Scanner non reconnu
Résolu
sysy59500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il me dit de relier mon pc à l'appareil, hors il y est déjà, ou on me dit que je n'ai pas le support WIA, qu'il faut installer le cd, que je n'ai pas.
le scanner est reconnu sur le pc de mon conjoint...et avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème, j'ai mon pc depuis peu et de suite il l'avait reconnu en wifi ?!
help please
mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il me dit de relier mon pc à l'appareil, hors il y est déjà, ou on me dit que je n'ai pas le support WIA, qu'il faut installer le cd, que je n'ai pas.
le scanner est reconnu sur le pc de mon conjoint...et avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème, j'ai mon pc depuis peu et de suite il l'avait reconnu en wifi ?!
help please
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Scanner non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Peux-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton imprimante/scanner ?
Peux-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton imprimante/scanner ?
A ton service !