Canon PIXMA TR4550 - Souci avec la numérisation

Résolu/Fermé
LaurenceLaruellette Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 12 oct. 2020 à 23:29
LaurenceLaruellette Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 15 oct. 2020 à 03:46
Bonsoir,

J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneur pour numériser un document sans souci. Le soir, j'ai voulu numériser de nouveaux documents.

Malheureusement, l'application de numérisation de Windows m'affichait le message ci-dessous. Pourtant je savais utiliser l'imprimante pour faire des impressions de documents. J'ai arrêté l'ordinateur. Je l'ai redémarré. J'avais toujours le message d'erreur.

Auriez-vous déjà rencontré le même problème?

Comment l'avez-vous résolu?

D’avance, je vous remercie.
Laurence
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
13 oct. 2020 à 10:53
Bonjour,

Je ne vois pas trop ce qui coince.

Ouvrez le Gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches)
Allez dans l'onglet Démarrage.
Regardez s'il y a un programme du genre Canon IJ Network Scanner Selector.
Le statut doit être activé. Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur la ligne pour faire la modification.
Fermez le gestionnaire et redémarrez l'ordinateur.


1