Canon PIXMA TR4550 - Souci avec la numérisation [Résolu]

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Bonsoir,

J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneur pour numériser un document sans souci. Le soir, j'ai voulu numériser de nouveaux documents.

Malheureusement, l'application de numérisation de Windows m'affichait le message ci-dessous. Pourtant je savais utiliser l'imprimante pour faire des impressions de documents. J'ai arrêté l'ordinateur. Je l'ai redémarré. J'avais toujours le message d'erreur.

Auriez-vous déjà rencontré le même problème?

Comment l'avez-vous résolu?

D’avance, je vous remercie.
Laurence

4 réponses

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Bonjour,

Je ne vois pas trop ce qui coince.

Ouvrez le Gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches)
Allez dans l'onglet Démarrage.
Regardez s'il y a un programme du genre Canon IJ Network Scanner Selector.
Le statut doit être activé. Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur la ligne pour faire la modification.
Fermez le gestionnaire et redémarrez l'ordinateur.


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Bonjour,

Si vous pouviez donner le message (capture d'écran ou recopie) ce serait mieux !
Pour insérer une image cliquez sur la dernière petite icône à droite, juste au-dessus du texte que vous rédigez.
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Bonsoir Pierr10,

J'avais oublié. C'est le même que lorsque l'imprimante est rangée.



D’avance, je vous remercie.
Laurence
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Bonjour Pierr10,

Je te remercie pour ta réponse. Aujourd'hui, j'ai connecté l'imprimante et je n'ai eu aucun souci. Les lois de l'informatique sont impénétrables (rire).

BONNE JOURNÉE