Les discussions
Scanjet 5300c
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais telecharger gratuitement un driver pour un scanner scanjet 5300c (hp) ? D'avance merci ...
Je n'est pas de lecteur cd pour installer
RésoluBonjour, je n'est pas de lecteur cd pour installer mon imprimante canon pixma mp280 comment dois-je faire svp merçi
Scan non visible sur pc
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart qui a un scan Impossible d'accéder au scan J'ai beau fait des clics droit sur l'imprimante le scan n'a...
Un croquis
RésoluBonjour, EXISTE T6IL UN CROQUIS POUR changer l'encre de l'imprimante EPSON STYLIUS20 ? D'avance merci! Cordialement Configuration: Windows ...
Scanjet 5300c
RésoluBonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul
Imprimante deskjet3520
RésoluBonjour, malgré plusieurs tentatives mon pc ne s'ouvre pas correctement suite à l'instalation de mon imprimante. celle ci est compatible avec mon pc...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème, je naviguais sur le web et j'ai appuyé sur une mauvaise touche, qui a inversé mon écran donc au moment où j'écri...
Ecran acer
RésoluBonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...
Télécharger l'imprimante hp photosmart c3100 tout en 1 sans cd
Résolubonjour, j'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'e...
Clavier
RésoluBonjour, ma fille a fait verser de l eau sur le clavier il ne fonctionne plus je recherche un site pour en acheter un Configuration: Window...
Bonjour, comment changer une cartouche sur stylius110
Résolubonjour,je doit changer 1 cartouche d'encre sur imprimante stylius110,je ne sait pas comment m'y prendre'merci
Problème souris usb: le curseur se bloque
RésoluBonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...
Impression photos impossible
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons des utilisateurs qui font beaucoup de photos et qui le soir les décharges sur l'ordinateur puis les impri...
Problème connexion wifi imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau routeur TP-LINK TL-WR741N, je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon imprimante hp 4500 G510n-z,...
Webcam à l'envers - asus x5daf
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC Asus X5DAF sous windows 7, 64 bits (le programme d'origine était déjà windows 7 mais je sais pas qu'elle version) e...
La bande noire
RésoluComment éliminer la bande noire verticale qui s'est installée à droite de mon écran actif. En vous remerciant pour votre concours Jean Colbaut
Déblocage de l'imprimante
Résolubonsoir , l'imprimante Epson c 66 est bloqué , ces lampes témoins sont allumés en même temps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.14...
Problème de numérisation
RésoluBonjour, j''ai une photocopieuse HP Photosmart C5180 Tout-en-un et je n'arrive plus à numériser mes photos. Auriez-vous la gentillesse si quelqu'...
Problème impression
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info ) Jusqu'ici elle a toujours fonctio...
Clavier hp dv6
RésoluBONJOUR je suis a la recherche de petit ressort de rappel de touche de clavier d un portable hp pavillon dv6 ou en trouver dans ma region? ...
Besoin de pilote pour imprimate photocopieuse canon ir 2016i
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de ...
Ma souris ne marche pas
Résolubonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye
Imprimante
Résolubonsoir j'ai un problme, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MX320 pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT
Comment membre papotent av webcam sans risquent de diffusion web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb, j'aimerai que les membres puissent discuter avec webcam sur mon forum mais sans que ces vidéos ...
Comment faire pour imprimer encore quand ma cartouche est vide
RésoluBonjour, ma cartouche est presque vide,c'est un canon 38 et 37,et quand j'imprime ma feuille n'est pas très lisible.s'il vous plait est ce que q...
Ecran vga sur dvi d ?
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter un écran ne possédant qu'une sortie VGA, et sur ma carte graphique je n'ai que 3 sorties : DVI I...
Scanner avec imprimante dx4050 sous windows 8
RésoluBonjour, Sur mon SONY VAIO avec Windows 8, j'ai chargé le CD EPSON de mon imprimante DX4050/ Je peux imprimer mais pas scanner. Le program...
Problème de lancement d impression
RésoluBonjour, j ai également un problème avec ma canon mp230 j'ai réussi à l'installer, elle est reconnu par mon ordinateur mais quand je lance une ...
Je suis bloqué sur le zoom !!!
RésoluBonjour, Je cherchais une réponse à un topic pour faire le petit ième mais je n'ai trouvé q'une formule pour le zoom. Alors je suis bloqué. J'ai fa...
J'ai un ordinateur emachines
RésoluBonjour, Je ne sais jamais si je suis en écriture majuscule ou minuscule. Ce qui m'oblige à vérifier chaque fois. Merci de me dire comment je peux...
Imprimante epson stylus d88
RésoluExiste-t-il une possibilité de réglage de l'épaisseur du papier ?
Ecran noir :/
RésoluBonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...
Touche fn sony vaio
RésoluBonjour, Ma touche FN fait son travail normalement, mais mon problème c'est qu'elle n'affiche plus les "jauges" (montrant le niveau du son par ex....
Bug clique droit
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...
Cd d'installation imprimante multi-fonctions epson stylus sx420w
RésoluBonjour, J'ai achetée une imprimante Multi-fonctions EPSON Stylus SX420W récemment SANS son CD d'installation comment faire pour l'installer ? Me...
Panne de scanner sur pixma mp550
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...
Pilote imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plus de 3 mois une imprimante HP qui jusque là marchait correctement. Cependant la semaine dernière en voulant imprimer...
Imprimante dell
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Dell 1250 c. Je n'arrive pas À trouver dans demarrer, tous les programmes mon Imprimante Dell pour modifier les paramè...
Imprimante canon mg5300 en pause malgré plusieurs vérifications
RésoluBonjour, Mon imprimante (Canon MG5300 utilisée avec un Mac) est en pause depuis ce matin, sans raison apparente. Dans la liste d'attente d'impress...
Le voyant de mon imprimante ne cesse de clign
RésoluBonjour à tous les membres du forum, mon probleme est le suivant, depuis quelques jours le voyant de mon imprimante une HP desjet D1460 ne cesse de c...
Brother hl2130 impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour, Je n'arrrive plus à imprimer: tambour et toner son neufs, elle semble être correctement installée et je n'ai aucun message d'erreur Mo...
Changement de toner d'imprimante laser
RésoluBonjour, j'ai une imprimante konica minolta 2400 w je voudrais savoir comment changer la cartouche de toner noir merci d'avance flore Configu...
Bonjour. j'aurais besoin d'aide s.v.p.
RésoluAlors voici. Depuis quelques jours, lorsque je remplis les cases d'identification dans Facebook par exemple ou à quelque autre endroit, apparaît à dr...
Probleme impression avec epson stylus sx125
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé une cartouche d'encre , le voyant lumineux encre s'allume à chaque fois et je ne peux plus imprimer ! Configu...
[souris] bug à moitié
RésoluBonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...
Numériser
Résolucomment faire pour numériser avec une lexmark 2450 Faut il un logiciel particulier? (pour windows xp et 7 et ne francais)
Erreur e02
RésoluBonjour, suite à un changement de cartouches , mise en marche :un voyant orange s'allume puis l'imprimante s'arrête erreur E02 ..... Quelqu'un a t'i...
Pb impression konica minolta magicolor 1690mf
RésoluBonjour, J'ai un trait noir qui apparaît tout le long de la page lorsque j'imprime un document, savez-vous comment je peux y remédier car cela n'e...
Pc portable, bloqué sur second ecran(noir)
RésoluBonjours, Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . . Au cours de mes recherche dans les paramèt...