Les discussions
Logiciel scanner
RésoluBonjour, Je voudrais scanner des photos sur mon pc, mais le soucis c'est que j'ai perdu le CD pour pouvoir installer le logiciel sur mon pc (Qui m...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 J ai un souci avec mon clavier comment je peux faire pour revenir en mode azerty? Merci d...
Epsons tylus dx 4400
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd d installation de l EPSON TYLUS DX 4400 J aimerais avoir un tuyau pour l installer gratuitement merci Configurat...
Logiciel imprimante hp2275 tout-en-un
RésoluBonjour, je possede une imprimante hp2275 tout en un, je n'ai plus le cd d'installation hors j'aimerai pouvoir installer ce logiciel pour profiter au ...
Clavier logitech mk300
RésoluBonjour, Pouvez vous aider une mamie novice en informatique , à paramétrer mon clavier logitech mk300 de telle sorte que ma troisième touche de rac...
Ti-82 ln(x) problème dimension
RésoluBonjour, je cherche a tracer la courbe ln(x) mais ma calculatrice marque ERREUR DIM mon prof de maths m'as dit qu'il y avait une manip a faire et j'a...
Clavier azerty/qwerty !
RésoluBonjour, je cherche a mettre mon clavier (qui est en mode azerty) en qwerty ! J'ai fait une recherche sur le net, et j'arrive a la solution d'appuy...
Webcam intégrée asus f5n ap-158c windows 7
RésoluBonjour, Je possède depuis l'été 2008 un Asus F5N AP-158C, sous vista. J'ai eu la géniale et merveilleuse idée de passer récemment à Windows 7....
Souris?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des souris avec Plus de 5600dpi? Si oui lesquels,il existe déjà des souris de 5600dpi mais je n'en trouve pas...
Calculatrice casio graph 35 +
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans le menu 5, graph et que je marque mes fonction, l'axe des abscisses et celui des ordonnées n'apparaissent plus alors q...
Ps3+home cinema+ moniteur
RésoluBonjour, J'ai chez moi un home cinema samusng racordé a un moniteur par HDMI Je souhaite acquérir une PS3 , que je racorderais , pour l'image dire...
Installé une webcam sans cd?
Résolusalut, moi j'ai un petit problème, j'ai une webcam, elle fonctionnait, j'ai fait un format mais je n'ai plus le CD pour l'installer.y a t-il un autre ...
Connecter un clavier avec un convertisseur
RésoluBonjour, j'ai un clavier qui est pas usb. j'utilise un convertisseur de plug de clavier en usb (car je n'ai pas d'entré pour les clavrier sur mon la...
Touche tactil (raccourci)'play' 'stop' et wmp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pour lire mes music j'utilise winamp et pour controler la lecture (play,stop,precedent,suivant...) j'ai des touche ...
Imprimante dell aio 922 sur windows seven 64
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Dell AIO 922 sur windows seven 64 et je ne peux rien imprimer. J'ai utilisé le traducteur Google pour l'aide ...
Retouche photo
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un logiciel de retouche phtos gratuite qui me permettrait de pouvoir effacer imperfection de peau ect .... Mer...
À propos d'imprimante canon pixma mp210
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à "numériser" , que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Brancher 2 souris sur le meme pc
Résolubonjour est ce possible de mettre 2 souris sur un pc portable?pour pouvoir jouer a un jeu a 2.merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Perdu le francais de mon clavier
RésoluBonjour, le francais a ete supprime par erreur de la liste des langues de mon clavier, je n ai plus que l anglais et l allemand. Je n ai evidement...
Epson stylus color dx 4800
RésoluBonjour, j'ai changé de pc, mais il ne reconnais pas mon imprimante, et je n'ai plus son cd d'installation ! j'ai réussi a telecharger un truc afin...
Telecharger imprimante sx110
RésoluBonjour, j ai mon lecteur qui ne fonctionne plus et je doit installer une imprimante epson sx110 pourriez vous m indiquer ou trouver l installati...
Logiciel photo pour scanner hp laserjet 4890
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'avais le cd d'installation de mon scanner HP LASERJET 4890 (à mon travail) et en installant ce logiciel j'avais égalemen...
Lexmark 1190x sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai achete un ordinateur avec windows 7 et je n'arrive pas a trouver lepilote d'imprimante lexmark x 1190 Si vous avez un site ou l'on est ...
Echerche d'information pour une imprimante ep
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon imprimante que je vient tout juste d'acheter . *Mon pc n'accepte pu les cd *Donc cela fait que je n...
Config souris bouton 4-5 = alt
RésoluBonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l...
Imprimante canon mp 370
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctio...
Connecter mon imprimante sans fil !
RésoluBonjour, Pouriez vous m'indiquez la marche a suivre pour connecter mon imprimante en reseau (sans fil)HP Photosmart C4380 Series quand j'essaie de l...
Comment personnaliser le curseur de ma souris
RésoluBonjour, je suis novice en informatique je souhaiterai personnaliser le pointeur de ma souris certain on un chat, chien ou un petite souris à la p...
Probléme d'installation de la webcam enet
RésoluBonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne po...
Clavier verrouille
RésoluBonjour, COMMENT DEVERROUILLER MON CLAVIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
[winamp] utiliser touches raccourci
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ...
Souris fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie Arc mouse branchée sur mon HP touchsmart tm2 sous windows 7 et depuis environ 1 jour, ma souris ...
Touches clavier
RésoluBonjour, J'ai un soucis de clavier sur mon pc portable, certaines touches fonctionnent mal, il faut appuyer super fort y'a t'il une solution à ...
Problème assignation touches clavier
RésoluBonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger pour une question qui appelle certainement une solution simple, mais après quelques fouilles sur Wind...
Imprimante epson dx 8450 et carouches cora
RésoluBonjour, Je rencontre un nouveau soucis avec mon imprimante. J'utilise depuis plusieurs mois les cartouches CORA et jusque là , je n'avais pas de ...
Probléme souris sans fil sous windows 7
RésoluBonjour, ma souris arc fonctionne parfaitement sur un pc avec windows 7 mais sur un autre pc avec w7 ,le curseur se déplace en saccadé. j"ai install...
Amilo pi 2530 prendre photo avant webcam
RésoluBonjour, j'ai acheté un amilo Pi 2530 il y a pas longtemps j'arrive à faire fonctionner la webcam intégrée avec msn, maintenant avec le petit logic...
Comment envoyer une invitation de webcam
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une webcam que j'ai installer et donc ce sera la premiere fois je voudrais savoir comment faire pour envoyer une invit...
Lexmark 2500 series, problème des couleurs
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut...
Probléme d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai un imprimantes HP C3180,j'ai acheté des nouvelles cartouches d'encre, et lorsque j'imprimes des docs, ils sortent presque tous en ros...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'aai un pb avec un pc en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage je ne peut meme pas voir le bios ce...
Ecran pc portable ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà, en voulant allumer mon ordinateur portable ce matin (Toshiba Satellite) je remarque que l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rie...
Problème d'imprimante : bourrage papier...
RésoluBonjour, Mon problème d'imprimante est le suivant : Mon ordinateur vista dit que il y a un bourrage papier alors que y en a plut, J'aimerais imp...
Problèmes avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problèmes avec le clavier de mon ordinateur XP portable,les flèches directionnelle fonctionnes mais quand je veux éffacer des mots et...
Logiciel avec bruit quand touche frappée ???
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciels qui, lorsque l'on frappe une touche sur un clavier, il se produit un son de machine a éc...
Blocage souris et applications
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant un blocage par exemple : Ma souris ce bloque instantanément pendant quelques millièmes de secondes puis repa...
Webcam introuvable packard bell easynote mh35
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! ms...
Quelle configuration choisir pc de caisse
RésoluBonjour, voilà le fournisseur de mon patron ma demander de monter un pc pour la caisse sachant que ca tourne sous un programme fait sur visual bas...
Ecran bleu (bsod)
RésoluBonjour tout le monde, Depuis un bon moment mon PC plante, le fameux BSoD (Blue screen of death). Au départ, ça arrivait une fois tous les 3-5 jour...
Clavier
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit probleme avec mon clavier... lorsque j'essaie, par exemple, de faire des « e accent aigu », au...