une utilisation gamer ?
RésoluBonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...
Quel écran choisir ? utilisation gamer.
RésoluSalut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...
Ma fille a dessiner sur l'écran lcd
RésoluBonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.
Enregistrer une imprimante sur ordi portabe sans lecteur cd
Résolubonjour j ai acheter un ordinateur portable hp pavillon 15 slekbook 15-b148ef et une imprimente Samsung ml-2165w mais le probleme pour inlsaller mo...
Protéger clavier
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...
Imprimante epson stylus 235w
Résolubonjour, mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? merci.
Clavier anglais/francais
RésoluSalut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
RésoluJ'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...
Une de mes touches ne réponds pas
RésoluBonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...
Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!
Résolubonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...
Ordinateur portable emachine
RésoluBonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...
Quelque touche ne fonctionnent plus
RésoluBonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Notice hp deskjet 610c
RésoluBonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante de ce type . Je n'ai trouvé qu'un câble reliant l' ordi de bureau d'origine vers cette imprimante, ma...
Problème magic mouse i-mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...
Curseur de la sourie se fige
RésoluBonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...
Imprimante photosmart c 4380
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre imprimante HP Photosmart C 4380. Un message est apparu sur l'écran du notre imprim...
Mon logitech k800 a une touche trop sensible
Résolubonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...
Imprimante epson xp-102 sous windows 8 - drivers
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson xp-102 sans wifi mon ordi ne la reconai pas pourtant j'ai suivi tout ce que l'on me demen...
Seven 64bits et lexmark x2670
RésoluBonjour, Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois passé d'une version 32 bits ...
Mon pc ne detdecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...
Cherche écran gamer
RésoluSalut ! Je cherche un écran pour gamer ayant un temps de réponse d'1ms, une résolution de 1920*1080 en full hd et si possible compatible 3D + pied rot...
Cadenas avec un 1 à l'intérieur sur l'écran ?
RésoluBonjour. Je possède un clavier ARVO de ROCCAT branché sur un PC Acer. Celui-ci : https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ Depuis quelques heure...
Touches d'accès direct
RésoluBonjour, Moi c'est le contraire je veux enlever ce gadget de touches d'acces direct que l'on retrouve en haut du laptop ,,mais commewnt faire j'...
Pas de communication entre imprimante lexmark s400 series et ord
Résolucomment puis-je résoudre l'affichage: "pas de communication" entre imprimante et ordinateur. cela marche avec mon imprimante HP , mais pas quand je n'...
Cd installation
Résolubonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000. je suis sous windows 8. où le retrouver en téléchargement ou autre...
Erreur d'alimentation pour imprimante samsung
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me met réinit. courant. J'ai débranché et rebranché mais rien ne va. Pourriez-vous m'aider. J'en a...
[rulesforuse] imprimer billet euro (projet)
Résolu/FerméBonjour, Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus). Une fois l'affiche terminée e...
2 pc sur 1 écran
RésoluBonjour, Je cherche à mettre 2 UC sur le même écran. Je suis nul. Existe-t-il des branchements pour cela ou un logiciel. Merci
Inversion de certaines touches
RésoluBonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...
Imprimante hp deskjet 1280
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT Configuration: Windows 7...
Changer mon ordinateur sans changer mon imprimante
RésoluBonjour ,J'ai actuellement une imprimante EPSON STYLUS SX400 qui fonctionne avec mon ordinateur Lenovo équipé Windows VISTA. Je dois changer d'ordina...
Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?
RésoluBonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...
Impossible d'écrire rapidement
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...
Mon pc ne démarre/boot pas quand le clavier usb g110 est branché
RésoluSalut, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Quand il est branché, mon PC ne démarre/boot pas et reste bloqué sur l'écran ...
Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, je viens de demmenager et j' ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante CANON PIXMA MP495; mon ordi ne l'a reconnait plus . Que dois je f...
Problème d'impression brother mfc-j625dw
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante Brother MFC-J625DW depuis peu, et, récemment, je ne peux plus imprimer avec. En effet, lorsque j'envois la...
Canon pixma mp 110
RésoluBonjour, mon imprimante me signale réservoir d'encre usagée presque plein. cela m'est déjà arrivé mais je ne sais plus comment réparer. elle finira...
Des lettres de mon clavier ne marche plus...
RésoluLa lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...
Touche bleu clavier asus portable
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...
Steelseries engine
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...