Problème d'impression Magenta Epson WF-3520

Résolu/Fermé
Nitramos - 23 oct. 2020 à 21:57
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 oct. 2020 à 17:44
Bonjour,

Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle refuse d'utiliser le Magenta, ce qui me donne des couleurs tendant vers le vert systématiquement.
Je n'utilise pas des cartouches Epson car beaucoup trop chères, je pensais donc au début qu'il s'agissait d'un problème lié à la cartouche, mais je redis encore une fois que l'imprimante reconnais bel et bien la cartouche, elle m'indique même son niveau de remplissage.
J'ai fais les dernières mises à jour, plusieurs nettoyages des têtes mais rien n'y fait..
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ?
Merci par avance pour vos retours.

4 réponses

Bonjour,

Petit retour si jamais cela intéresse quelqu'un.
J'ai commandé un kit de nettoyage pour imprimante ici : https://www.amazon.fr/dp/B08BR36BRX?ref_=pe_3044141_416325111_E_308_dt_1
En injectant le produit spécial dans le conduit du magenta, sous la cartouche, en pompant un peu avec la seringue et en laissant reposer une heure, le conduit s'est débouché, l'imprimante fonctionne parfaitement désormais.

Merci pour votre aide.
2