Canon PIXMA TR4550 - Souci avec la numérisation [Résolu]
Signaler
LaurenceLaruellette
LaurenceLaruellette
- Messages postés
- 36
- Date d'inscription
- samedi 26 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 novembre 2020
LaurenceLaruellette
- Messages postés
- 36
- Date d'inscription
- samedi 26 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 novembre 2020
A voir également:
- Canon PIXMA TR4550 - Souci avec la numérisation
- Canon pixma tr4550 support code 5100 - Forum - Imprimante
- Canon pixma numériser - Conseils pratiques - Périphériques
- Numériser avec canon pixma - Conseils pratiques - Infographie
- Driver numerisation canon pixma MG5350 ✓ - Forum - Scanner
- Numérisation bloquée sur Canon Pixma Tr7550 ✓ - Forum - Imprimante
4 réponses
Pierr10
- Messages postés
- 6475
- Date d'inscription
- mardi 13 février 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce qui coince.
Ouvrez le Gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches)
Allez dans l'onglet Démarrage.
Regardez s'il y a un programme du genre Canon IJ Network Scanner Selector.
Le statut doit être activé. Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur la ligne pour faire la modification.
Fermez le gestionnaire et redémarrez l'ordinateur.
Je ne vois pas trop ce qui coince.
Ouvrez le Gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches)
Allez dans l'onglet Démarrage.
Regardez s'il y a un programme du genre Canon IJ Network Scanner Selector.
Le statut doit être activé. Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur la ligne pour faire la modification.
Fermez le gestionnaire et redémarrez l'ordinateur.
Pierr10
- Messages postés
- 6475
- Date d'inscription
- mardi 13 février 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour,
Si vous pouviez donner le message (capture d'écran ou recopie) ce serait mieux !
Pour insérer une image cliquez sur la dernière petite icône à droite, juste au-dessus du texte que vous rédigez.
Si vous pouviez donner le message (capture d'écran ou recopie) ce serait mieux !
Pour insérer une image cliquez sur la dernière petite icône à droite, juste au-dessus du texte que vous rédigez.
LaurenceLaruellette
- Messages postés
- 36
- Date d'inscription
- samedi 26 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 novembre 2020
LaurenceLaruellette
- Messages postés
- 36
- Date d'inscription
- samedi 26 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 novembre 2020
Bonjour Pierr10,
Je te remercie pour ta réponse. Aujourd'hui, j'ai connecté l'imprimante et je n'ai eu aucun souci. Les lois de l'informatique sont impénétrables (rire).
BONNE JOURNÉE
Je te remercie pour ta réponse. Aujourd'hui, j'ai connecté l'imprimante et je n'ai eu aucun souci. Les lois de l'informatique sont impénétrables (rire).
BONNE JOURNÉE