Imprimante XP520 epson

Résolu
Deejeeflore -  
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service
Comment je dois faire?
Merci de votre réponse...

Configuration: iPad / Safari 602.1
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Je crois que tu peux t'adresser à Epson, ils feraient le changement, gratuitement, renseigne toi.

Le tampon, dans le fond de l'imprimante est saturé d'encre avec les trop d'encre et les nettoyages, c'est la poubelle, Tu peux tout démonter et le remplacer, c'est une toile de feutre épaisse de 1 cm au moins ou par une serpillère..... Ru peux aussi déconnecter le réservoir du trop plein par la petite lucarne sur l'arrière... et le faire dégueuler dans un pot de yaourt à côté.
Ou acheter une nouvelle imprimante

Voila le résumé de la situation. ce travail est très salissant.
1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
il faut changer le tampon encreur et réinitialiser l'imprimante
pour ça allez cher un réparateur

0
Deejeeflore

Bonjour,
Merci pour la réponse, je crois que je vais en acheter une autre!!!!
Cdlt
0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Tu peux voir sur ce site https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/kb/index/1682
Remplacer "Tampons récupérateur d’encre"
0