Canon PIXMA TR4550 - Souci avec la numérisation

Résolu
LaurenceLaruellette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurenceLaruellette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneur pour numériser un document sans souci. Le soir, j'ai voulu numériser de nouveaux documents.

Malheureusement, l'application de numérisation de Windows m'affichait le message ci-dessous. Pourtant je savais utiliser l'imprimante pour faire des impressions de documents. J'ai arrêté l'ordinateur. Je l'ai redémarré. J'avais toujours le message d'erreur.

Auriez-vous déjà rencontré le même problème?

Comment l'avez-vous résolu?

D’avance, je vous remercie.
Laurence
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 456
 
Bonjour,

Je ne vois pas trop ce qui coince.

Ouvrez le Gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches)
Allez dans l'onglet Démarrage.
Regardez s'il y a un programme du genre Canon IJ Network Scanner Selector.
Le statut doit être activé. Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur la ligne pour faire la modification.
Fermez le gestionnaire et redémarrez l'ordinateur.


1