EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro
Résolu/Fermé
cc_1402
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
30 oct. 2020 à 22:11
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 31 oct. 2020 à 21:50
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 31 oct. 2020 à 21:50
A voir également:
- EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro
- Spouleur d'impression - Guide
- Copie cachée - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Copie écran samsung - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
27453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
30 oct. 2020 à 22:36
30 oct. 2020 à 22:36
Bonjour,
Avoue que tu n'es pas très bavard... on ne sais pas si c'est un PC ou un MAC, sous windows ou Linux ou IOS..??
Si tu viens d'acheter cette inprimante..?? ou si elle fonctionne bien depuis deux ans et ce défaut est apparu en faisant du courrier avec tel logiciel, depuis trois jours... lorsque tu as changé les cartouches..
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-402/Support-et-telechargements
Il faudrait plutot une boule de cristal.
Avoue que tu n'es pas très bavard... on ne sais pas si c'est un PC ou un MAC, sous windows ou Linux ou IOS..??
Si tu viens d'acheter cette inprimante..?? ou si elle fonctionne bien depuis deux ans et ce défaut est apparu en faisant du courrier avec tel logiciel, depuis trois jours... lorsque tu as changé les cartouches..
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-402/Support-et-telechargements
Il faudrait plutot une boule de cristal.
jeannets
Messages postés
27453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
31 oct. 2020 à 12:30
31 oct. 2020 à 12:30
Fait des photocopie en couleurs par ex la couverture de "Télé loisir" en utilisant seulement les boutons de l'imprimante... et pas le PC.
Tu n'as pas répondu à ça: Si tu viens d'acheter cette inprimante..?? ou si elle fonctionne bien depuis deux ans et ce défaut est apparu en faisant du courrier avec tel logiciel
Windows 10 n'est pas in logiciel de traitement de texte... alors, avec quoi fait tu la page que tu imprime..??? Word, excel...Libre office..??
À priori, on peut penser que le problème provient de l'installation de l'imprimante dans le PC...
Si c'est bien le cas, télécharge l'image du lien ci-dessous et imprime l'image depuis ton PC.
https://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/nature-morte/becs-verseur-2.jpg
Tu verra ce que ça donne et aussi tu peux nous joindre une photo du résultat sur le papier... en la collant ici.... Fait une photo bien nette...
Tu n'as pas répondu à ça: Si tu viens d'acheter cette inprimante..?? ou si elle fonctionne bien depuis deux ans et ce défaut est apparu en faisant du courrier avec tel logiciel
Windows 10 n'est pas in logiciel de traitement de texte... alors, avec quoi fait tu la page que tu imprime..??? Word, excel...Libre office..??
À priori, on peut penser que le problème provient de l'installation de l'imprimante dans le PC...
Si c'est bien le cas, télécharge l'image du lien ci-dessous et imprime l'image depuis ton PC.
https://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/nature-morte/becs-verseur-2.jpg
Tu verra ce que ça donne et aussi tu peux nous joindre une photo du résultat sur le papier... en la collant ici.... Fait une photo bien nette...
cc_1402
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
31 oct. 2020 à 15:07
31 oct. 2020 à 15:07
Jeannets,
Merci.
En fait mon imprimante fonctionne en local mais pas en réseau ni USB ni WIFI.
Donc je vais regarder de ce côté là.
Merci.
En fait mon imprimante fonctionne en local mais pas en réseau ni USB ni WIFI.
Donc je vais regarder de ce côté là.
jeannets
Messages postés
27453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
31 oct. 2020 à 15:27
31 oct. 2020 à 15:27
OK, mais tu dis copie N.B. ok, ça laisse entendre que ce n'est pas OK en couleur..??
Bref... donc l'imprimante fonctionne bien... c'est l'ordinateur qui ne va pas bien... Mais en réseau, USB et wifi.. tu n'avais pas dit ça au départ... ton histoire peut très bien être une affaire de communication entre les deux et pas du PC..
À quelle distance es-tu de la BOX pour imprimer... et à cet instant, comment est relié l'imprimante..?
Tu n'as toujours pas répondu Si tu viens d'acheter cette inprimante..?? ou si elle fonctionne bien depuis deux ans et ce défaut est apparu en faisant du courrier avec tel logiciel
J'attends aussi le retour photo de l'impression de l'image du lien..
Bref... donc l'imprimante fonctionne bien... c'est l'ordinateur qui ne va pas bien... Mais en réseau, USB et wifi.. tu n'avais pas dit ça au départ... ton histoire peut très bien être une affaire de communication entre les deux et pas du PC..
À quelle distance es-tu de la BOX pour imprimer... et à cet instant, comment est relié l'imprimante..?
Tu n'as toujours pas répondu Si tu viens d'acheter cette inprimante..?? ou si elle fonctionne bien depuis deux ans et ce défaut est apparu en faisant du courrier avec tel logiciel
J'attends aussi le retour photo de l'impression de l'image du lien..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc_1402
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
31 oct. 2020 à 21:14
31 oct. 2020 à 21:14
merci Jeannets, mais j'abandonne.
On m'a donné cette imprimante.
Je procède à un achat.
merci encore
On m'a donné cette imprimante.
Je procède à un achat.
merci encore
jeannets
Messages postés
27453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 866
31 oct. 2020 à 21:50
31 oct. 2020 à 21:50
reste logique dans tes choix... je crois que l'imprimante n'est pas en cause...
30 oct. 2020 à 23:21
Cette imprimante est derrière mon micro portable sous Win 10.
J'ai changé les cartouches.
Elle copie en N-B parfaitement mais, qd je demande l'impression d'un doc il est ou rouge ou vert